Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui je vais à l'ONE ... Ben écoute c'est pas mal tant que les enfants ne sont pas malades ... après y a à boire et à manger tout dépend du pédiatre sur lequel tu tombes, moi je l'apprécie pas plus que ça mais j'adore l'assistante sociale et les mamys qui pèsent et mesurent ... moi y a des rendez-vous jusqu'à 16h30 max ... moi je conseile vivement l'ONE en plus on y fait des rencontre et ça fait une petit sortie aussi
coucou, merci de ta réponse, mais là tu parles de quand on a accouché? car moi c'est les visites avant la naissance, je dois prendre la premiere a l'hopital et ensuite je peux poursuivre au cabinet privé de ma gyné:flowers:

moi j'ai les visites depuis la naissance toutes les 2 semaines on pése et on mesure c'est super et je pose plein de questions!!!

coucou, merci de ta réponse, mais là tu parles de quand on a accouché? car moi c'est les visites avant la naissance, je dois prendre la premiere a l'hopital et ensuite je peux poursuivre au cabinet privé de ma gyné:flowers:

je ne sais pas comment ça se passe pendant la grossesse moi j'ai préféré me faire suivre par ma gyné directement et après l'accouchement l'assistante sociale de l'one est venue à la maison

merci les filles
audrey: je suis suivie par mme jourdain du chr.
pour les petite belges, j'aurais voulu vous demander si vous avez été au visite ONE car ma gényco me l'a recommander mais c'est pendant les heures de boulot du moins pour la premiere visite et savoir si vous en avez été contente:kiss1:

Elle ne m'en a jamais parlé... j'ai fait juste la visite de la maternité (le soir) et une consultation sur l'allaitement mais chez une sage femme indépendante pour que l'on soit seul.

Je ne peux donc pas t'aider... par contre j'ai accouché au CHR et c'est que du bonheur!

je me demande si il ne s'agit pas de visite mais moins cher ? (suis pas sure)

merci pour vos réponses, en fait c'est un rendez-vous que l'on prend apres la premiere echo elle se font a l'hopital moins chere je pense mais ma gyné m'a dit qu'elle fesait aussi a son cabinet, c'est un peu plus chere mais elle, elle fait une écho a chaque fois, je sonnerais demain pour savoir ce que c'est exactement c'est surtout conseiller quand c'est la premiere grossesse...
audrey, tu as mme jourdain aussi?:oster:

merci pour vos réponses, en fait c'est un rendez-vous que l'on prend apres la premiere echo elle se font a l'hopital moins chere je pense mais ma gyné m'a dit qu'elle fesait aussi a son cabinet, c'est un peu plus chere mais elle, elle fait une écho a chaque fois, je sonnerais demain pour savoir ce que c'est exactement c'est surtout conseiller quand c'est la premiere grossesse...
audrey, tu as mme jourdain aussi?:oster:

Non moi c'était le docteur Conti. Mais je pense que toute l'équipe est super!

pour les echos morpho demande pour les faire chez le docteur Nsongo. Il est tres froid au premiers abords mais il est tres tres bon.

salut les filles,
ben voilà c'est confirmé c'est bien un deuxième petit garçon que j'attends ;o)
ça va me faire de sacrées économies de fringues ;o))))

sinon aujourd'hui je suis à coté de mes pompes! j'ai mal au dos et au ventre et je vous passe les détails sur mon humeur désagréable ;o( envie de rentrer dormir!!!

bonne journée
biz

coucou les filles !!

vaness c'est pour bientôt tu dois être heureuse comme tout !! patiente encore un ti peu !!

nea comment va ton bidou tes douleur au dos ca c'est calmer ?

bienvenue et félicitation franfreluch !!

Coucou Jenny, ben ça peut aller , enfin ça dépend des jours. J'ai beaucoup du mal à dormir et j'ai mal au bidon lorsque je me lève...Toi pareil?

salut les filles,
ben voilà c'est confirmé c'est bien un deuxième petit garçon que j'attends ;o)
ça va me faire de sacrées économies de fringues ;o))))

sinon aujourd'hui je suis à coté de mes pompes! j'ai mal au dos et au ventre et je vous passe les détails sur mon humeur désagréable ;o( envie de rentrer dormir!!!

bonne journée
biz

Félicitation Josia, 2 p'tits mecs c'est cool :)

j'étais persuadée d'attender une fille mais bon c'est très bien un autre mec aussi ;o)

ça va toi? le boulot pas trop fatiguant?

j'étais persuadée d'attender une fille mais bon c'est très bien un autre mec aussi ;o)

Félicitations ma belle .......... encore une petite kekette :dlaugh:.... c'est chouette ils seront assez complices tout les deux puis sacrées économies aussi ;)

Moi j'étais persuadée que c'était un p'tit mec et au final c'est une petite fille :)

En ce qui concerne le taf dur dur cette semaine car je suis d'prèm 12h-20h c'est loooooooooong... :11-crying:

Félicitations ma belle .......... encore une petite kekette :dlaugh:.... c'est chouette ils seront assez complices tout les deux puis sacrées économies aussi ;)

merci Stefy ;o)
oui on s'est dit la même chose pour la complicité ;o)

comment va ta kekette?? ;o) il est top craquant sur ton avatar! ça a l'air d'un petit castard ;o)

Merci Laliecoiff ;o)

oui ça tombe bien en plus car on "espère" emménager ds la maison vers juin donc on serre ceinture pour terminer les travaux et un minimum de meubles et avec une fille je n'aurais pas pu me retenir !!! là je vais acheter juste le minimum ;o)

merci Stefy ;o)
oui on s'est dit la même chose pour la complicité ;o)

comment va ta kekette?? ;o) il est top craquant sur ton avatar! ça a l'air d'un petit castard ;o)

Il va très bien ca pousse ca pousse je dois pas te le dire que le temps passe vite ... je joins 2 petites photos hi hi hi et le tien???

Pièces jointes

• 25321_392484069416_675449416_3542123_1482265_n.jpg
    25321_392484069416_675449416_3542123_1482265_n.jpg
    49.4 KB · Affichages: 35
  • 25321_392484074416_675449416_3542124_7327089_n.jpg
    25321_392484074416_675449416_3542124_7327089_n.jpg
    32.2 KB · Affichages: 33
Retour