Gel UV "Soak-Off" Acétone indispensable ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début
Re : Gel UV "Soak-Off" Acétone indispensable ????

Bonjour ! :1-smile:

J'utilise beaucoup les soak off et maintenant je fais les papillotes uniquement si la cliente veut une dépose sinon c'est rempli classique et je n'ai aucun souci.

C'est peut-être idiot mais effectivement ça les rassure de savoir qu'elles peuvent arrêter quand elles veulent et récupérer leurs ongles nickel et je n'ai pas encore eu de demande de dépose !

Quant à l'utilisation de la lime, même les plus angoissées ne disent rien tant que je ne lime que le gel et pas leur ongle ! de toute manière avant de mettre les papillotes j'enlevais tjs le plus gros du gel à la lime pour dissoudre plus vite !

Et comme je l'ai déjà mentionné sur d'autres posts j'utilise les soak off également en extensions (sculpting gel IBD spécial chablons) et je n'ai pas encore eu de casse !

En bref, j'en suis super contente, mes clientes aussi.

Si ! le seul petit hic c'est que pendant un moment je mettais l'Intense Seal en finition mais il devient dur comme du verre et posé sur une base "souple" il se fendille, normal ! j'ai donc arrêté.

Voilà mes impressions ! :1-smile:

J'utilise beaucoup les soak off et maintenant je fais les papillotes uniquement si la cliente veut une dépose sinon c'est rempli classique et je n'ai aucun souci.

C'est peut-être idiot mais effectivement ça les rassure de savoir qu'elles peuvent arrêter quand elles veulent et récupérer leurs ongles nickel et je n'ai pas encore eu de demande de dépose !

Quant à l'utilisation de la lime, même les plus angoissées ne disent rien tant que je ne lime que le gel et pas leur ongle ! de toute manière avant de mettre les papillotes j'enlevais tjs le plus gros du gel à la lime pour dissoudre plus vite !

Et comme je l'ai déjà mentionné sur d'autres posts j'utilise les soak off également en extensions (sculpting gel IBD spécial chablons) et je n'ai pas encore eu de casse !

Si ! le seul petit hic c'est que pendant un moment je mettais l'Intense Seal en finition mais il devient dur comme du verre et posé sur une base "souple" il se fendille, normal ! j'ai donc arrêté.

Merci de ton témoignage
bises

Je te parle un peu plus de mon experience avec mes Soak Off de l'époque.

Oui ils sont bien ces gels, c'est certain, mais leur usage est trèèèèès limité. Au final, j'avais pas de demande, parce que les clientes d'une seule fois c'est rare.

Si tu travaille en Soak Off il te faut la gamme entière, French, base, construction et même finition. Tout doit se dissoudre à la base. Donc dans ton Trolley ben ça fait du monde, surtout que tu es obligée d'avoir ton autre gamme de gels normeaux, pourquoi ? Ben parce qu'avec tes Soak Off tu pourras pas faire de chablon ou d'autres poses par exemple, tu pourras pas faire de rallongement de plaque ect...

Et puis ça ne va pas dire que sur une cliente qui l'a super bien tenu sur les autres ça va le faire aussi ! Tu risque d'avoir beaucoup de soucis sur les autres poses qui ne sont pas des gainages

Enfin voilà mon vécu, pas satisfaite donc j'ai revendu

ben j'en suis à peu près là aussi.........lol.......mais d'autres le vendent très bien, donc je me dis il doit y avoir une demande nan??? en meme temps il est vrai que le coté indestructible du gel classique, qui ne jaunit pas ni rien, ben là; raté !! sans compter les clientes de gainage qui ont de la longueur quand elles cassent un ongles on fait koi???

quand tu parle du sculpting gel ibd, c'est le builder soak off ou un autre ?? ton sculpting fait bien partie de la gamme soak off?? du coup ça devient interressant si on peut construire avec (reparation d'ongles). tu arrive à creer une vraie longueur ou juste un opu deux milimetres comme le disait idem sur un autre post????
merci!

Alors en IBD Soak Off tu as :

- le Clear-gel qui fait base en couche super fine et finition en couche moyenne
- le Builder clear-gel à utiliser en gainage si tu veux un bombé ou alors sur rallongement capsules ou alors chablon mais vraiment petite petite longueur.
- le Sculpting-gel qui permet la construction sur chablons et qui est, crois moi super !

Les extensions "amandes bleues" dans ma galerie sont faites avec le sculpting , je les ai gardées 3 semaines en changeant juste la déco une fois, je n'ai jamais eu aucune casse et pourtant je ne ménage pas mes mains !

J'ai fait des extensions avec à 2 clientes, j'ai commencé depuis peu avec, je testais sur moi avant, elles n'ont pas eu de casse non plus.

De toute manière sur moi perso je ne porte QUE les soak-off ! J'ai seulement dû me faire une dépose hier car j'ai eu la bonne idée de nettoyer de la suie noire sans mettre de gants, résultat je ressemblais à un ramoneur en plus d'avoir mes ongles impossibles à nettoyer ! :buggy:

Je pense que j'aurai le temps de me refaire une pose lundi et je vais carrément tenter un stillet au petit doigt avec ce gel, je te tiendrai au courant si tu veux.

Mais j'ai l'impression que quand je parle de ce sculpting avec lequel je me fais mes extensions, les filles ont du mal à me croire, et pourtant...

Bises :1-smile:

Oui mais le soucis majeur c'est que pour la couvrante...

Et moi les rares fois ou je ne mets pas de couvrante sur mes clientes c'est que franchement, elle a des mains de concours

Coucou j'utilise aussi les soak off opi et perso je trouve vraiment bien et je le propose en pose ponctuel ou en remplissage par contre je pratique le même tarifs pour les saok off que se soit en première pose ou remplissage. sa tiens super bien plus de 3 semaines et pas de decollement c'est impressionnant! néanmoins je dirais que sa abime quand même un peu les ongles moins que le gel classique mais un petit peu quand même si on le fait plus d'une fois.
après j'ai essayer de faire passer des clientes qui faisait du gel classique en gel soak off et la c'est la catastrophe je pense que les ongles sont mous et qu'elles sont habituées a avoir des ongles dur et la sa devient souple donc pas mal de casse. après c'est effet naturel, rapide et moins couteux.
voila mon avis!

Tu as raison.

Et c'est vrai que c'est dommage qu'IBD n'y ait pas pensé ! ils ont juste un gel rose très transparent qui rehausse juste l'éclat de la plaque qui doit bien sûr être parfaite !

Peut-être un jour.... ou alors un couvrant soak off dans une autre marque je n'ai pas vraiment cherché :1-smile:

tu peux mettre un rose de gel couleur soak off c'est ce que je fais chez opi

tu peux mettre un rose de gel couleur soak off c'est ce que je fais chez opi

Oui j'y ai bien pensé mais choisir la couleur sur le nuancier à l'écran, c'est pas évident, j'ai pas envie d'en acheter 50 pour trouver le bon, tu prends lequel chez OPI tu m'intéresse ! :1-smile:

Oui j'y ai bien pensé mais choisir la couleur sur le nuancier à l'écran, c'est pas évident, j'ai pas envie d'en acheter 50 pour trouver le bon, tu prends lequel chez OPI tu m'intéresse ! :1-smile:

lol ah oui effectivement pas facile! je prends le passion ou le bubble bath!

Merci miss ! Je vais guetter ça et sûrement essayer, tu m'as peut-être bien aidée !:1-smile:

Et ils sont un peu translucides ou vraiment très opaques ?

non ils sont opaque mais faut mettre 2 couches voir trois mais regarde sur leur site ils ont plusieurs couleurs après tu as aussi le princesse rules mais ils est rosé translucides pailleté sinon les deux autres sont comme un vernis à ongle rose je vais essayer de prendre en photo une pose demain pour te montrer une french avec bubble bath
bisou et bonne soirée

Oui mais le soucis majeur c'est que pour la couvrante...

Et moi les rares fois ou je ne mets pas de couvrante sur mes clientes c'est que franchement, elle a des mains de concours

il y en a chez professionails et chez beautynails

Retour