mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : mon soucis sur le site:nanokératine système

MASHALLAH.:34-yes:

Moi ils un peu au niveau des épaules, bon ils poussent assez bien.

Ca fait longtemps que tu les laisses pousser ? Ils sont abimes ?

Parle moi de tes cheveux ?:err:J ai envi de les laisser pousser :Dancing_hmm:

MASHALLAH.:34-yes:

Moi ils un peu au niveau des épaules, bon ils poussent assez bien.

Ca fait longtemps que tu les laisses pousser ? Ils sont abimes ?

Parle moi de tes cheveux ?:err:J ai envi de les laisser pousser :Dancing_hmm:

Ma foi oui ils sont assez abîmés à cause des plaques, mèches, du soleil, du sel etc...

Là j'ai fait une coloration pour recouvrir une couleur qui ne me plaisait pas et qui elle même recouvrait des mèches...
Autant dire que je suis a priori la cliente idéale pour ce lissage lol

Et toi ils sont comment?

Babinou les algérois dise cheh aussi et c'est les inventeurs de ce cheh lol
Ca va?
Coucou jade tu en ai ou avec ton problème et Laurent si t'es encore la un groos mouah

Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Pour information Jade le titre ne me gênait pas mais vu la tournure que commencait à prendre le post j'ai pris la libertée de modifier le titre et oui avec une faute!! Personne n'est parfait n'est ce pas?
Quands à la suggestion de fermeture du post se n'etait que pour éviter de voir dégenerer ce genre de post se ne serait ni le premier ni le dernier (ceci en allusion au message que tu as effacé ) loin de moi l'idée de créer une polémique sur ton post

A bon entendeur

Ah yousousou t'es la aussi désolé je suis connecté de mon tel j'y vois rien
Ca boom ma belle lol je parlais comme ça quand j'étais au collège mon frère me disais tout le temps que j'vais les cheveux qui boom
Ps j'ai fais mon inoar aujourd'hui c'est super mais pas de tof je ne suis pas chez moi pas d'apareil photo et mon tèl est beurk beurk

Babinou les algérois dise cheh aussi et c'est les inventeurs de ce cheh lol
Ca va?
Coucou jade tu en ai ou avec ton problème et Laurent si t'es encore la un groos mouah

ça fesait un moment que je ne t'avais pas vu :flower2:

Ils étaient légerement ondulés et j avais fais un extenso de chez redken qui me les a cassés.

Ensuite en salon j ai fait un LB qui n a pas marché sur moi (je ne cite pas la marque, mon but n est pas de casser une marque ni le salon mais je pense qu il a été mal fait bref...).
J ai les cheveux fin et chatain, j ai fait une couleur acajou qui m a foncé les cheveux, mais bon c est pas moche (selon mon monsieur)

Donc je recommence en faisant le LB NANO, moi meme et.

T AS MIS COMBIEN DE TEMPS POUR LES FAIRE POUSSER Jusqu au soutif, tu coupais les pointes RACONTE. :unhappy:

Ah yousousou t'es la aussi désolé je suis connecté de mon tel j'y vois rien
Ca boom ma belle lol je parlais comme ça qua's j'étais au collège mon frère me disais tout le te que j'avais les cheveux qui boom
Ps j'ai fais mon inoar aujourd'hui c'est super mais pas de tof je ne suis pas chez moi pas d'apareil photo et mon tèl est beurk beurk

RHALIA tu m as manqué, c est fou meme sur un forum on s attache au gens.

Rhalya la fofolle est de retour...
cool pour ton LB
les photos pour plus tard...
moi pas encore fait

Coucou yousouou

Et toi tu le fais bientot ton LB, tes cheveux sont comment ? Ils sont long ? :detective:

C'est vraie
J'ai de gros soucis ence moment et toi ma belle a part ta chevelure de rêve qu'est ce que tu racontes de beau

de gros souci :( j'esper que ca s'arrange inchallah

Ben j'ai refait mon deuxième lissage enfin lol mais la je suis assez stressé je passe mon permis bientôt (ma dernière chance :10-sad:) sans compté que je suis en galère pour trouver un taff du coup d'ici deux semaine inchallah je vais m'aventurai sur paris inchallah :teehee:

de gros souci :( j'esper que ca s'arrange inchallah

Ben j'ai refait mon deuxième lissage enfin lol mais la je suis assez stressé je passe mon permis bientôt (ma dernière chance :10-sad:) sans compté que je suis en galère pour trouver un taff du coup d'ici deux semaine inchallah je vais m'aventurai sur paris inchallah :teehee:

Viens quand tu veux sur paris et soigne toi bien
:night:
BIZ

Coucou yousouou

Et toi tu le fais bientot ton LB, tes cheveux sont comment ? Ils sont long ? :detective:

je viens de voir ta question, je te repond rapidement
j'ai deja fait 3 lb un par une coiffeuse a domicile a paris et 2 par ma mere avec Global keratine 2%

mais j'ai fait il y a 3 semaines un lissage permanent et ca a ete la cata, cheveux casse dans les pointes...
j'ai coupe et maintenant j'ai les cheveux carre court avec les pointes sur le dessus raides et tout le reste de ma chevelure boucle (comme naturellemet)

voila je compte refaire comme rhalia inoar

RHALIA tu m as manqué, c est fou meme sur un forum on s attache au gens.

Aïa c'est gentille sa me fais plaisir même si je n 'est pas d'ordi la ou je suis j'éssaye de vous lire de temps en temps pour tes cheveux lb et couper points tout les deux a trois mois c'est ce que je fais et c'est nickel

je viens de voir ta question, je te repond rapidement
j'ai deja fait 3 lb un par une coiffeuse a domicile a paris et 2 par ma mere avec Global keratine 2%

mais j'ai fait il y a 3 semaines un lissage permanent et ca a ete la cata, cheveux casse dans les pointes...
j'ai coupe et maintenant j'ai les cheveux carre court avec les pointes sur le dessus raides et tout le reste de ma chevelure boucle (comme naturellemet)

voila je compte refaire comme rhalia inoar

Ah effectivement tu es une pro du LB ca fait longtemps que tu en fait. :wub2:

Retour