Re : Mes Hairdo
ah ok dans ma tête tu avais des hairdo naturel je sais pas ou g ete pêché cette idée là moi
ah ok dans ma tête tu avais des hairdo naturel je sais pas ou g ete pêché cette idée là moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les as commander ou?

chez EXTIFFquelqun peux me dire ou elle a commander les hairdo? et synthetique ou naturel t hairdo mamselle qui en est satisfaite??![]()
Non pas du tout chez Extiff, je les aies acheté chez PRODUO, un magasin de fournitures d'esthétique et de coiffure ! et si je les aurais pas trouvé là, je comptais les commander sur ebay! elle n'y sont pas chères du tout ! elle viennent des états-unisquelqun peux me dire ou elle a commander les hairdo? et synthetique ou naturel t hairdo mamselle qui en est satisfaite??![]()

Merci CHattawak !!!
Vous etes ou au maroc?
Je vais me laisser tenter par les synthetique de Nathalie mais il me les faut avan Lundi je suis en region parisienne je ne sais pas si c fesable car je ne les commande que demain!!
Je commence un nouveau boulot et impossible dy aller sans!!mmdr
Nathalie ou etes vous pour me repondre!!![]()
Ok...moi originaire de Bretagne et expatriée au Maroc !! et sincèrement je préfère ma vie ici![]()

mdrrrr j'parle comme si elle était sur ce post![]()
oh mais elle pas loin...coucou belhair ont te voient!!mdr