Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dreena franchement ca te vas super bien il seront bien vite perdu!!
lalyly ouf te voila avec tes ptits chez toi!super et puis c est rassurant comme suivi
je vous met une ptite foto de mon tom
dreena franchement ca te vas super bien il seront bien vite perdu!!
lalyly ouf te voila avec tes ptits chez toi!super et puis c est rassurant comme suivi
je vous met une ptite foto de mon tom

pour arapette tous d'abord jolie bidou!!
sinon voilà une tite photo de mon bonhomme avec une couche lavable GRO BABY celle avec les petits oiseaux...
A mon avis il faut aller au plus simple pour que ton petit bout puisse facilement l'écrire et pour qu'il ne passe pas sa vie à epeller son prénom à tout le monde. Moi j'avais un nom de famille simple et quand je me suis mariée.... J'ai découvert ce que c'était d'avoir des problèmes avec son nom !!! Personne ne l'écrit correctement, les gens ne comprennent pas au telephone... A force je donne souvent mon nom de jeune fille pour qu'on arrête de me prendre la tête ! Par exemple quand je réserve au restaurant ou chez le coiffeur c'est toujours sous mon nom de jeune fille !kikou vous toutes
halala vos pti tresor sont magnifique
alor j ai deja des idee de prenom pour le moment car je change souvent d avis
alor garçon j aime: nolan,nolann,nolhann
fille j aime :kélya, kéllya,kaylia
plusieur façon de l ecrir c chian
vous en penser quoi??
coucou les filles !
j'espèreque vous passez un bon week !!?
tom est magnifique armelle !! et lalyly ta petite crevette reprend du poil de la bête c'est bien il est trop mimi !!!
dreena t'inquiète pas je suis a 17kl a 7 mois et demi ! je suis une baleine ! lol :biggrin::laugh:
lylou j'adore les prenoms c'est super beau et moderne en particulier kayla et nolan perso
arapette tu est superbe bientôt !!!! tu est pas trop stresser ?? !
de gros bisous reposez vous bien :2-big-smile:![]()
Rhoooooooooo !!! La p'tite crevette !!!! J'adore ces couches ! J'ai pris tous les motifs et toutes les couleurs, c'est trop mignon !!!
trop mimi tout ces bébé et bidou !! il me tarde moi aussi !!!!! allez 2010 c'ets mon année !!
ca ta couter combien la photo ? (histoire qu'a la maternité si il y a un photographe je sois au courant) !Elle est magnifique !!!!! super photoca ta couter combien la photo ? (histoire qu'a la maternité si il y a un photographe je sois au courant) !
Que se passe t'il pour ta santé ? et l'allaitement ca se passe comment ?
arapette tu n'a jamais eu de contractions quel chance ! mais t'inquiete pas ca va aller comme nous toutes !! je ne me prends plus la tete je me dit que ca arrivera quand ca arrivera et puis meme si j'ai mal meme si c'est long tampi ce sera que du bonheur apres ! mais c'est vrai l'inconnue ca fait flipper !!!
moi j'ai pas de bb encore mais juste pour dire que ton bébé est trop mignoooon!!![]()