Mes Hairdo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Mes Hairdo

ah ok dans ma tête tu avais des hairdo naturel je sais pas ou g ete pêché cette idée là moi

quelqun peux me dire ou elle a commander les hairdo? et synthetique ou naturel t hairdo mamselle qui en est satisfaite??:wavetowel2:
Non pas du tout chez Extiff, je les aies acheté chez PRODUO, un magasin de fournitures d'esthétique et de coiffure ! et si je les aurais pas trouvé là, je comptais les commander sur ebay! elle n'y sont pas chères du tout ! elle viennent des états-unis

eBay.be: Jessica Simpson HairDo 22" Straight Hair Extension clip (objet 270548184918 Fin: 23-mars-10 21:41:58 CET)

Une fille que je connais les a bien reçu, le vendeur est sérieux!

Elle ce sont des synthétiques! mais j'en suis contente, super bien imités...

coucou le lien que tu as mis ne marche pas enfin chez moi ça va pas j'aurais voulu savoir le prix lol peux tu le dire merci

Sur ebay, vous tapez hairdo, il n'y a aucun vendeur qui les propose en France, vous allez donc être redirigé sur une recherche internationale.
Vous triez par prix croissant et regardez les évaluations des vendeurs pour vous faire une idée...moi qui achète très régulièrement à l'étranger, je n'ai jamais eu aucun soucis ;)

Sinon, je serais vous, je commanderais sur le site de belhair INSTINCTIFF - Accueil
Livraison en 48h grand maximum et très bonne qualité (voir la boutique thermofibre et extensions clip in one en bas de page)
Contrairement aux extensions synthétiques hairdo, les extensions de belhair peuvent être lissées et frisées :)

Merci CHattawak !!!:wink:

Vous etes ou au maroc?

Je vais me laisser tenter par les synthetique de Nathalie mais il me les faut avan Lundi je suis en region parisienne je ne sais pas si c fesable car je ne les commande que demain!!

Je commence un nouveau boulot et impossible dy aller sans!!mmdr

Nathalie ou etes vous pour me repondre!!:wavetowel2:

Merci CHattawak !!!:wink:

Vous etes ou au maroc?

Je vais me laisser tenter par les synthetique de Nathalie mais il me les faut avan Lundi je suis en region parisienne je ne sais pas si c fesable car je ne les commande que demain!!

Je commence un nouveau boulot et impossible dy aller sans!!mmdr

Nathalie ou etes vous pour me repondre!!:wavetowel2:

J'habite à El Jadida, une petite ville côtière au sud de Casablanca.
Concernant ta commande, si tu payes demain matin, je pense que Nathalie te l'enverra au plus vite et tu devrais la recevoir à temps !
Ne t'inquiète, tu seras la plus belle pour aller bosser :)

:danse:lool

merci chattawak je connai jadida ma belle soeur a un pavillon la bas moi je suis originaire de casablanca!

ca y est zininir vous avez trouvé du travail? suis super contente pour vous en espérant que vous pourrez aussi partir dans votre passion :)

Ok...moi originaire de Bretagne et expatriée au Maroc !! et sincèrement je préfère ma vie ici :)

ah belhair je n'avais pas vu que tu les faisais "one clip" maintenant, comme les hairdo! c'est bon à savoir ;-)

coucou vous inquiètez pas belhair a des yeux partout mdr elle va pointer son nez dans très peu de temps mdr. elle a deux petits bouts a la maison donc pas toujours facile de venir sur le forum mais dés qu'elle verra nos appels elle viendra lol.

chatawak quel chance de travailler au soleil tu fais quoi comme travail? sans indiscretion? tu m'etonne que tu prefere le soleil au froid lol, moi aussi j'ai envie de partir en sicile pour toujours car la je sature mdr ras le bol je veux aller dans ma belle sicile lol.

Retour