les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

moi non plus j'e ai pas !!et je s'est pas comment on fais!!
mèv avait les petits tubes pour pincher(je sais pas comment ça s'appelle) comme chez cindou, et le résultat est superbe. tu verrais le curver!! elle m'a fait 2doigts en résines, dans lestons vert.il y a d'autres photos dans le post"réunion vip lechat"

mèv avait les petits tubes pour pincher(je sais pas comment ça s'appelle) comme chez cindou, et le résultat est superbe. tu verrais le curver!! elle m'a fait 2doigts en résines, dans lestons vert.il y a d'autres photos dans le post"réunion vip lechat"
je vais allez voir!!!

j'ai pas trouvé!!!:wink2:

trop beau le doigt isa ben moi c'est parreille avant que j'arrive a se resultat les poules aurons des dent lol
bisous les copines pour ma pose chablon j'adore mais j'ai des soucis quand je met men chablon sa part en sucette je doit mal positioner mon chablon !!!!!!!!

trop beau le doigt isa ben moi c'est parreille avant que j'arrive a se resultat les poules aurons des dent lol
bisous les copines pour ma pose chablon j'adore mais j'ai des soucis quand je met men chablon sa part en sucette je doit mal positioner mon chablon !!!!!!!!

coucou nath!!!! alors ta pose!! oui s'est pas facile de le mettre!!surtout sur soi!!!

Salut Nath

Pour le pose chablons au début prend des chablons réutilisables car ils tiennent mieux

Bises

voila les filles vous montre bon premier essaie pas satisfaite donc je recommence cette aprems des bosses meme que je lime et quand je pose le chablon sa par trop vert le bas c'est peut etre mes chablon qui sont pas top je prend les noir or je part du principe du dessins animer marie poppins
si j'y arriverer si j'y arriverer lol

Pièces jointes

• H.jpg
    H.jpg
    24.6 KB · Affichages: 30
  • H2.jpg
    H2.jpg
    25.2 KB · Affichages: 32

coucou ma nath
C'est magnifique.

Je suis allés voir sur le post et sur le site hier.
Les produits ont l'air de haute qualité.

Bises coucou ma mumu

alors les produits, il y a résine et gel.
tarif élevé pour moi mais je vais prendre petit a petit car ils vendent les gels et les resines a l'unitée aussi, et les couleurs sont a tomber.
il y a des violets et des pourpre:tongue4:je vous dis meme pas.........
et il y a pas besoin de mettre trop d'épaisseur pour les couleurs.

voila les filles vous montre bon premier essaie pas satisfaite donc je recommence cette aprems des bosses meme que je lime et quand je pose le chablon sa par trop vert le bas c'est peut etre mes chablon qui sont pas top je prend les noir or je part du principe du dessins animer marie poppins
si j'y arriverer si j'y arriverer lol

Nath prend pas mal mais je les ferais plus long car ta french est trop large par rapport à ta longueur. Finalement de les avoir long je trouve que ça affine la main.
Et lime un peu tes //car ton ongle est trop large.

Si tu recommence autant te dire ce qui ne va pas.

A ta place je lime tout sans toucher à la longueur et je lime sur les cotés pour affiner l'ongle et je rallongerai

Tu verras ça va être super beau

J'espère que je me suis bien exprimer car ça me parait compliquer ce que je viens d'ecrire

Sinon jolie déco

Bises

c'est vrai que les ongles plus long affine drolement le main. c'est pour ça d'ailleur que je met beaucoup de longueur au bout des petites saucisses qui me serve de doigts lol.et pour ce qui est du limage je laisse les critiques a mumu car elle a l'oeil plus expert et plus juste que moi lol.allé nath on persiste et on signe lol

ben suis d'accord avec toi mumu c'est pour sa que je vous montre moi aussi sa me choque je n'arrive pas a juger toute seulle je vait refaire comme tu me dit et je vous montre oki
mais quand je met mon chablon j'ai une bosse au nivau de mon bord libre du doigt et ensuite c'est tout fin sur mon extention

Nath prend pas mal mais je les ferais plus long car ta french est trop large par rapport à ta longueur. Finalement de les avoir long je trouve que ça affine la main.
Et lime un peu tes //car ton ongle est trop large.

Si tu recommence autant te dire ce qui ne va pas.

A ta place je lime tout sans toucher à la longueur et je lime sur les cotés pour affiner l'ongle et je rallongerai

Tu verras ça va être super beau

J'espère que je me suis bien exprimer car ça me parait compliquer ce que je viens d'ecrire

Sinon jolie déco

Bises

moi aussi je ralongerais la plaque ce qui ferais plus de place a ton dessin et relimer tes // . bisou est confiance en toi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour