Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

c'est clair autant dire la verité,sinon il s'en sortira avec tout les honneurs...
trop facile de dire on se separe parce que ca ne va plus sans expliquer l'histoire!!!
sinon comment ca va???

Ca va plus ou moins, je commence à me faire à la situation. J'essaie de bouger pas mal pour éviter de ruminer. Mes nausées vont mieux, par contre j'ai une cystite, donc j'ai dû aller chercher une ordonnance au planning familial ce matin suite à mon analyse d'urine.Vraiment diificile à vivre cette période..

Ca va plus ou moins, je commence à me faire à la situation. J'essaie de bouger pas mal pour éviter de ruminer. Mes nausées vont mieux, par contre j'ai une cystite, donc j'ai dû aller chercher une ordonnance au planning familial ce matin suite à mon analyse d'urine.Vraiment diificile à vivre cette période..

tu comptes faire quoi alors du coup?

elle l'a dit plus haut, elle va avorter puisque son" compagnon futur ex" ne change pas d'avis, donc pour le bien du bébé, elle ne poursuivira pas sa grossesse

je suis ton post depuis le début, ton histoire me touche bcp...je suis désolée que la situation n'ai pas évolué comme tu le souhaitais, cela doit être trés dur pour toi, tu va perdre l'homme que tu aime et en plus de ça faire face à un avortement (que tu aurais tant aimé évité) la vie est faite ainsi....je pense que l'être humain complique tèlement les choses!!!que te dire ma belle je croi encore au miracle et que ton homme te disse qu'il t'aime et qu'il veut de ce bébé!!!je te souhaite bcp de courage ...je ne te juge pas et je te comprends...comment vouloir garder l'enfant que l'on porte alors que la personne que l'on aime n'en veux pas!!!!courage..courage

coucou
je vien de tout lire ton histoire depuis le début et je voulais te dire que tu as du courage !!!
si je peux me permettre si TOI tu le veux alors GARDE LE !!! car dans tous les cas tu risque de perdre ton copain !!!
ce bébé t'apportera enormément de bonheur ! il sera ta plus grande fierté toute ta vie !!

préfère tu risquer une depression très violente ?,,?

courage ma belle !!!

Bonsoir à toutes,

S'il vs plaît les filles, je crois que post anonyme est assez réfléchie et intelligente (elle ns l'a prouvée) pour savoir ce qu'elle fait...Ne l'embrouillez pas plus qu'il faut...

Et puis si c'est pour critiquer... passez votre tour....

Celles qui viennent ici se confier attendent du soutien, de l'écoute, de l'amitié, des conseils...Qui sont celles qui jugent ??? Des DIEUX ? le président de la république (qui lui mm passe sont ps a faire des bourdes d'ailleurs...) ?
Il faudrait arrêter !!!

Quant à toi Post anonyme...Nous sommes TOUTES AVEC TOI !!! Quels que soient tes décisions, tes choix et tes envies...

Sais tu donc ou tu vas partir après...? Tu vois moi c'est ça qui m'inquiète le plus au fond...C'est normal d'avoir l'impression de ne plus rien sentir...c'est le propre de la vraie douleur...cela va te prendre du temps... bcp ss doute...mais tu vas t'en sortir, il ne peux pas en être autrement...quoique l'on en dise la vie est juste (et pas forcément la justice des hommes)...et courte, comme tu le dis si bien...

Tu as raison de t'occuper l'esprit...ça te permet d'avancer mm ds ta tête....

et ne t'oublie pas... jamais... plus jamais... d'ailleurs qui mieux que toi peut savoir ce qui te rend heureuse ?

GRRRROS POUTOU

Bonsoir à toutes,

S'il vs plaît les filles, je crois que post anonyme est assez réfléchie et intelligente (elle ns l'a prouvée) pour savoir ce qu'elle fait...Ne l'embrouillez pas plus qu'il faut...

Et puis si c'est pour critiquer... passez votre tour....

Celles qui viennent ici se confier attendent du soutien, de l'écoute, de l'amitié, des conseils...Qui sont celles qui jugent ??? Des DIEUX ? le président de la république (qui lui mm passe sont ps a faire des bourdes d'ailleurs...) ?
Il faudrait arrêter !!!

Quant à toi Post anonyme...Nous sommes TOUTES AVEC TOI !!! Quels que soient tes décisions, tes choix et tes envies...

Sais tu donc ou tu vas partir après...? Tu vois moi c'est ça qui m'inquiète le plus au fond...C'est normal d'avoir l'impression de ne plus rien sentir...c'est le propre de la vraie douleur...cela va te prendre du temps... bcp ss doute...mais tu vas t'en sortir, il ne peux pas en être autrement...quoique l'on en dise la vie est juste (et pas forcément la justice des hommes)...et courte, comme tu le dis si bien...

Tu as raison de t'occuper l'esprit...ça te permet d'avancer mm ds ta tête....

et ne t'oublie pas... jamais... plus jamais... d'ailleurs qui mieux que toi peut savoir ce qui te rend heureuse ?

GRRRROS POUTOU

Merci ma belle :), ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent avoir un avis objectif et me soutenir, c'est ce qui me remonte le moral

Je crois qu'on est là pour ça et pas pour autre chose....

Bonne soirée va...et surtt n'hésites pas...:gathering2:

coucou
je vien de tout lire ton histoire depuis le début et je voulais te dire que tu as du courage !!!
si je peux me permettre si TOI tu le veux alors GARDE LE !!! car dans tous les cas tu risque de perdre ton copain !!!
ce bébé t'apportera enormément de bonheur ! il sera ta plus grande fierté toute ta vie !!

préfère tu risquer une depression très violente ?,,?

courage ma belle !!!

Merci aneso, mais tu sais je viens de passer par une grosse déprime, seule, en me demandant ce qui m'arrivait. Quelque soit mon choix ca va être dur de toute façon..J'essaie de m'y préparer

je suis ton post depuis le début, ton histoire me touche bcp...je suis désolée que la situation n'ai pas évolué comme tu le souhaitais, cela doit être trés dur pour toi, tu va perdre l'homme que tu aime et en plus de ça faire face à un avortement (que tu aurais tant aimé évité) la vie est faite ainsi....je pense que l'être humain complique tèlement les choses!!!que te dire ma belle je croi encore au miracle et que ton homme te disse qu'il t'aime et qu'il veut de ce bébé!!!je te souhaite bcp de courage ...je ne te juge pas et je te comprends...comment vouloir garder l'enfant que l'on porte alors que la personne que l'on aime n'en veux pas!!!!courage..courage

Oui c'est très dur car je dois faire face à plusieurs choses en même temps :sad3:. La vie est injuste, mais comme je dis, peut-être que c'est le destin qui veut ça pour que vive quelque chose de mieux après..

peut-être que c'est le destin qui veut ça pour que vive quelque chose de mieux après..

Coucou la miss,

C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter !!!:34-yes:

Que l'avenir te gâte et te permette de te reconstruire et de trouver le bonheur.

gros bisous

Coucou la miss,

C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter !!!:34-yes:

Que l'avenir te gâte et te permette de te reconstruire et de trouver le bonheur.

gros bisous

Merci :). C'est bizarre, cette nuit j'ai fait un rêve et je me pose des questions. J'ai rêvé d'un homme (que je ne connais pas), et j'ai ressenti des sentiments amoureux, comme les débuts d'une relation. Et quand je me suis réveillée, bien sûr tout est retombé et j'ai ressenti un mal-être et quelle était ma déception! Donc je me demande si j'ai encore vraiment des sentiments pour mon ami? Qu'en pensez-vous?
En plus, quand mon ami s'est levé ce matin pour aller travailler, il s'est repassé une chemise (comme tous les matins en ce moment), puis il m'a posé une question je ne sais plus quoi (j'étais encore dans le lit, la table à repasser est dans la chambre), sans un bonjour. Alors je lui dis : "Bonjour!". Il me répond brièvement et sèchement bonjour! en jetant sa chemise sur la table à repasser (sûrement qu'il trouve que ce n'est pas à lui de le faire, d'habitude c'est toujours moi, lui ne sait pas repasser). Puis je sais plus comment s'est venu, il m'a dit qu'à son travail deux personnes lui avaient fait la réflexion hier, à savoir : "tu as oublié de repasser ta chemise ce matin?" (lol). Puis je lui dit : "ben oui mais c'est toi qui l'a repassé!". Puis il me répond : "ben oui justement!" genre c'est toi qui doit la repasser??? Les 1ers jours il ne disait rien mais je pense que là ça commence à le gaver. Non mais oh! Avec tout ce qu'il me fait subir en ce moment, vous trouvez que je devrais lui repasser? En tant normal, je m'en fous quand j'ai le temps, si je repssae le reste autant repasser tout (je ne suis pas une gamine), mais ces derniers jours avec le travail que j'ai je n'ai pas bcp de temps pour mon ménage. Aujourd'hui j'ai pas de rdz-vs donc mission ménage et repassage et je lui repasserais ses affaires vu que je vais repasser le reste. Mais comment il va faire après??

coucou,franchement ce n'est pas ton probleme de savoir comment il va faire aprés,lui n'as pas l'air de s'en fare pour toi alors tu ne devraispas t'en faire pour lui,sois egoiste en vis que pour toi...

Laisse le ce débrouiller !
lui il te laisse bien seule dans ton état !
et tu n'est pas une gamine parce que tu lui repasse pas ses chemises ...

Pour ton rêve, j'ail l'impression que tu n'as presque plus d'amour pour ton conjoint, ce qui ce comprend vu ce qu'il te fait.
Et que tu cherche dans tes rêves tout ce qu'il ne t'apporte pas.

courage

coucou,franchement ce n'est pas ton probleme de savoir comment il va faire aprés,lui n'as pas l'air de s'en fare pour toi alors tu ne devraispas t'en faire pour lui,sois egoiste en vis que pour toi...

Ce n'est pas que je m'en fais, mais je me dis (sans m'en soucier) : comment il va faire après si déjà maintenant il ne sait pas repasser?
Franchement les filles, en me réveillant ce matin j'ai eu une certitude après mon rêve, que je suis pas heureuse avec lui, et ait plus que de jour en jour il ne fait rien pour arranger les choses. C'est pas çà, il reste gentil quand il me parle, il a encore des petites attentions mais je pense que c'est clair pour nous deux dans nos têtes. Malgré qu'il y ait encore des choses bizarres..genre avant hier soir il m'appelle en me demandant si ça ne me dérange pas qu'il aille voir un match de foot où ses collègues jouent..où encore hier soir en rentrant, il me dit :"je pars en formation 2 jours en mai (puis il me cite les dates), et 2 jours en juin"..:8-confused: Euh..en juin on n'habiteras sûrement:8-confused: plus ensemble??

Ce n'est pas que je m'en fais, mais je me dis (sans m'en soucier) : comment il va faire après si déjà maintenant il ne sait pas repasser?
Franchement les filles, en me réveillant ce matin j'ai eu une certitude après mon rêve, que je suis pas heureuse avec lui, et ait plus que de jour en jour il ne fait rien pour arranger les choses. C'est pas çà, il reste gentil quand il me parle, il a encore des petites attentions mais je pense que c'est clair pour nous deux dans nos têtes. Malgré qu'il y ait encore des choses bizarres..genre avant hier soir il m'appelle en me demandant si ça ne me dérange pas qu'il aille voir un match de foot où ses collègues jouent..où encore hier soir en rentrant, il me dit :"je pars en formation 2 jours en mai (puis il me cite les dates), et 2 jours en juin"..:8-confused: Euh..en juin on n'habiteras sûrement:8-confused: plus ensemble??

il est trop rigolo !!! il croit quoi franchement??? il est trop comique !!

Pour ses fringues il a qu'à les emmener chez sa mère !!!

J'espère qu'en mm que tt va bien pour toi. c'est bien si le travail reprend !! ca t'occupe l'esprit, c'est cool.

Bonne journée.

sincèrement, je suis sûre qu'il fait du forcing pour l'avortement et qu'il imagine pouvoir sauver votre histoire après, mais il faut que tu lui fasses prendre conscience que ça ne sera certainement pas le cas, et il vaut mieux qu'il le sache, sinon, ce sera encore plus dur pour toi (il se fera passer pour une victime car tu l'auras quitté)
et sincèrement ma belle, il te contraint à avorter; ce n'est pas anodin, alors ses chemises.....il n'est pas dans la réalité, pas celle d'une femme..
si ta décision est prise, prend vite tes distances car vous allez vous déchirer par la suite sinon

Retour