Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

dreena franchement ca te vas super bien il seront bien vite perdu!!
lalyly ouf te voila avec tes ptits chez toi!super et puis c est rassurant comme suivi
je vous met une ptite foto de mon tom

Pièces jointes

• IMGP1184.jpg
    IMGP1184.jpg
    43 KB · Affichages: 38

lalyly ouf te voila avec tes ptits chez toi!super et puis c est rassurant comme suivi

oui c'est rassurant et flippant comme mon suivi de grossesse sauf que la c'est pour mon bébé..c'est aussi très culpabilisant (je vide un peu mon sac dsl) car je me dit que c'est la deuxième fois que sa m'arrive, je me sent pas comme les autres,sa a l'air con car il y a pire, comme si mes allergies me pourrissait pas assez la vie je ne suis pas foutu d'aller au bout d'une simple grossesse, bon il y a quelque point positif mais le négatif reviens vite au galop, je crois que je suis en plein baby blues:(...

ton petit tom est vraiment très beau il a une bouille à croquer!!!!

Lalyly : Trop mignon : J'adore !!!! Et quel bonheur de l'avoir avec toi maintenant !!

Dreena : Je te comprends.. Moi aussi : + 12,5kg depuis le début.... ça commence à peser... Mais je suis sure qu'on va tout perdre tres rapidement ! Par contre je pense que tu es comme moi : impatiente !!!!!

Armelle : Quelle bouille ce petit Tom !!!!! A croquer !!!

Je vous mets une photo de mon bidou prêt à exploser !!!!

Pièces jointes

• 25-03-10 int.jpg
    25-03-10 int.jpg
    24.3 KB · Affichages: 50

kikou vous toutes
halala vos pti tresor sont magnifique

alor j ai deja des idee de prenom pour le moment car je change souvent d avis
alor garçon j aime: nolan,nolann,nolhann
fille j aime :kélya, kéllya,kaylia
plusieur façon de l ecrir c chian
vous en penser quoi??

pour arapette tous d'abord jolie bidou!!

sinon voilà une tite photo de mon bonhomme avec une couche lavable GRO BABY celle avec les petits oiseaux...

Pièces jointes

• Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    38.7 KB · Affichages: 42

coucou les filles
vous ralez avec vos kilos mais sur les photos sa se voient pas, vous etes magnifiques
et y a pas que les futures mamans, les bébés aussi sont trop beau

coucou les filles !

j'espèreque vous passez un bon week !!?:flower2:

tom est magnifique armelle !! et lalyly ta petite crevette reprend du poil de la bête c'est bien il est trop mimi !!!:arwenalia:

dreena t'inquiète pas je suis a 17kl a 7 mois et demi ! je suis une baleine ! lol :biggrin::laugh:

lylou j'adore les prenoms c'est super beau et moderne en particulier kayla et nolan perso :3-blink:

arapette tu est superbe bientôt !!!! tu est pas trop stresser ?? !

de gros bisous reposez vous bien :2-big-smile::wink:

pour arapette tous d'abord jolie bidou!!

sinon voilà une tite photo de mon bonhomme avec une couche lavable GRO BABY celle avec les petits oiseaux...

Rhoooooooooo !!! La p'tite crevette !!!! J'adore ces couches ! J'ai pris tous les motifs et toutes les couleurs, c'est trop mignon !!!

kikou vous toutes
halala vos pti tresor sont magnifique

alor j ai deja des idee de prenom pour le moment car je change souvent d avis
alor garçon j aime: nolan,nolann,nolhann
fille j aime :kélya, kéllya,kaylia
plusieur façon de l ecrir c chian
vous en penser quoi??
A mon avis il faut aller au plus simple pour que ton petit bout puisse facilement l'écrire et pour qu'il ne passe pas sa vie à epeller son prénom à tout le monde. Moi j'avais un nom de famille simple et quand je me suis mariée.... J'ai découvert ce que c'était d'avoir des problèmes avec son nom !!! Personne ne l'écrit correctement, les gens ne comprennent pas au telephone... A force je donne souvent mon nom de jeune fille pour qu'on arrête de me prendre la tête ! Par exemple quand je réserve au restaurant ou chez le coiffeur c'est toujours sous mon nom de jeune fille !
Donc à mon avis, le plus facile serait : Nolan et Kélya (ou Kélia d'ailleurs !)

trop mimi tout ces bébé et bidou !! il me tarde moi aussi !!!!! allez 2010 c'ets mon année !!

coucou les filles !

j'espèreque vous passez un bon week !!?:flower2:

tom est magnifique armelle !! et lalyly ta petite crevette reprend du poil de la bête c'est bien il est trop mimi !!!:arwenalia:

dreena t'inquiète pas je suis a 17kl a 7 mois et demi ! je suis une baleine ! lol :biggrin::laugh:

lylou j'adore les prenoms c'est super beau et moderne en particulier kayla et nolan perso :3-blink:

arapette tu est superbe bientôt !!!! tu est pas trop stresser ?? !

de gros bisous reposez vous bien :2-big-smile::wink:

Je ne suis pas stessée du tout mais plutôt pressée !!!!
Je trouve qu'on connait beaucoup de choses dans la vie, on peut se préparer à plein de trucs qui nous arrivent... Mais là c'est l'inconnu total !!!
Quand ça va arriver ????? Comment ça va se passer ???? Je ne sais même pas ce qu'est une contraction !!! J'ai certainement du en avoir mais je n'ai jamais rien senti.
ça fait encore partie des vraies découvertes de la vie, je trouve ça magnifique ! J'essaie de me préparer au mieux pour être le plus zen possible le jour J.
Depuis 2 ou 3 jours je sens des chose différentes : je suis fatiguée plus rapidement... Moi qui suis une pile j'apprends à en faire moins car j'arrive à me faire mal à trop en faire (dernièrement tête qui tourne et gros coup de fatigue car j'ai trop passé de temps à desherber mon gazon en me pliant en 2 pour arracher les pissenlits !!!), le copines "hémorroïdes" ont fait leur apparition (bouh...) et puis j'ai l'impression d'avoir un ventre qui pese 3 tonnes. Mon p'tit bout bouge moins mais quand il le fait ça ne rigole pas !!! Y'a des bosses énormes qui apparaîssent !!! et puis je sens des mouvments sous l'os du pubis ! J'ai parfois l'impression qu'il est tout proche !!
C'est dur d'attendre quand on ne sait pas quand sera le grand moment !!!!

Rhoooooooooo !!! La p'tite crevette !!!! J'adore ces couches ! J'ai pris tous les motifs et toutes les couleurs, c'est trop mignon !!!

ah oui!!! il me manque la rouge a rayure et la violette mais je vais pas tarder à les commander chez écobébé!!!

Hello les filles trop mimi les bidous et bébés !!!!!

Comment vous allez ? ?

Moi ça va sauf la santé mais bon j'ai l'habitude !

J'ai reçu la visite du photographe de la maternité ça m'à couté les yeux de la tête mais quand j'ai vu les photos j'ai pas pu resister ...

Elle est magnifique !!!!! super photo :thumbup: ca ta couter combien la photo ? (histoire qu'a la maternité si il y a un photographe je sois au courant) !

Que se passe t'il pour ta santé ? et l'allaitement ca se passe comment ?

arapette tu n'a jamais eu de contractions quel chance ! mais t'inquiete pas ca va aller comme nous toutes !! je ne me prends plus la tete je me dit que ca arrivera quand ca arrivera et puis meme si j'ai mal meme si c'est long tampi ce sera que du bonheur apres ! mais c'est vrai l'inconnue ca fait flipper !!!

Elle est magnifique !!!!! super photo :thumbup: ca ta couter combien la photo ? (histoire qu'a la maternité si il y a un photographe je sois au courant) !

Que se passe t'il pour ta santé ? et l'allaitement ca se passe comment ?

arapette tu n'a jamais eu de contractions quel chance ! mais t'inquiete pas ca va aller comme nous toutes !! je ne me prends plus la tete je me dit que ca arrivera quand ca arrivera et puis meme si j'ai mal meme si c'est long tampi ce sera que du bonheur apres ! mais c'est vrai l'inconnue ca fait flipper !!!

Bein ils te font une photo gratuite mais c'est de l'arnaque car quand tu vois les autres tu peux que les prendre !!!!

Ca se vend pas par photos c'est le tout :

Donc un bouquin avec toutes les photos et des trucs du genre premier sourire etc enfin tu sais les livres souvenirs là ! + un cadre photo noir et blanc suuuuuuuuuuuuuublime !!!! Plus le cd des photos HD (que j'aurais d'ici 2 mois) plus un grand cadre avec compo de 3 photos pour mettre sur notre mur et bah 300 € en plusieurs fois c'est de l'arnaque mais punaise qu'on à craqué sur ces photos mdr !!

Sinon la santé bah toujours ma peau je souffre (de douleur) et personne sait rien y faire j'ai pas le droit à la cortisone vu que j'allaite mais j'ai trouvée une clinique d'immuno allergologie on verra ce que ça donne...

Pour l'allaitement nickel pas de douleur ni crevasse, je met du lansinoh aprés chaque tétée et elle téte toute les deux heures sauf la nuit où ça peut aller jusque 4 ou 6 h d'espacement ou quand elle est en echarpe en sortie car elle dort aussi profondemment !

Et toi comment tu va?

Retour