arret de pillule...

Re : arret de pillule...

J'adore la coupe !! mais j'aimerais bien voir sur toi !! je suis sure que tu es superbe !! hihihi
j'espère moi aussi y arriver, autant pour les sous sous que pour ma santé ... Et surtout pour bébé ... chéri avait l'air bien motivé par le bouquin pour une fois !! loll
Enfin on verras bien d'ici la fin de la semaine je l'aurais fini mais il faut juste que je me motive a lire.. en ce moment j'ai pas trop envie mais des que je commence j'ai du mal a m'arreter loll
bon allé j'ai toujours pas fait mon ménache !! loll
bisous les filles :)

bon si tu n'es pas motivée pense à ton futur baby qui sera sain, à ton portefeuille et dis toi que pchycologiquement je suis là car je sais que c'est pas évident.

Ca y est j'ai pris un tof a peut près potable, je ne suis pas photogénique et je déteste les tofs:thumbdown: gros bisous
J'adore la coupe !! mais j'aimerais bien voir sur toi !! je suis sure que tu es superbe !! hihihi
j'espère moi aussi y arriver, autant pour les sous sous que pour ma santé ... Et surtout pour bébé ... chéri avait l'air bien motivé par le bouquin pour une fois !! loll
Enfin on verras bien d'ici la fin de la semaine je l'aurais fini mais il faut juste que je me motive a lire.. en ce moment j'ai pas trop envie mais des que je commence j'ai du mal a m'arreter loll
bon allé j'ai toujours pas fait mon ménache !! loll
bisous les filles :)

Ben la motivation je l'ai toujours quelques temps il suffit qu'il m'arrive une couille et pof... Mais apparement avec ce bouquin il n'est pas question de motivation ou pas... c'est spécial.. il s'agit de lavage de cerveau lol....
Mais si j'arrete après la lecture de se bouquin, je compte sur vous les filles pour me donner un coup de main !! loll
et si c'etait si simple en pensant a bébé j'aurais arreter depuis l'aret de la pilule lol
bisouilles :)
cool pour la photo :)

j'irai voir ta photo didi sur facebook.
marianne courage tu vas y arriver
sinon j'ai visitée la maison et on a déposé un dossier donc on attend la réponse
moi je suis b+ et mon copain je sais pas, hou la vilaine

je croise les doigts pour al maison c'est toujours à Aigues mortes ?????

Allez Elineuh on est làààààààààààààà pour t'aider comme tu le fais si bien avec nous :showoff:
j'irai voir ta photo didi sur facebook.
marianne courage tu vas y arriver
sinon j'ai visitée la maison et on a déposé un dossier donc on attend la réponse
moi je suis b+ et mon copain je sais pas, hou la vilaine

oui toujours a aigues mortes.
j'aime bien aussi ta coupe, au moins ta pas trop coupée, tu le regretteras pas, car dès que je les ai long je les coupe mais court, du coup je regrette après

ah cool j'espère que ça va marcher

Pour la coupe j'avais pas trop le moral en ce moment et puis ça faiasit longtemps que j'y cogitais

Si si j'ai beaucoup coupé car ils étaient en dessous la poitrine et là c'est un carré plongeant

Mais j'aime bien donc c'est cool

Gros bisous
oui toujours a aigues mortes.
j'aime bien aussi ta coupe, au moins ta pas trop coupée, tu le regretteras pas, car dès que je les ai long je les coupe mais court, du coup je regrette après

tant mieux didi
pr les curieuses vous pouvez voir la maison ou on a déposé le dossier en tapant: agence aigues mortes immobilier, c'est la 1ere agence de la liste et vous allez dans offre location maison aigues mortes, elle est en bas de la page 2
du coup je sais pas si je relance mon activité dessuite en mai car on aurait les clés en mai ou si j'attend l'accouchement, vous en pensez quoi?

j'iras voir ça à l'occaz

A ta place j'attendrais ton accouchement.

Tu es prévu pour quand déjà ????

tant mieux didi
pr les curieuses vous pouvez voir la maison ou on a déposé le dossier en tapant: agence aigues mortes immobilier, c'est la 1ere agence de la liste et vous allez dans offre location maison aigues mortes, elle est en bas de la page 2
du coup je sais pas si je relance mon activité dessuite en mai car on aurait les clés en mai ou si j'attend l'accouchement, vous en pensez quoi?

c'est où on voit la cuisine avec une nappe bleue sur la table ?

tant mieux didi

ben ça à l'air bien ms c'est tout videt tout blanc.
didi ta coupe à l'air super!et puis ça sera surement plus pratique pr te coiffer qd t'auras ton bb.

reuh les filleuh !!!
bon alors, j'ai vue la maison ouhaouu !! si je me suis pas tromper mdrrr.. y a des murs jeune aussi ou pas ? loll
Merci les filles pour vos encouragements ... Bon ben je vais aller me faire a miam miam..lol pff j'ai pas envie mais faut que je le fasse sinon je vais rien manger lol
bisous

coucou Audrey marie ça va ?

Et ses préparatifs ça avance ?:slut:

Oui ça sera plus pratique pour me coiffer avant c'était 15 mn tous les matins mais encore ça va je trouve que c'est pas énorme non plus.

Bisim je crois que le fait d'avoir coupé mes cheveux un morceau de cerveau est parti :whistle:je ne trouve pas ta maison tu peux mettre un tof ça sera plus pratique.

Tu as la réponse quand ?

Bon les filles je vous laisse

Ps : mon chéri a adoré la coupe

Puis dans le cas contraire c'est pas grave car ça me plait:love1:

bonsoir les filles!!!

bon j'ai oublié de vous dire hier on est allé faire l'écho du 7ème mois même si c'était le premier jour du huitieme...:yes: que ca passe vite!

alors tout va bien elle mesure environ 1kg900 et elle prévoit un bébé d'environ 3kg200...
elle nous a fait une écho 3D on a encore vu sa petite tête avant de la voir en vrai sauf qu'hier elle fesait du boudin, elle fesait la tête, elle froncait les sourcils et elle plissait sa bouche comme quand on fait la mou!!! trop fort c'était top...

hier soir j'ai dit à chéri tu te rends contre on va avoir un bébé rien qu'à nous:thumbup:, j'ai du mal à réaliser quand même...

voili voilou les filles bonne soirée et prenez soin de vous!!!

didi super que ton chéri ait aimé!ms moi je px ps te voir car j'ai ps ton pseudo facebook.
sinon oui les préparatifs ça avance ms ça s'accèlere car c'est la semaine prochaine.
paille d'or c'est génial!!!!!!!!!!!!vous devez avr hâte!
Bisous!

bonsoir les filles!!!

bon j'ai oublié de vous dire hier on est allé faire l'écho du 7ème mois même si c'était le premier jour du huitieme...:yes: que ca passe vite!

alors tout va bien elle mesure environ 1kg900 et elle prévoit un bébé d'environ 3kg200...
elle nous a fait une écho 3D on a encore vu sa petite tête avant de la voir en vrai sauf qu'hier elle fesait du boudin, elle fesait la tête, elle froncait les sourcils et elle plissait sa bouche comme quand on fait la mou!!! trop fort c'était top...

hier soir j'ai dit à chéri tu te rends contre on va avoir un bébé rien qu'à nous:thumbup:, j'ai du mal à réaliser quand même...

voili voilou les filles bonne soirée et prenez soin de vous!!!

Oulala que ca passe vite !! oué un bébé rien que pour vous et fait par vous !! mdrrr
En tout cas je suis ravie que tout ailles bien pour vous :)

coucou Audrey marie ça va ?

Et ses préparatifs ça avance ?:slut:

Oui ça sera plus pratique pour me coiffer avant c'était 15 mn tous les matins mais encore ça va je trouve que c'est pas énorme non plus.

Bisim je crois que le fait d'avoir coupé mes cheveux un morceau de cerveau est parti :whistle:je ne trouve pas ta maison tu peux mettre un tof ça sera plus pratique.

Tu as la réponse quand ?

Bon les filles je vous laisse

Ps : mon chéri a adoré la coupe

Puis dans le cas contraire c'est pas grave car ça me plait:love1:

Ah ben je suis rassuré moi qui croyais etre la seule a perdre mon cerveau a chaque coupage de cheveux !! Mais bon moi je les coupes plus souvent donc imagine le peu de cerveau qu'il me reste !!ptdrrr

bravo elineuh, tu as trouvée, mais t'inquiète on va repeindre les murs car c'est pas top.
j'essairai de mettre les photos sur le site.
sinon j'ai la crève: rhume, mal de gorge et toux sèche, je fais a bloque de miel chaud mais si vous avez d'autres astuces.
je commence a appréhendais car demain c'est mon 1er rendez vous avec la sage femme, et oui j'ai changée d'avis et pr ma 1ere consultation je voulais allez voir une sage femme qui fait les accouchements a domicile pr controler que tout va bien et voir si elle peut m'accoucher a domicile meme si je déménage.
bis bis les filles

Retour