A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

merciiii audrey :)

bin moi j'ai bientot 27 ans c'est plus pour moi la mission locale lol, oui j'ai rendez vous le 11 a l'anpe, je vais voir avec eux pour le conseil régional a moin que je l'ai apel moi meme pour leur demandé carément

je t'ai posté le dossier cyrlène aujourd hui , je pense que tu vas recevoir avant la fin de la semaine

Euh ben moi aussi je suis intéressée par ce dossier!!!

Car je vais demander une aide au conseil régional d'Alsace, mais je comptais du genre envoyer une lettre, mais s'il faut constituer un dossier... Tu l'as eu où Sabrina? Tu leur as directement demandé?

Euh ben moi aussi je suis intéressée par ce dossier!!!

Car je vais demander une aide au conseil régional d'Alsace, mais je comptais du genre envoyer une lettre, mais s'il faut constituer un dossier... Tu l'as eu où Sabrina? Tu leur as directement demandé?

je l'avais eu par ma conseillere a la mission locale.elle te le donne et faut le remplir et le retourner . mais je n'ai qu'un exemplaire :$ et je ne peux pas te le photocopier car j'ai déjà posté à cyrlène

Ok, ben j'en parlerai à ma conseillère anpe, vu que je ne vais pas à la mission locale.

C'est dommage, Nana n'est pas passée pour répondre à ma question, snifff !!

lol

tu lui demande un dossier pour avoir les chequiers qualifiants ;)

coucou !

18 pages... z'êtes folles ! ^^
et en plus, on a failli perdre Morgane en route...
bon, ça avance doucement pour chacune, c'est top ! ;o)

c'est chouette d'avoir une esthé/jury prête à nous aider ! bienvenue Nana ! =)

ici je commence à démarcher les instituts à partir de mardi prochain... j'ai hâte mais je stresse un peu quand même !

Moi aussi j'aimerais faire mon CAP en alternance au cfa de metz en 1 an aussi
J'ai bientot 23 ans ... Et je galère a trouver un institut ...
Voila Voila :youpi:

bienvenue Kristallia !
c'est super, on va peut-être être ensemble en cours alors ! ;o)
tu cherches un institut juste sur Jarny ? t'essaies sur Metz aussi ?

coucou !

18 pages... z'êtes folles ! ^^
et en plus, on a failli perdre Morgane en route...
bon, ça avance doucement pour chacune, c'est top ! ;o)

c'est chouette d'avoir une esthé/jury prête à nous aider ! bienvenue Nana ! =)

ici je commence à démarcher les instituts à partir de mardi prochain... j'ai hâte mais je stresse un peu quand même !

et oui je suis tjr la !! tu avances toi dans tes démarches? moi ca avance j'aimerai tellement que tt soit bien clair déjà... Je suis entrain de voir pr un financement de formation.

Cyrlène quand tu es allée visiter Maestris ca te paraissait vraiment très bien comme école? au niveau du matériel, des installations.. ca ne fesait pas vieux?

bienvenue Kristallia !
c'est super, on va peut-être être ensemble en cours alors ! ;o)
tu cherches un institut juste sur Jarny ? t'essaies sur Metz aussi ?

Non je recherche sur 3o km autour de chez moi sa compte metz aussi !!!lol
Oui pi etre en cours ensemble sa serai sympa !!!

et oui je suis tjr la !! tu avances toi dans tes démarches? moi ca avance j'aimerai tellement que tt soit bien clair déjà... Je suis entrain de voir pr un financement de formation.

si tu savais comme moi aussi j'aimerai que tout soit définitivement définitif ! lol

j'espère que tu l'auras ce financement ! d'autant + que tu as l'air d'être très emballée par Maestris.

moi ben je vais en meuse le w-e qui arrive, mon chéri a posé 3 jours pour que je puisse avoir le temps d'aller voir les instituts.
j'en vois un vendredi et les autres (5 ou 6) mardi et mercredi.

si tu savais comme moi aussi j'aimerai que tout soit définitivement définitif ! lol

j'espère que tu l'auras ce financement ! d'autant + que tu as l'air d'être très emballée par Maestris.

moi ben je vais en meuse le w-e qui arrive, mon chéri a posé 3 jours pour que je puisse avoir le temps d'aller voir les instituts.
j'en vois un vendredi et les autres (5 ou 6) mardi et mercredi.

Maestris oui mais j'en ai une autre aussi mais elle est plus cher. Le système de Maestris me convient assez soit 3jours de cours et 2jrs en insitut. c'est comme de l'alternance presque sauf que tu es pas payée!! lol

nsk me dit que je peux avoir le chomage mm si je suis à l'école donc ca ca serait bien maintenant il me faudrait le financement pr l'école. Il y a DDET qui est sur le post qui va m'aider car elle a fait son dossier auprès du fongécif. c'est sympa de ca part.

j'espère que tu vas vite trouver.

Non je recherche sur 3o km autour de chez moi sa compte metz aussi !!!lol
Oui pi etre en cours ensemble sa serai sympa !!!

au moins on se "connaitrait" déjà ! ;o)

tu as le permis surement ? c'est plus facile d'être mobile.
moi j'ai pas donc je dois me contenter de chercher sur Verdun.

sinon, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les instituts t'ont refusée ?
t'as été bien accueillie ?

Maestris oui mais j'en ai une autre aussi mais elle est plus cher. Le système de Maestris me convient assez soit 3jours de cours et 2jrs en insitut. c'est comme de l'alternance presque sauf que tu es pas payée!! lol

nsk me dit que je peux avoir le chomage mm si je suis à l'école donc ca ca serait bien maintenant il me faudrait le financement pr l'école. Il y a DDET qui est sur le post qui va m'aider car elle a fait son dossier auprès du fongécif. c'est sympa de ca part.

j'espère que tu vas vite trouver.

j'espère aussi ! lol

oui si c'est une formation continue tu gardes ton chômage normalement.

Retour