mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Youssou tu grattes pas assez fort!!!! hi han
allééé un tit effort:2-big-smile:

ben ecoutes je n'ai pas vu d'insultes sur ce post, ni t'insinuation, ni de 'concurents qui en profite':hmmm:

non franchement je ne vois pas ce que Ineslina veut dire

ben ecoutes je n'ai pas vu d'insultes sur ce post, ni t'insinuation, ni de 'concurents qui en profite':hmmm:

non franchement je ne vois pas ce que Ineslina veut dire

C'est pas grave youssou on t'aime quand même..:1-smile:

Bonne nuit les filles :oster:

ah, maintenant je comprends! mais il y a un point d'interrogation...
la creatrice du post ete stressee sur le moment...
puis au fil du post il y a eu des reponses, donc c'est un pb resolu et tt le monde est content quoi une happy end. :group:

C'est vrai moi aussi yousousou je t'aime quand meme!! Ca m'arrivait aussi de ne pas voir avec certaines personnes! mais dès que tu as vu, tu ne peux plus t'empêcher de voir.

Bizzz ma petite casablancaise

t'as raison ma belle le principal c'est qu'elle trouve une solution et je lui ai écris en mp pour que ma boss téléphone à amir et lui tire les oreilles.

Bizzz

ah, maintenant je comprends! mais il y a un point d'interrogation...
la creatrice du post ete stressee sur le moment...
puis au fil du post il y a eu des reponses, donc c'est un pb resolu et tt le monde est content quoi une happy end. :group:

INESLINA t es la ? Il était temps. Bon t as réglé le probléme, je t avais dis les BELGES sont sympas:kiss1:.

Je me disais ta presence n était pas normal.:youpi:

Salut yadefa,

Et oui je suis là et j'étale mon savoir!!! Et oui si je peux aider et ajouter ma pierre je le fais.
Et oui je travaille beaucoup et par moment je suis pas sur le fofo mais heureusement vous êtes toujours là pour expliquer.
Et toi tu le fais quand ce lissage?

Alors je viens de terminer ma couleur. Donc ce que m a dit BABINOU j attend 10 jours pour le LB c est ca ma BELLEGE (:table:).

Salut yadefa,

Et oui je suis là et j'étale mon savoir!!! Et oui si je peux aider et ajouter ma pierre je le fais.
Et oui je travaille beaucoup et par moment je suis pas sur le fofo mais heureusement vous êtes toujours là pour expliquer.
Et toi tu le fais quand ce lissage?
Ines un tit cailloux STP, et MDR ça nous suffirait bien STP,
nous sommes de modestes personnages...:wave::laughing1:

Allée bisousss et bonne nuit à toutes:wub:

Oui elle a raison c'est toujours mieux!!! tu dois avoir hate, mais le plus important c'est qu'on sera belle pour cet été!!!!

Arrete INES on est déja belle :sing:. Oui j ai hate mais je suis pas a 10 jours pres.

Par contre ma cheri avant de le faire les pro du NKS je vais vous casser la tete et la mienne pour que je le fasse sans faute.

JE SUIS CHIANTE :Dancing_peevedoff:

vas y déballe les questions loooooooool on est là pour ça. Si je ne suis pas en ligne demande à bambou, magi, dreena, babinou ou à pleins d'autre qui l'aurait fait bizzz ma belle
et je vais aller dormir, longuuuuuue journée aujourd'hui et demain pareil

j'ai du mal a comprendre il faut que tu m'explique la ,car pas très logique d'un post a l'autre ,je suis comme Jade que ce soit en Israël ou en Belgique je donne pas mon numéro de CB comme ça .

Je confirme avoir commandé via paypal en belgique.

Salut jade et salut tout le monde,

Je bosse pour nanokeratin system belgique et ils sont très sérieux!!!
D'ailleurs beaucoup de filles du fofo ont commandé chez eux et ça s'est très bien passé!!!
Par contre jade tu ne donnes pas le numéro de ta carte au téléphone! elle te propose paiement paypal ou paiement par virement européen.
Il faut, comme dit babinou, quand on est français toujours les contacter avant.
Par contre pour les belges pas de souci!
Si vous avez des questions n'hésitez pas en MP je me ferai un plaisir de vous aider.
Bizzz

oui payement papaypal, je rajoute que le seul problème que j'ai eue était de la part de la poste frajçaise! et depuis le site belge à carrément cotourner le problème pour prendre un transporteur privé ce qui est plus sur, comme quoi en elgique ils cherchent une solution dès qu'un soucis se présente.

Pour info le point FR sera repris par Carine aussi et je m'en occuperai avec ma soeur qui habite Paris donc tout le monde sera tranquille et bien servi!!
Bizarre maintenant que tout le monde a compris l'erreur on ne voit plus de +1!!!
Et oui quand on travaille pour une autre marque et qu'on ne l'avoue pas pour plus de stratégie!!! mais tout le monde a vu le jeu et j'en suis ravie.

effectivement, plus de +1.... et comme tu dis plus haut post pas fermé alors que erreur corrigée jade devrait au moins rectifier le titre car celà porte à confusion...et serait temps que tu reprene le site français, on aurait au moins la TVA française ;) tiens nous au courrant ;)

a vrai dire ,je ne comprend pas tout :frown:je ne m'occupe pas de qui travaille pour quoi ,
ce que je ne comprends pas c'est que lorsque tu commande sur un site en Belgique ,tu ne passe pas par eux sauf par téléphone:at war with emo:

on peut passer commande directement par le site ou avoir contact par tel avec carine ou passer par ines ici sur le forum, certaines aime avoir un contact direct par tel et apprécient de pourvoir demander conseil pour savoir quel est le produit qui leur conviendraient le mieux et pour celà le tel est essentiel ;)

effectivement, plus de +1.... et comme tu dis plus haut post pas fermé alors que erreur corrigée jade devrait au moins rectifier le titre car celà porte à confusion...et serait temps que tu reprene le site français, on aurait au moins la TVA française ;) tiens nous au courrant ;)

1. Si ca ne t'embetes pas je vais attendre de récuperer mon argent. :5-tongue-out:

2. L'erreur n'est corrigée que si mes frais sont EGALEMENT remboursés (que ce soit par ma banque ou par nanokeratine).

3.Mon titre est un peu racoleur j'avoue mais il n'y a aucune confusion à faire, c'est limpide je trouve même que j'ai été super soft!!
Par ailleurs, les gens qui auraient des doutes quant au site ne peuvent être que rassurés par le nombre de personnes qui se portent garantent de ce site.
De toute façon on verra d'ici quelques jours où en est mon compte.

Wait and see...

1. Si ca ne t'embetes pas je vais attendre de récuperer mon argent. :5-tongue-out:

2. L'erreur n'est corrigée que si mes frais sont EGALEMENT remboursés (que ce soit par ma banque ou par nanokeratine).

3.Mon titre est un peu racoleur j'avoue mais il n'y a aucune confusion à faire, c'est limpide je trouve même que j'ai été super soft!!
Par ailleurs, les gens qui auraient des doutes quant au site ne peuvent être que rassurés par le nombre de personnes qui se portent garantent de ce site.
De toute façon on verra d'ici quelques jours où en est mon compte.

Wait and see...

coucou jade, j'espere que ton remboursement sera fait rapidement et que ton banquier fera peuve de compréhention et te fera sauter les frais ;)

pour le moment perso je ne me porte garante uniquement pour le site belge, le site français partant direct israel, s'il y a erreur c'est plus compliqué, je me porterais garante du site français quand il sera géré par ines ;)

Retour