Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

c est combien toi pour le cap en 1an et les modules ???

Moi aussi j'y vais lundi au congrés, par contre sa n'éxiste pas les labels en alternance, moi c'est se que j'ai prit cap et label A (thalasso, spa, massage, sois du corp...)et en + tu a 5 jours de formation compris dans un spa dans la france, ce label est trés intérréssant et super complet. il n'est que de 2 jours par semaine pendant 8 mois

cycykm sisi ca existe en alternance !!!! chez juventhera

cycykm sisi ca existe en alternance !!!! chez juventhera

non pas les label, les diplome comme cap, bp, bts oui

j'y été a la porte ouverte samedi 20 donc j'en suis sur, les labels ne sont pas en alternance

Nsk moi je te conseillerais quand meme d'aller voir d'autres école car les places partent trés vite

Morgane pour postulé chez un patron c'est mieu de se déplacer car juste de telephoner c'est pas trés bien vue

non pas les label, les diplome comme cap, bp, bts oui

j'y été a la porte ouverte samedi 20 donc j'en suis sur, les labels ne sont pas en alternance

Nsk moi je te conseillerais quand meme d'aller voir d'autres école car les places partent trés vite

Morgane pour postulé chez un patron c'est mieu de se déplacer car juste de telephoner c'est pas trés bien vue

bah oui mais je disais ca par rapport au lien que j'avais mis enfin tu me diras je vais à vichy samedi pour ma porte ouverte donc je pourrais tjr essayer d'y aller en mm temps.

ba ecoute cycykm je l ai eu au telephone ce matin !!!!!! je sais ce que je dis et en plus c est ecrit sur leur site internet !!!!!!

ba ecoute cycykm je l ai eu au telephone ce matin !!!!!! je sais ce que je dis et en plus c est ecrit sur leur site internet !!!!!!

Ha bon??? tu m'étonne car elle nous a pas dit sa, mais bon on a peut etre pas eu la meme damme,

et tu va voir une ecole a vichy mais sa fai loin non?

ba ouii elle ma tout expliqué ce matin et elle ma dit que cetait tout a fait possible en alternance ...

Ha bon??? tu m'étonne car elle nous a pas dit sa, mais bon on a peut etre pas eu la meme damme,

et tu va voir une ecole a vichy mais sa fai loin non?

non 45 km... mais elle ouvre en septembre une école sur clermont

ok 45km sa va encore

et bin pour juventhera, bin ok ok si elle te la dit, nous en tout cas elle ne nous avez rien dit de tout sa, mais bon elle a peut etre oublier

okok merci .

ouép morgane vaut mieux se déplacer, c est le seul moyen de montrer ta motivation, car si tu appel ca fait très féniante. :) en plus la plupart du tps u tombe sur des apprentis qui ne comprenne rien à ce que tu demande. donc vaut mieux y aller directement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour