Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

des que tu peux mets de sphotos chouchoute:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Ta vu un peu la dernière fois quand j'ai mis les photos c'était un lissage a deux balle et cette fois ci que c'est magnifique je me retrouve sans ordi ni apareil photo j'ai pris des photos avec mon tel mais on y voit rien

Ta vu un peu la dernière fois quand j'ai mis les photos c'était un lissage a deux balle et cette fois ci que c'est magnifique je me retrouve sans ordi ni apareil photo j'ai pris des photos avec mon tel mais on y voit rien

Salut RHALYA t es une bombe maintenant :dcool:?
Tu sais que je kifferais vivre a Marseille, j en ai mare de Paris, il tire tous la tronche. Mais obligé de suivre Monsieur a cause du Boulot:7-angry:.

oh dommage essaye quand meme ma belle

Tu sais que je kifferais vivre a Marseille, j en ai mare de Paris, il tire tous la tronche. Mais obligé de suivre Monsieur a cause du Boulot:7-angry:.

oh lala surtout les parisiens ils sont tres spéciaux lol:flower2::flower2:

on est tous stressé a paris. Courir aprés le bus, les métros, laisse tomber.

On devient comme ca a la fin :55-flowerdown: :ayalou:

T'as raison yadefa... Je suis une vraie Parisienne ...j'aime Paris à la folie... mais les gens sont... :10-sad:
.... passons...

Là, nous avons quittés Marseille fin septembre... au bout d'un moment on est en manque ... c'est plus fort que nous... à la fin du mois on redescend ...
les gens sont adorables .... Nous sommes attendus ...réclamés ...
Les soucis ont une autre forme... on ne se complique pas la vie...les formalités sont simplifiées... pas de crétins limités pour te torturer parce qu'il manque un papier...on trouve toujours le moyen de s'arranger... dans tous les domaines...

On ne remontera que lorsque nos filles réclameront de l'aide..

Le beau temps ça libére le ciboulot...

Alors là ...:calimero:
Bambou tu nous inquiètes...Où as tu vu 8 mois...? C'est bien marqué 2 mois...:10-sad:
A moins que Lola ait corrigé entre temps...hi hi :w00t1:

Ou alors...!:drink:

coucou ma belle
ca va ???
lol la pauvre bambou !!!! non elle est pas encore folle ne t'inquiete pas evenly. Effectivement lola avait bien marqué 8 mois elle a rectifié:smile::smile::smile:

gros bisou :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou ma belle
ca va ???
lol la pauvre bambou !!!! non elle est pas encore folle ne t'inquiete pas evenly. Effectivement lola avait bien marqué 8 mois elle a rectifié:smile::smile::smile:

gros bisou :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Ouin Pauvre Bambou....:oops: Elle va m'étripper....

Pardon Bambou...:flowers:

Coucou Babinou...

Ouin Pauvre Bambou....:oops: Elle va m'étripper....

Pardon Bambou...:flowers:

Coucou Babinou...

lol vais pas t'étripper lol non je trafique pas les citations mdrrr juste une herreur qu'elle à rectifié ;)

Viens baby comme ça on se fera des soirées lb

ca serait avec plaisir
dis c'est la fete a marseille le vivie l'om lol:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

ca serait avec plaisir
dis c'est la fete a marseille le vivie l'om lol:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

C'est vrai que dans le sud c'est un peu la fête tous les jours. On aime bien rigoler et taquiner.:41-fool: Le soleil, la plage, les arbres de partout, ça aide !

désolée de vous embeter mais vous savez quand elle rentre cricricri ???? j'ai trop hate de lui acheter un kit LB !!!

désolée de vous embeter mais vous savez quand elle rentre cricricri ???? j'ai trop hate de lui acheter un kit LB !!!

Coucou Alex, ça va?

Elle rentre cette semaine, encore qqs jours à attendre, et peut être avec des nouveautés... Je rappelle c'est la 9e édition du plus grand salon de la beauté de l'Amérique Latine (arffff chui jalouse rien que de l'écrire), interdit au grand publique, accès qu'aux VIP et pro (arrrrrrffffff encore plus jalouse qu'avant)...
Puis elle n'est pas au Brésil que pour le congrès, elle y est aussi pour le social (je n'en parle pas plus).

Entretemps son post reste vide, on entends même le bruit des mouches, c'est triste.

Vivement qu'elle rentre... elle ouvrira sûrement un post pour raconter tout les détails.

Bisous

bonjour cricri, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin de commander le kit lissage brésilien inoar ghair, merci bien

elle a de la chance alors !!! bon et ben j'attendrais son retour :) je suis plus a quelques jours près maintenant !!

bonjour, puis je avoir un numéro pour vous contacter car je souhaite commander rapidement le kit lissage brésilien inoar ghair, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour