Recettes Dukan : à compléter par chacune

Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

cool les recettes je commence ma phase d'attaque lundi ou mardi,et je n'ai aucune idée de koi manger :(

ben j'ai le livre k'une cliente m'a preté mais le probleme les repas proposé a la fin c'est bcp de poissons et j'aime pas ça :s

recettes pain d'epices dukan
  • 2 cs de son d'avoine
  • 1 cs de son de blé
  • 1 oeuf
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 petit suisse 0%
  • 1 cc d'édulcorant liquide
  • 1 cc de mélange 4 épices
  • arôme amande ou arôme miel
Dans un récipient type barquette traiteur, mélangez tous les ingrédients.
Passez au micro-onde 4 minutes, puissance 750W.
Démoulez et laissez refroidir.

recettes pain d'epices dukan
  • 2 cs de son d'avoine
  • 1 cs de son de blé
  • 1 oeuf
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 petit suisse 0%
  • 1 cc d'édulcorant liquide
  • 1 cc de mélange 4 épices
  • arôme amande ou arôme miel
Dans un récipient type barquette traiteur, mélangez tous les ingrédients.
Passez au micro-onde 4 minutes, puissance 750W.
Démoulez et laissez refroidir.
tu as testé?
moi j'ai été déçu, je l'ai jeté:whistle:

tu as testé?
moi j'ai été déçu, je l'ai jeté:whistle:

non je teste a la semaine,je prepare mon menu et je fouille ds les recettes, le son de blé ce trouve en gde surface? je vais aller mettre mon menu sur mon post et voir si c'est bon...

non je teste a la semaine,je prepare mon menu et je fouille ds les recettes, le son de blé ce trouve en gde surface? je vais aller mettre mon menu sur mon post et voir si c'est bon...

Coucou beanails

Je te conseillerai de te rendre directement dans une boutique bio pour les produit ci-dessous (tu perdra moins de temps et l'on te conseille trés bien) :yes:

Son de blé + son d'avoine
Cacao degraissé prend la marque -Demeter-
Arome: vanille-café-amande-noisette ect
Agar-agar
Bio-flan: vanille-noisette-amande-caramel-exotique

voila.. bienvenue sur la planéte Dunkan :64-island:

Coucou beanails

Je te conseillerai de te rendre directement dans une boutique bio pour les produit ci-dessous (tu perdra moins de temps et l'on te conseille trés bien) :yes:

Son de blé + son d'avoine
Cacao degraissé prend la marque -Demeter-
Arome: vanille-café-amande-noisette ect
Agar-agar
Bio-flan: vanille-noisette-amande-caramel-exotique

voila.. bienvenue sur la planéte Dunkan :64-island:

merci neline c'est gentil,je vais noter tout ça et j'irais voir demain

Bonsoir les filles!!
Une recette rapide,convivial, et super bonne

Sauté de Boeuf aux cinq parfum à la poélée chinoise

Emincé finement des tranches de boeuf (rumsteack-tranche) Préalablement assaisonné à l'avance..sans oublier de rajouter l'épice 5 parfum 1/2 cuil à soupe.

Faire revenir la viande dans un wok, la faire roussir.
Rajouter de l'oignon, la poelee chinoise, puis le jus d'assaisonnement.
Laisse mijoter 5mn et c'est pret!!!

Cette recette se marie trés bien aussi avec des crevettes décortiquées non déqueutés(lol ché po ci ca se dit ca):laugh:

Un repas à emporter o boulot (personne ne voit que vous etes au régime c'est délicieux et pratique)

merci neline, mais ta poelé chinoise tu la fait avec quoi ?? ca à l'air bon tout ca !!!

merci neline, mais ta poelé chinoise tu la fait avec quoi ?? ca à l'air bon tout ca !!!

Bonjour Sophie!!

je l'achéte déja toute prete(legumes non assaisonnés) rayon surgelé a Auchan avantageux car portionnable aussi.:arghh:

Une petite recette testée hier : Lasagne d'aubergine
1/2 aubergine ,1/2 cube de bouillon de boeuf dégraissé ,1 boite de tomates pelées , 1 oignon ,2 steacks hachés à 5 % MG ,5 carrés frais à 0 % MG , 3 C. S. de lait écrémé , herbes de provence , 1 feuille de thym.
faire cuire la viande dans une poele avec les tomates pelées, ajoutez les oignons , les herbes de provence ,la feuille de thym et le bouillon cube délayé dans un peu d'eau chaude .Laissez mijoter.Couper l'aubergine en très fines lamelles.Délayez les carrés frais avec le lait .Dans un plat alternez aubergine, préparation aux carrés frais et la viande .Recouvrez et passer au four 45 minutes au four thermostat 6 ou 7 ou 180 °c
Bon app les filles je me suis régalée :yes:

Ma première participation à ce post (j'ai pas trop le temps :))

Crèpe party super vite fait et excellent (mari et enfants ont adoré)

version sucrée : mélanger 2 CS de son d'avoine + 1 CS de son de blé + 2 oeufs entiers + 3cs de lait écremé liquide + 3cc de lait écrémé en poudre + 2 cs de yahourth 0% à la vanille + 3 dosettes de candérel à la vanille

Je les ai cuites sur mon crèpes party : avec ses proportions, j'ai ai fait 12 petites

version salée : remplacer le yaourth à la vanille par 2 cs de FB 0% et le candérel par des épices au choix. Une fois cuites, garnissez de saumon fumé, carré frais 0% ....

Bon appétit

les filles, un dessert gourmand pour vous l'éclate totale :le tiramisu : !!!!!

[Pour 2 à 4 personnes

Pour un moule à cake de 20 cms de long.

Faire égoutter 500gr de fromage blanc 0% ( à l'aide d'un sopalin au fond d'un chinois) minimum 3h à température ambiante ou 1 nuit au frigo (plus c'est égoutté mieux c'est). [

· [FONT='Times New Roman','serif']Faire une génoise au café pour remplacer les boudoirs :[/font]
ð mélanger 3 jaunes d’œuf avec ½ sachet de levure
ð avec 2 cs de maïzena et
ð 5 cs d’édulcorant en poudre de cuisson,
ð 1cc d'extrait de café liquide
ð et 1cs de café soluble ou 1 dosette expresso.

· Incorporer à ce mélange 3 blancs en neige bien fermes sans les casser.
Etaler en forme de grand rectangle dans un plat anti-adhésif et faire chauffer à mi hauteur pendant 20mns th. 160°.
Couper la génoise refroidie en 2 grands rectangles de la taille du moule afin de remplacer les 2 couches de boudoirs

· Préparer la crème :
ð Monter en neige 3 blancs d'oeufs +1 pincée de sel puis réserver au frigo.
ð Mélanger au batteur 3 jaunes d’œufs
ð 4 cs d’édulcorant en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse (au moins 5 mns).
ð Ajouter 250 grs du fromage blanc égouté, 1 cc d'amande amère et 1 cc ]d'extrait de vanille ð
Mélanger au batteur jusqu’à obtenir une pâte bien lisse. Incorporer les blancs en neige sans les casser.

Monter le tiramisu en étalant successivement : 1 tranche de génoise au café, 1 couche de crème puis renouveler l’opération et terminer en tamisant 1cc de cacao amer Van Houten. Mettre au frais au moins 3h avant de déguster.

Bonjour les filles!
Moi j'ai fait un tout petit blog qui ne paie pas de mine, vous y trouverez des ptites recettes dukan testées vraiment très très bonnes ;)
Je vous conseille par exemple le poulet caramélisé, à tomber miam miam!

http://hophophop2010.hautetfort.com/

Bon courage à toutes!
Ici je suis quasi à -10 kilos, reste encore 14 ;)

Retour