Votre Temps Lors Du Remplissage

elodiejolie

Membre récent
bonsoir, les filles combien de temps mettez-vous pour vos remplissages, moi je met deux heures à deux heures 15 tout dépend de la cliente de sa pose antérieur mais on papote et ça m'énnerve, parfois je me dis travail moins ta langue et plus de concentration dans ton travail, mais j'ai des clientes bavardes
a vous de donner vos astuces pour mettre moins de temps merci:flower2:

Re : Votre Temps Lors Du Remplissage

moi aussi je mets 2h - voir 2h30 pour un rempli selon la déco. mais je pense que je suis trop "pougnette" et que j'enlève beaucoup trop de l'ancienne pose.

j'ai décidé de ne plus trop me focaliser sur le temps... et de me contenter du sourire de mes clientes une fois leur pose toute rafraîchie !;)

ça me rassure, mais je suis satisfaite aussi quand mes clientes me disent que mon travail leur plaisent, c'est v

j'avais pas fini je disais c'est valorisant pour soi, et savoir que notre travail est reconnue

Moi je met environ 2h30 pour un remplissage gel-french sans ponceuse, je fais tout à lime...
A chaque fois je me dis c'est trop long, c'est trop long...

Je me met à la place de mes clientes et je me dis que ça doit être long pour elle, plus que pour moi... Les pauvres...

Je pense de plus en plus à investir dans une ponceuse pour gagner du temps qu'en pensez-vous les filles, on gagne vraiment du temps ?

PS : J'ai fais ma formation il y a 7 mois

45 mn sans deco, 1h avec. un peu plus si je papote je peux monter à 1h30 avec deco (surtout avec madame P,lol)

Moi je met environ 2h30 pour un remplissage gel-french sans ponceuse, je fais tout à lime...
A chaque fois je me dis c'est trop long, c'est trop long...

Je me met à la place de mes clientes et je me dis que ça doit être long pour elle, plus que pour moi... Les pauvres...

Je pense de plus en plus à investir dans une ponceuse pour gagner du temps qu'en pensez-vous les filles, on gagne vraiment du temps ?

non, j'ai essayé et on va plus vite à la lime. par contre peut etre que tu dois changer de limes, elles ne se valent pas toutes !:adodonicoco:
accessoirement à la lime on rpeserve la plaque de l'ongle....pas negligeable !!

Moi aussi, je mets entre 2 heures et 2 h 30 et ça m'énerve. Certains jours je mets moins mais il faut que je sois en forme et le lendemain c'est fini.....je traîne. J'aimerais arriver à gagner du temps. Merci pour vos conseils

non, j'ai essayé et on va plus vite à la lime. par contre peut etre que tu dois changer de limes, elles ne se valent pas toutes !:adodonicoco:

Au niveau du grain c'est du 110/210...
C'est pas assez ?

2h30 c'est ce que je mettais aussi au debut. et puis les clientes sont plus nombreuses, donc tu bosses plus et tu t'entraine plus et très viet tes gestes s'accelèrent, ça vient tout seul.

Au niveau du grain c'est du 110/210...
C'est pas assez ?

alors moi je bosse avec des limes dures (80-100), mais de très bonnes marques!! (genre 2 euros ht la lime.)
j'ai essayé les limes dures "pas chères",et tu coupe tes clientes avec, ça le fait pas.

tu conseille quelle lime et quelle marque ? car j'en cherche des bien justement

2h30 c'est ce que je mettais aussi au debut. et puis les clientes sont plus nombreuses, donc tu bosses plus et tu t'entraine plus et très viet tes gestes s'accelèrent, ça vient tout seul.

C'est surtout quand faut tout poncer que je suis lente :arnaud_w:
J'ai fais le calcul... Il faudrait que je mette 2 min' de ponçage par ongles, au lieu de 5 min' par ongles actuellement...

Merci pour ton encouragement Tiphaine :bic:

alors moi je bosse avec des limes dures (80-100), mais de très bonnes marques!! (genre 2 euros ht la lime.)
j'ai essayé les limes dures "pas chères",et tu coupe tes clientes avec, ça le fait pas.

Je les prend chez LCN, elles sont chères aussi...
Et justement je pensais à en prendre ailleurs à cause du prix...

tu conseille quelle lime et quelle marque ? car j'en cherche des bien justement

Moi aussi ça m'intéresse :dwink:

Il ne faut surtout pas tout poncer les filles !!! Ce n'est plus un remplissage du coup c'est une dépose et une pose !

Moi je laisse presque 60% de mon ancien gel

nan, moi j'enlece tout, je laisse juste une extra fine couche pour pas abimer la plaque
ça fait plus propre.
je prend mes limes chez Alessandro, c'est fait en 5-7

mais je fais aussi vite avec les ongles24, sauf que je coupe les clientes, aie aie

Il ne faut surtout pas tout poncer les filles !!! Ce n'est plus un remplissage du coup c'est une dépose et une pose !

Moi je laisse presque 60% de mon ancien gel

Oui mais j'ai toujours peur que ça fasse trop épais après :31-oops-sorry:

nan, moi j'enlece tout, je laisse juste une extra fine couche pour pas abimer la plaque
ça fait plus propre.
je prend mes limes chez Alessandro, c'est fait en 5-7

Je fais comme toi je laisse un tout petit peu de gel à la surface...
Peut-être pas assez..
C'est quoi la force des grains de tes limes ?

Retour