les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

zut je saurais pas essayer c'est en résine lol mais je vais aller me faire quelques ongles pour me remonter le moral..

je met la photo se soir !!!!!!! mumu fait l'essaie et tu m'en diras des nouvelles

marjo si je ne me trompe pas c'est a la page 323 ou 324

comment je pourrais t'en vouloir ma toute belle!!!!!te fais de gros bizou!!:fool:

kikou didine,repose toi hein,je te surveille toujours toi!!mdr!!
gros bizou ma didine:drow:
coucou oui oui je me repose!!la je fais des madeleines!!:2-big-smile:

bizou a toutes les fifilles:danse:

alors là tu peux etre sure que plus tard, j'investis dans la résine!!! on dirait de la mousse c trop beau

donc voilà voilà... et je pense bien arrêter de toute façon j'ai kazi raté en partie ma leçon à cause de ma famille (et j'ais qu'une lecon a prépare) et étant donné l'année prochaine quand j'aurais trois semaines de stages et 20 leçons à préparer chez moi, c'est pas possible je n'y arriverais jamais. donc voilà l'année prochaine je cherche du travail , je me casse...

Je ne veux pas entendre ça. Tu te secous un peu, tu fais abstraction de ta famille et tu retourne à l'ecole.
Sinon c'est la fessée....:cute:oui elle a raison ketha!!!ou un gros cou de pied:2-big-smile: !! allez rebouste toi marjo!!!!

Et je pense que je vais me trouver d'autres copines pour te la mettre la fessée. :3-blink:

les copines j'ai essayer cette aprems la video de coco mamie j'ai suivis pas a pas avec les outiles c'est tout simplement geniale en ne voit plus riens la pose et parfaite le bombée se met en place tout simplement
je voulez vous faire partager mon bonheur finis la galere et entre nous les filles a nous les belle pose!!!!!!!
aller toute a vos mains merci coco mamie :+1::+1::+1::+1:
bisous nath
sa fait plaisir de te voir motivé nath!!!! s'est le quel de pas a pas !!le crocro!!:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

[quote=ketha;2357009]Coco mamie:coeur::coeur::coeur::clap::clap::clap:

Tu nous mets les photos?

Je vais faire un essai 3D

Bises[/quote]
allez ketha on s'entraine pour le 3d!!!!hop hop!!
zut je saurais pas essayer c'est en résine lol mais je vais aller me faire quelques ongles pour me remonter le moral..
ce soir il va y avoir plein de photo de belle pose alors!!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

oui ma didine aller va faire un essaie aussis tu veras si tu fait comme elle montre c'est super facile
aller fonce

un pas a pas d' une déco

photo 1. je commence sur un ongles dépoli

photo 2. le materiel que j'utilise soit; peinture acrylique, pinceau fin 6/0 pour peinture acrylique, papier alu pour faire mes melanges de couleurs et enfin un petit bol d,eau pour rendre la peinture plus fluide.

photo 3. je fais le contour de mon aile (mouiller le pinceau donne des traits plus fins et fluides)

photo 4. Je rempli avec la couleur choisie

photo 5. Faire des dégradés dans les tons choisis, c,est ici que l'eau est utile, pour fondre les couleurs ensemble je tempe un peu mon pinceau dans l'eau et fais fondre les couleurs une fois qu'elle sont appliquée sur l'ongle.

photo 6. Faire des motifs de la formes souhaitée.

photo 7. Couche de gel et catalyser

photo 8. Je fais des points blanc apres avoir catalyser car si je les positionne mal je peux recommencer sans abimer ce qui est déja fait.

photo 9. paillette hexagones

photo 10. derniere couche de gel + finition

et voila !
Miniatures attachées

pour celle qui font de la peinture:29-sunglasses-tongu

Ladydelicious Voir le profil public Envoyer un message privé à Ladydelicious Trouver plus de messages par Ladydelicious Ajouter Ladydelicious à votre liste d'amis

les copines j'ai essayer cette aprems la video de coco mamie j'ai suivis pas a pas avec les outiles c'est tout simplement geniale en ne voit plus riens la pose et parfaite le bombée se met en place tout simplement
je voulez vous faire partager mon bonheur finis la galere et entre nous les filles a nous les belle pose!!!!!!!
aller toute a vos mains merci coco mamie :+1::+1::+1::+1:
bisous nath

je me me ralis avec mumu marjo si tu retourne pas a l'école tu va le regreter toute ta vie

écoute les femmes d'age mur ma belle moi j'ai quitter l'ecole a 16 et je le regrete

bizzzzzzz
je suis d'accord avec vou les filles il ne faut pas qu'elle lache!!!!!sinon féssée panpan cucul!!na!!! elle est ou la video l'a crouve plus,veux essayer moi!!!

la vidéo de Coco64 est pas en résine c'est bien du gel Marjo
kikou mumu t'as essayer toi??? bizouille
oulààà encore une preuve que je suis bien a coté de mes pompes ... j'ai confondu avec didine...
fais gaffe a tes fesses toi si tu retournes pas a la e école !!grrrrrrrrrrrrrrr:harhar:te fais gros bizouille quand meme tite gosse hihihiihhiii
bizouille bébé marjo!:harhar:

trop beau nath superbe l'effet et un seul suffit s'est vraiment beau
aller hop! marjo à l'école sa vaut dire quoi sa t'abandonne sa ne marche pas avec nous on ne connait pas ce mot tu as déjà était trés loin pour arrêter maintenant moi aussi j'ai quitter l'école à 16 ans et je le regrette encore
voilà mon remplissage de cette aprés midi sur ma petite soeur sur les photos j'ai déjà vue des petits défauts que je ne dit pas pour voir si on voit les même lol:15-nerd:

Pièces jointes

• IMG_1916.jpg
    IMG_1916.jpg
    49.8 KB · Affichages: 26
  • IMG_1917.jpg
    IMG_1917.jpg
    48.9 KB · Affichages: 28
  • IMG_1920.jpg
    IMG_1920.jpg
    47.9 KB · Affichages: 28

aller hop! marjo à l'école sa vaut dire quoi sa t'abandonne sa ne marche pas avec nous on ne connait pas ce mot tu as déjà était trés loin pour arrêter maintenant moi aussi j'ai quitter l'école à 16 ans et je le regrette encore
voilà mon remplissage de cette aprés midi sur ma petite soeur sur les photos j'ai déjà vue des petits défauts que je ne dit pas pour voir si on voit les même lol:15-nerd:
tres zolies!!!franchement bravo!!!!:clap::clap:

Bonsoir mes petites poulettes !

Vous allez toutes bien ?? Ici ça va ! J'ai été prendre l'air à Avignon pendant quelques jours, j'ai vu une amie... ça m'a fait beaucoup de bien !

Véro je vais t'envoyé un ptit mot ;)

Gros bisous à toutes

bravo ma coco tres jolie vraiment sur certains doigt tu a fait chablon c'est sa dit moi vite je n'est plus grand chose a te dire sur tes pose tu deviens une experte
mon gel 3D viens de chez cindou

cbon je l'ai!!chouette sa pas a pas s'est de l'acrylique!!:yeah2:

c'est du gel

Bonsoir mes petites poulettes !

Vous allez toutes bien ?? Ici ça va ! J'ai été prendre l'air à Avignon pendant quelques jours, j'ai vu une amie... ça m'a fait beaucoup de bien !

Véro je vais t'envoyé un ptit mot ;)

Gros bisous à toutes
bonsoir miss!!alos tu as danser sur le pont d'avignon!!!!!
bravo ma coco tres jolie vraiment sur certains doigt tu a fait chablon c'est sa dit moi vite je n'est plus grand chose a te dire sur tes pose tu deviens une experte
mon gel 3D viens de chez cindou

c'est du gel
non la peinture!!!o lalalal on est blonde aujourd'hui!!!!hihihihihihih:5-tongue-out::5-tongue-out:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour