Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!
MAIS ATTEND LA MISSION LOCALE CEST JUSK 25 ANS !!!!
on est vieille !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est vieille !!
Euh ben moi aussi je suis intéressée par ce dossier!!!
Car je vais demander une aide au conseil régional d'Alsace, mais je comptais du genre envoyer une lettre, mais s'il faut constituer un dossier... Tu l'as eu où Sabrina? Tu leur as directement demandé?
lol
tu lui demande un dossier pour avoir les chequiers qualifiants![]()
Moi aussi j'aimerais faire mon CAP en alternance au cfa de metz en 1 an aussi
J'ai bientot 23 ans ... Et je galère a trouver un institut ...
Voila Voila![]()
coucou !
18 pages... z'êtes folles ! ^^
et en plus, on a failli perdre Morgane en route...
bon, ça avance doucement pour chacune, c'est top ! ;o)
c'est chouette d'avoir une esthé/jury prête à nous aider ! bienvenue Nana ! =)
ici je commence à démarcher les instituts à partir de mardi prochain... j'ai hâte mais je stresse un peu quand même !
bienvenue Kristallia !
c'est super, on va peut-être être ensemble en cours alors ! ;o)
tu cherches un institut juste sur Jarny ? t'essaies sur Metz aussi ?
et oui je suis tjr la !! tu avances toi dans tes démarches? moi ca avance j'aimerai tellement que tt soit bien clair déjà... Je suis entrain de voir pr un financement de formation.
si tu savais comme moi aussi j'aimerai que tout soit définitivement définitif ! lol
j'espère que tu l'auras ce financement ! d'autant + que tu as l'air d'être très emballée par Maestris.
moi ben je vais en meuse le w-e qui arrive, mon chéri a posé 3 jours pour que je puisse avoir le temps d'aller voir les instituts.
j'en vois un vendredi et les autres (5 ou 6) mardi et mercredi.
Non je recherche sur 3o km autour de chez moi sa compte metz aussi !!!lol
Oui pi etre en cours ensemble sa serai sympa !!!
Maestris oui mais j'en ai une autre aussi mais elle est plus cher. Le système de Maestris me convient assez soit 3jours de cours et 2jrs en insitut. c'est comme de l'alternance presque sauf que tu es pas payée!! lol
nsk me dit que je peux avoir le chomage mm si je suis à l'école donc ca ca serait bien maintenant il me faudrait le financement pr l'école. Il y a DDET qui est sur le post qui va m'aider car elle a fait son dossier auprès du fongécif. c'est sympa de ca part.
j'espère que tu vas vite trouver.