inoar ghair resultat

carluccia

Membre récent
je viens juste temoigner de mon experience personnelle...ça peut interesser certaines filles.
j ai testé le lb inoar ghair acheté chez cricri et j ai eu un resultat plus que satisfaisant.mon cheveux était sec "mousseux"(méché)genre moche incoiffable,j avais essayé le gk(sans formol)auparavant qui me les avait bien nourri mais trop leger pour mes cheveux. là je me retrouve avec un cheveux lisse(sechage 10 mn sans brush et 10 mn de plaques pour le fun),gainé et bien nourri avec une nette diminution de volume.c'est le bonheur,fini les contraintes!
bref je suis bluffée, ce produit c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!! :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
merci cricri pour ta disponibilité et ta gentillesse.
merci aussi aux filles du forum qui apportent bcp de conseils sympas.

Re : inoar ghair resultat

je viens juste temoigner de mon experience personnelle...ça peut interesser certaines filles.
j ai testé le lb inoar ghair acheté chez cricri et j ai eu un resultat plus que satisfaisant.mon cheveux était sec "mousseux"(méché)genre moche incoiffable,j avais essayé le gk(sans formol)auparavant qui me les avait bien nourri mais trop leger pour mes cheveux. là je me retrouve avec un cheveux lisse(sechage 10 mn sans brush et 10 mn de plaques pour le fun),gainé et bien nourri avec une nette diminution de volume.c'est le bonheur,fini les contraintes!
bref je suis bluffée, ce produit c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!! :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
merci cricri pour ta disponibilité et ta gentillesse.
merci aussi aux filles du forum qui apportent bcp de conseils sympas.

super contente pour toi...

désolée je n'ai pas de photos grrrrrrr......trop nulle!!!!!!!
non ce n'est pas nul c'est juste que c'est difficille de se prendre en photo ti seul je sais de quoi tu parles ou peut être pas d'apareil tof je voulais dire photo lol

Et puis se ne pas de s'étonner que tu n'as pas eu bcp de résultats avec un GK sans formol, moi je l'ai pris à 4% (à l'époque on m'as pris par une folle)... et bien ça nourrit, ça soigne, ça détends, et voilà c'est tout (et ça à 4%!!!). Mais bon je ne peux pas dire que je ne suis pas contente

aaa camilla mainant que tu es enceinte tu ne peux pas le faire
la galère

pour les photos c'est juste que je n'y ai pas pensé.....et c'est pas facile seule c'est vrai.
le seul bémol c'est: POURQUOI JE NE CONNAISSAIS PAS AVANT????????
les filles ça change reellement la vie ce produit! out les brush horribles démodés!

Coucou Carluccia, je n'avais pas vu ton post !!! Nulle que je suis!!! Je suis super contente que le résultat t'ai plu !!

Gris bisous

vive inoar ghair !!!!!!!
je suis addict! j 'ai lavé mes cheveux plusieurs fois et le resultat est toujours là!
le plus impressionnant c'est la diminution de volume et le fait que les cheveux ne bouge pas à l'humidité(je fais bcp de sport)...
une question: j'ai les plaques babyliss pro titanium(230°) et j'ai cru lire qu'elles n'étaient pas top...qq'un sait?

Coucou Carluccia,

Au Brésil, ils bossent beaucoup avec Babyliss Pro, c'est d'ailleurs la marque que m'a recommandé le boss d'Inoar avec la marque Gama.

Je te dirais quand je serai au Brésil ce qu'ils me disent.

Bisous

Faux... c'est deconseillé (uniquement par précaution) mais avec un masque sur le visage no souci!

faux ou pas faux...... je troooooooooooooooppppp envie de le faire, je fais cette semaine :w00t1: je vous tiens au courante.

OUI LE FORMOL CE N'est pas bon pour bébé arrête j'en suis sur que tu le sais tu te fou de moi là hein

Oups oui c'est vrai que avec formol c'est peut-être différent.
En tout cas au début de la grossesse moi j'eviterais...

faux ou pas faux...... je troooooooooooooooppppp envie de le faire, je fais cette semaine :w00t1: je vous tiens au courante.

Moi je suis a 6 mois et demi et je vais le faire ce week-end.
Il fait beau, je vais me mettre sur ma terrasse avec un masque et voilà faut pas non plus tout dramatiser...

Retour