carluccia
Membre récent
je viens juste temoigner de mon experience personnelle...ça peut interesser certaines filles.
j ai testé le lb inoar ghair acheté chez cricri et j ai eu un resultat plus que satisfaisant.mon cheveux était sec "mousseux"(méché)genre moche incoiffable,j avais essayé le gk(sans formol)auparavant qui me les avait bien nourri mais trop leger pour mes cheveux. là je me retrouve avec un cheveux lisse(sechage 10 mn sans brush et 10 mn de plaques pour le fun),gainé et bien nourri avec une nette diminution de volume.c'est le bonheur,fini les contraintes!
bref je suis bluffée, ce produit c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!

merci cricri pour ta disponibilité et ta gentillesse.
merci aussi aux filles du forum qui apportent bcp de conseils sympas.
j ai testé le lb inoar ghair acheté chez cricri et j ai eu un resultat plus que satisfaisant.mon cheveux était sec "mousseux"(méché)genre moche incoiffable,j avais essayé le gk(sans formol)auparavant qui me les avait bien nourri mais trop leger pour mes cheveux. là je me retrouve avec un cheveux lisse(sechage 10 mn sans brush et 10 mn de plaques pour le fun),gainé et bien nourri avec une nette diminution de volume.c'est le bonheur,fini les contraintes!
bref je suis bluffée, ce produit c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!
merci cricri pour ta disponibilité et ta gentillesse.
merci aussi aux filles du forum qui apportent bcp de conseils sympas.