mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : mon soucis sur le site:nanokératine système

depuis hier je me demandais ce que vous voulez dire par ch... chleuh c'est berbere chez nous

HS : je regarde m6 et je pense que je vais redevenir semi vegetarienne cad manger que du poisson sauvage (hein pas de saumon et autres poissons d'elevage)

pourquoi du poisson yousousou?

depuis hier je me demandais ce que vous voulez dire par ch... chleuh c'est berbere chez nous

HS : je regarde m6 et je pense que je vais redevenir semi vegetarienne cad manger que du poisson sauvage (hein pas de saumon et autres poissons d'elevage)

COUCOU
t'es aussi chleur marocaine ???

non babinou casablancaise = les meilleures loooooooooool

oui c'est clair j'adore leur mouvement il revive les pauvres ils en avaient vraiment besoin :skeptical:
GENIAL MA BELLE
t'as vu comment c'est magnifique. Au premier je me suis dit que je pouvais esperer mieux vu le beau resultat que j'avais .et au 2e quel pied, c'est miraculeux. Et tu verra qui seront de plus en plus beau bizarement:33-lol::33-lol::33-lol:limite si j'en pleur pas de joie lol

loooool je rigole il y a des bons et des mauvais partout!!!

GENIAL MA BELLE
t'as vu comment c'est magnifique. Au premier je me suis dit que je pouvais esperer mieux vu le beau resultat que j'avais .et au 2e quel pied, c'est miraculeux. Et tu verra qui seront de plus en plus beau bizarement:33-lol::33-lol::33-lol:limite si j'en pleur pas de joie lol

oui j'ai hate de passer le cap des 72 heures lol :44-lovely-eyes:

MDR je suis une casablancaise mais d'origine fassi et avec l'accent fassi LOL

ben c'est degeu les elevages de veau : hormones de croissance, gavache, aliments d'origine douteuse... le poulet j'en parle meme pas ca me degoute ...

au moins avec du poisson sauvage, on mange naturellemnt

Myna : contente pour ton lissage
alors pas de changement de couleur! c'est mieux vaut mieux soigner d'abord et tes cheveux en avaient besoin

ben c'est degeu les elevages de veau : hormones de croissance, gavache, aliments d'origine douteuse... le poulet j'en parle meme pas ca me degoute ...

alors pas de changement de couleur! c'est mieux vaut mieux soigner d'abord et tes cheveux en avaient besoin
c'est claire qu'on sait pas ce qu'il ya dans nos assitte, ca donne pas envi:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Bonsoir Sandra

Pourquoi ne pas avoir changé le titre du post hier soir??
Tu étais là et l'as donc vu..

On comprend tout à fait l'angoisse de Jade, mais le titre était tout de même très diffamatoire tant que pas de démêlage de la situation ou d'explication de leurs parts, l'erreur est toujours possible dans un premier temps..
C'est la respnsabilité du forum qui est engagé dans ce cas...
le travail de la modération est justement de veiller au "grains"..

Ne prend pas mal ma question, mais je tique un peu..

En attendant je suis sûr que tu es une personne Très et +++++ que sympathique, je suis sincère...(vu photo, lol)...:)
:)
Bonne soirée

Magiclisse si je ne l'ai pas changé hier c'est que je ne jugais peut être pas utile de le faire à ce moment là,le forum est très vaste,la section coiffure etendue et il faut être partout à la fois a veiller a se qui se dit et surtout essayer de modérée les multiples prise de tête qui éclate un peu partout, vu l'ampleur que commencait a prendre tout doucement ce post g préféré rectifier le tire pendant qu'il en était encore temps, perso je serais même d"avis que jade le ferme maintenant si elle est d'accords puisqu'elle a pu s'expliquer sur son ressentie et avoir une explication avec le site concerné apparement,elle a ouvert ce poste dans un moment de colère qui est tout a fait légitime vu l'ampleur de la somme!!
Maintenant je ne penses pas que le laisser ouvert fera beaucoup evoluer la situation si se n'est que de refaire toujours remonter ce post à la surface et donc de donner constamment une imagie négative du site incréminé .
voilà ma belle,je te souhaite une très bonne soirée

Re : Nanokeratine System : Voleurs????

dis moi, tu as dit que tu attendait 1à jours parrapport à ta couleur, c'est bp non?

Moi aussi je viens de la faire mais je vais attendre seulement 4 jours je pense JE NE PEUX PAS ATTENTRE G TROP HATE!! loll

coucou jade on m a dit qu il fallait au départ attendre 10 jours mais effectivement au bout de 2 jours c est bon, a priori bien relavé tes cheveux avant, si tu ne l as pas fait.

JE T EMBRASSE:wink:

Nan je trouve pas la couleur que je veux puis oui je les soigne d'abord et surtout faut qu'il pousse la je supporte pas de les avoir aussi court

Re : Nanokeratine System : Voleurs????

coucou jade on m a dit qu il fallait au départ attendre 10 jours mais effectivement au bout de 2 jours c est bon, a priori bien relavé tes cheveux avant, si tu ne l as pas fait.

JE T EMBRASSE:wink:

Je vais à la piscine tous les jours donc entre le chlore et les shampoings au niveau du lavage ça devrait aller lol

Tu vas vraiment attendre 10 jours???

Allez faisons le ensemble! Moi je le ferai vendredi aprèm je crois

Non maintenant que je le sais je vais le faire avant. Je vois peut etre vendredi oui des que j ai déposé les deux premiers a l école, mais j ai le petit de 2 ans, je pense que ca va etre galère:10-sad:.

Je vais essayer de le faire garder par ma maman pour :hairdry:.

Tes cheveux ont quels longueur ?

Non maintenant que je le sais je vais le faire avant. Je vois peut etre vendredi oui des que j ai déposé les deux premiers a l école, mais j ai le petit de 2 ans, je pense que ca va etre galère:10-sad:.

Je vais essayer de le faire garder par ma maman pour :hairdry:.

Tes cheveux ont quels longueur ?

Ils sont au niveau du soutif dans le dos.
Moi je vais requisitionner mon mari pour m'aider je crois...

Retour