Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Félicitations !!!!! Je t'ai notée dans le calendrier des bébés 2010 :) Comment tu ressens ça alors ?

bonsoir voila jai areter ma pilule et je suis en retard de 2 semaine jai fai mon test a 13h il yavai kun seul trait rose foncé et puis 30 min apres un deuxieme trait safiche mais tres tres tres pale
est ce que je suis enceinte ???

bonsoir voila jai areter ma pilule et je suis en retard de 2 semaine jai fai mon test a 13h il yavai kun seul trait rose foncé et puis 30 min apres un deuxieme trait safiche mais tres tres tres pale
est ce que je suis enceinte ???
nous ne sommes pas employée chez clearblue lol

fais une prise de sang

Sur la notice normalement il y à marqué que même tres pale si il y est c'est que c'est positif mais même en cas de franc positif il faut toujours confirmer par prise de sang

coucou les filles !!

vaness c'est pour bientôt tu dois être heureuse comme tout !! patiente encore un ti peu !!

nea comment va ton bidou tes douleur au dos ca c'est calmer ?

bienvenue et félicitation franfreluch !!

coucou les filles !!

vaness c'est pour bientôt tu dois être heureuse comme tout !! patiente encore un ti peu !!

nea comment va ton bidou tes douleur au dos ca c'est calmer ?

bienvenue et félicitation franfreluch !!

coucou Jenny !
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ça approche, je suis trop contente !
Et toi comment ça va ? ça va mieux tes p'tits malaises ?Tu es à combien de semaines maintenant ?

merci les filles!
oui dana j allaite la journée je tire mon lait pour être sur qu il prenne assez et la nuit au sein mais la journée je tire des bib de 90 et ça a l air de plus lui suffire.. vai a une consultation allaitement cette aprem j en saurais mieu mais c est pas evident cet allaitement je trouve fau etre bien motivée enfin je fais ca pour lui
plein de patience pour vous les filles!!!!

merci les filles!
oui dana j allaite la journée je tire mon lait pour être sur qu il prenne assez et la nuit au sein mais la journée je tire des bib de 90 et ça a l air de plus lui suffire.. vai a une consultation allaitement cette aprem j en saurais mieu mais c est pas evident cet allaitement je trouve fau etre bien motivée enfin je fais ca pour lui
plein de patience pour vous les filles!!!!

Attention...

La quantité de lait que tu tires avec ton tire lait n'est pas représentative de ce que tu lui donnes quand il prend le sein.

dans mon cas, je ne suis pas du tout "bonne" lorsque je tire mon lait. Par contre mon allaitement se passe tres bien Lola prend en moyenne 200 gr semaine. ( la moyenne est a 150) donc ne te base pas sur ce que tu as avec ton tire lait.

Pour allaiter il faut persévérer, tu verras lorsqu'il aura des pics de croissance, tu douteras de ton allaitemeent mais c'est une questio de jours... le temps que la commande passe et tu auras a nouveau assez.

Je parle en connaissance de cause j'ai fait appel plusieurs fois a la sage femme car j'étais en panique .

La je reprnends bientôt le boulot je vais donc devoir passer au lait en poudre car je ne sais pas tirer mon lait, j'ai eu tres dur j'ai bcp pleurer mais voila ... on ne sait pas tjs etre "parfait" facon de parler.

Ne tires pas ton lait trop vite c'est un conseil, la commande au cerveau n'est pas la même...

Prends éventuellement des tisanes de fenouil et dui galactogil ca favorise la sécrétion lactée.

Mais surtout FAIS TOI CONFIANCE

oui bébé prend ce dont il à besoin !

Moi c'est un sein toute les 2 h sauf la nuit plus espacés! Soit je change chaque fois ou si je sens que l'un commence à tirer un peu (risque de crevasse) je donne le même la prochaine têtée comme ça l'un se repose 4 h enfin je me comprend lol et ça marche trés bien ! Et pas de crevasse !

coucou Jenny !
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ça approche, je suis trop contente !
Et toi comment ça va ? ça va mieux tes p'tits malaises ?Tu es à combien de semaines maintenant ?

oui ca va mieu je me repose beaucoup et le week il y a mon cheri donc ca va je suis a 30 sa ca passe vite quand meme mais j'en ai deja marre me sent mal dans ma peau j'ai hate lol

oui ca va mieu je me repose beaucoup et le week il y a mon cheri donc ca va je suis a 30 sa ca passe vite quand meme mais j'en ai deja marre me sent mal dans ma peau j'ai hate lol

ha ça je te comprends, moi aussi je me sens comme une baleine depuis quelques semaines !
Mais bon on va pas se plaindre non plus ! On l'a voulu !!!!
bon courage :)

merci les filles
audrey: je suis suivie par mme jourdain du chr.
pour les petite belges, j'aurais voulu vous demander si vous avez été au visite ONE car ma gényco me l'a recommander mais c'est pendant les heures de boulot du moins pour la premiere visite et savoir si vous en avez été contente:kiss1:

merci les filles
audrey: je suis suivie par mme jourdain du chr.
pour les petite belges, j'aurais voulu vous demander si vous avez été au visite ONE car ma gényco me l'a recommander mais c'est pendant les heures de boulot du moins pour la premiere visite et savoir si vous en avez été contente:kiss1:

oui je vais à l'ONE ... Ben écoute c'est pas mal tant que les enfants ne sont pas malades ... après y a à boire et à manger tout dépend du pédiatre sur lequel tu tombes, moi je l'apprécie pas plus que ça mais j'adore l'assistante sociale et les mamys qui pèsent et mesurent ... moi y a des rendez-vous jusqu'à 16h30 max ... moi je conseile vivement l'ONE en plus on y fait des rencontre et ça fait une petit sortie aussi

Retour