bettynails mon salon

Re : bettynails mon salon

merci carine c est sympa apres avoir passé du temps avec toi et que tu sois venu chez c est cool ca fais plaisir !

wouhaou ! superbe franchement un salon comme çà donne envie de venir se faire chouchouter !!! dommage que j'habite si loin sinon c'était avec plaisir de venir de voir ! tu as beaucoup de cliente sans indiscrétion ! encore merci de nous faire partager ta passion

merci les filles, hé oui betty pourvu que ça dure,
pour le moment, j'ai une trentaine de clientes par mois dont la moitié sont des réguliéres, je ne peux pas encore me prendre de salaire (je ne comptais pas en prendre la 1ére année) et vu que je suis ouverte depuis 6 mois, les clientes arrivent a grand pas, elles sont très satisfaite de mon travail et le bouche à oreilles fonctionnent très bien, je suis super ravie, merci.

ma cher betty je viends de regrde ton post et tu sais pas comme je suis contente.. bravo, felicitation, hurraaaaaaaaaaaa.

:biggrin: superbe rien à redire ! j'aimerai suivre ton exemple ! c'est-on jamais !!!:youpi: et le bilan pour début 2010 est-ce positif ? tu t'en sors bien ?? et
avec la crise les clientes sont au RDV ?!!
En tout cas je te le souhaite car c'est vrai ce n'est pas facile car dans notre région c'est vraiment la cata avec toutes ces annonces de fermetures d'entreprise et tous ces gens au chômage !!! je verrai bien avant d'ouvrir également un local !!! dans tous les cas je ne pense pas être prête avant 2011 ! :wavetowel2:

:oops: excuse moi je me répète !! je viens de voir les réponses et je m'aperçois que je t'ai déjà envoyé un message !!:ayalou: pas grave hein je t'ai posé d'autres questions !! ton profil m'intéresse beaucoup !!:drow::D

Retour