mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

MERCI INES POUR CES ELEMENTS,
la comprehension a été tres difficle lol
juste pour finir j'ai cCONSEILLEE a plusieurs reprise et sur differentes discussion, de passer par carine et PAR TELEPHONE;j'ai egalement precisé de ne pas passer par israel car c'est hors de question de donner son numero par telephone.
Maintenant c'était juste UN CONSEIL, ce qui veule le prendre tant mieux pour eux pour les autre tampis:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je pense qu'il ya assez d'esperience de plusieurs nanas sur ce forum, pour allé vers ce qui fonctionne bien:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

MERCI INES POUR CES ELEMENTS,
la comprehension a été tres difficle lol
juste pour finir j'ai cCONSEILLEE a plusieurs reprise et sur differentes discussion, de passer par carine et PAR TELEPHONE;j'ai egalement precisé de ne pas passer par israel car c'est hors de question de donner son numero par telephone.
Maintenant c'était juste UN CONSEIL, ce qui veule le prendre tant mieux pour eux pour les autre tampis:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je pense qu'il ya assez d'esperience de plusieurs nanas sur ce forum, pour allé vers ce qui fonctionne bien:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Merci de nous faire partager ton "Esperience" mais tu devrais arrêter de répeter ça, ça fait un peu genre "cheh" jl'avé bien dit!!" lol

Du reste, tout le monde n'a peut-être pas envie de payer 23 euros par produit au lieu de 7 (pour une commande de 200 euros, le ratio montant de commande/montant des frais n'est pas intéressant du tout)

ma petite jade 23 euros par produit non non pas juste ma belle!!

Merci de nous faire partager ton "Esperience" mais tu devrais arrêter de répeter ça, ça fait un peu genre "cheh" jl'avé bien dit!!" lol

Du reste, tout le monde n'a peut-être pas envie de payer 23 euros par produit au lieu de 7 (pour une commande de 200 euros, le ratio montant de commande/montant des frais n'est pas intéressant du tout)
en aucun cas je me permettrai de vous dire "cheh" ni de le penser comme tu le dis. Prend le comme tu veux c'est pas grave. Si tu crois que je me rejouirai de la galere d'autrui, je pense que tu me connait tres tres mal..C'est tres moyen comme reaction.C'est vraiment dommage que tu le prenne comme ca la prochaine fois je fermerai ma bouche au lieu de donner des conseil. comme ca a l'air d'en derengai plus d'une quand je donne des conseils. Et moi ca me fera gagner beaucoup de temps, car effectivement je passe en moyen 3 h PAR SOIR a répondre au dizaine de question par MP au fille qu'il veule faire un lissage sans vendre un seul kit (je precise au cas ou on me renverrai ca dans la figure) D'ailleurs parmi elles, il y en a qui ont dejà acheté leur kits ailleurs mais je les renseigne quand meme.
et perso j'ai pas payer 23e par produit.

traduction pour ceux qui n'auront pas compris le sens du mot "cheh"
ca veut dire BIENAIT( POUR TOI) en arabe
donc jade a l'impression que je suis contente de ce qui vient de lui arriver,

ma petite jade 23 euros par produit non non pas juste ma belle!!

Je viens de vérifier et tu as raison ceci dit ça fait quand même 20 e au lieu de 14...
Mais bon c'est vrai que je préfere payer un peu plus cher et ne pas avoir de souci!!!

traduction pour ceux qui n'auront pas compris le sens du mot "cheh"
ca veut dire BIENAIT( POUR TOI) en arabe
donc jade a l'impression que je contente de ce qui vient de lui arriver,

J'ai dit ça en plaisantant, je me doute bien que tu ne jubile pas de mes soucis!

Pour le reste de ce que tu as dit, je préfère ne pas faire de commentaire.
Je suis nouvelle sur le forum, j'apprecie les gens qui s'y trouve et je ne cherche pas à créer de polémique (ce qui n'empêche pas de dire ce qu'on pense evidemment).

Sans rancune ? :kiss1:

Bonne réaction jade mais tu sais babinou est assistante sociale elle adooooooore aider les gens alors le CHEH (je savais meme pas ce que ça voulait dire) ça l'a touché!
Sinon jade t'étais pas là avant donc tu sais pas mais quand tu donnes le code ineslina en commandant en Belgique tu as droit a des reductions sur certains produits.

Bizzzz

J'ai dit ça en plaisantant, je me doute bien que tu ne jubile pas de mes soucis!

Pour le reste de ce que tu as dit, je préfère ne pas faire de commentaire.
Je suis nouvelle sur le forum, j'apprecie les gens qui s'y trouve et je ne cherche pas à créer de polémique (ce qui n'empêche pas de dire ce qu'on pense evidemment).

Sans rancune ? :kiss1:
Pas de soucis ma belle
et effectivement je viens de le dire en MP anarema qui ne comprenait pas non plus le fait que j'ai payé moins cher que vous. j'ai eu la chance de bénéficier de reduction grace a ineslina. Elle l'avait gentillement proposé au fille fu forum sur une autre discussion, pour celle qui voulait acheter nano . Mais se taper + de 500 pages c'est chiant lol:thumbup::thumbup:
et effectiveemnt c'est un forum libre pou chacun a le droit de s'exprimer.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

oui d'ailleurs comme dit ineslina le mot "cheh" n'est pas tres connu en arabe.
Moi je le connait du fait de mon dialect, je suis chaoui. Et jade tu connait d'ou se mot.:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: C'est la premier fois que je rencontre quelqu'un qui l'emploi lol:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

c est mignon les réconciliations :44-lovely-eyes:

Eh ineslina moi je savais pas que l on pouvait beneficier de code de reduction :bebeouin: .

Mais bon j ai pas encore commandé envoyé moi s il vous plait par mp le numero de la personne a joindre toi ou babinou ou autre pour commander le masque gold or.

MERCI LES POUPEES.:44-lovely-eyes:

Jade je comprend ton désarroi et je ne suis pas sur que toutes le comprennent car la plupart de celles qui t'ont répondu ont plutôt pensé à défendre leur propres intérêts.

Jade, je suis d'accord avec toi le titre fait un peu racoleur et a été perçu comme insultant. Mais bon le résultat est là, tu es une cliente qui en raison de l'erreur d'un fournisseur s'est vu rejeté un chèque. Qui ne serais pas en colère dans une telle situation.
Attendez les filles, vous rendez vous compte où cette erreur a mené la pauvre Jade, quelle honte par rapport à la personne à qui elle a donné le chèque, sans parler des risques, problèmes et frais qui en découlent.

Mettez vous à sa place 2 min (et vous comprendrez son titre).

C'est bien gentil de lui dire de demander à sa banque de rembourser les frais mais la Banque ne peux pas rembourser les frais de l'erreur d'une personne extérieure.
Cela ne l'aide pas de dire que le site .be fonctionne mieux où d'insulter le responsable du .fr. Car le problème est toujours. Oui elle a acheté che nanokeratine.fr et elle a eu des problèmes en matière de règlement.
Oui une autre personne n'a reçu qu'une partie de sa commande.
Cela ne remet en cause personne, ni le fabriquant, ni le produit, ni une entreprise...Des erreurs se produisent tous les jours; il faut les admettre et les corriger.
Arrêter ce paranoia incompréhensible, car vous voyez du mal là où il n'y en a pas.
Je vous demande juste de faire preuve d'un peu de compassion.

Jade, tu devrais écrire à nk en envoyant la preuve des frais bancaires occasionnés pour le chèque rejeté... et franchement à leur place un petit geste sera commercialement très appréciable.

oui d'ailleurs comme dit ineslina le mot "cheh" n'est pas tres connu en arabe.
Moi je le connait du fait de mon dialect, je suis chaoui. Et jade tu connait d'ou se mot.:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: C'est la premier fois que je rencontre quelqu'un qui l'emploi lol:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Loll c'est mon mari qui me l'a appris loll pourtant il est Tunisien comme moi...

Et ça m'enerve quand il me le dit!!! hahahaha :mad:

mais yousousou on n'a jamais dit qu'on la comprenait pas! d'ailleurs je lui ai proposé mon aide en MP.
Bien sure que j'aurais plus que la rage si on me retirait cette somme!!! et je ferais, ainsi que ma boss tout ce que je peux pour l'aider.
D'ailleurs on ne sait pas encore si erreur de la banque ou erreur du fournisseur.
Et comme tu l'as si bien dit "il nya que ceux qui travaillent qui font des erreurs"
le principal est de les corriger.

bizz

Eh ineslina moi je savais pas que l on pouvait beneficier de code de reduction :bebeouin: .

Mais bon j ai pas encore commandé envoyé moi s il vous plait par mp le numero de la personne a joindre toi ou babinou ou autre pour commander le masque gold or.

dis moi, tu as dit que tu attendait 1à jours parrapport à ta couleur, c'est bp non?

Moi aussi je viens de la faire mais je vais attendre seulement 4 jours je pense JE NE PEUX PAS ATTENTRE G TROP HATE!! loll

Loll c'est mon mari qui me l'a appris loll pourtant il est Tunisien comme moi...

Et ça m'enerve quand il me le dit!!! hahahaha :mad:
il a du l'apprendre par des chaoui lol
et mon mari aussi est un tunisien et depuis que je lui ai appris toute la famille le dit, et c'est clair que ca monte les nerfs quand on le dit:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

coucou poulette je t'envoi un mp pour le numero de carin pour ton jolie petit soin lol:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

coucou yousousou
biensur qu'on est ecoeuré pour les filles, chacune d'entre nous n'est pas a l'abri de vivre la meme chose. C'est pour ca que je me suis permis de temoigner pour éviter a d'autres filles du forum de se retrouver dans la meme situations qu'elles.:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
bisou

Retour