Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Help les filles , j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce pour le devoir et le dernier QCM en fait c'est vraiment compliqué c t un peu plus dur que je le croyais.

C t trop bo pour que c reste facile grrrrr!!!!!!!!

Help les filles , j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce pour le devoir et le dernier QCM en fait c'est vraiment compliqué c t un peu plus dur que je le croyais.

C t trop bo pour que c reste facile grrrrr!!!!!!!!

kikou dit moi quel devoir tu parle et le qcm ? envoi moi ton adresse mail je t'envoi tout bizz

je te remercie

Pour les qcm fait directement e ligne , sont ils directement corrigés et a t'on la note de suite ou dans la journée

merci

je te remercie

Pour les qcm fait directement e ligne , sont ils directement corrigés et a t'on la note de suite ou dans la journée

merci

oui moi je les fait en ligne et tu a la note de suite sa evite de l'envoyer c bien bizz

Bonjour,
je viens de commencé la fomation, et je bloque sur le devoir d'esthétique ... Puis je viens de recevoir, calculs commerciaux I, type d'accueil et manucurie et beauté des pieds =)
Merci d'avance

Bonjour,
je viens de commencé la fomation, et je bloque sur le devoir d'esthétique ... Puis je viens de recevoir, calculs commerciaux I, type d'accueil et manucurie et beauté des pieds =)
Merci d'avance

salut, lequel de devoir? :oops: QCM, ou devoir n° 2?
envois moi ta réponse en MP avec ton mail pour que je t'envois ce qu'il te faut...!
bises @++

coucou chris ta vu se temps pourri
la deprime ne va pas stopper
de la grele se matin

du soleil bisousssssssssssssssssssss
a toutes bien sur

bonjour à toute,
je suis également la formation de chez educatel.j'en suis au statut de l'artisan et l'anglais de l'esthétique.le materiel je l'ai reçu avec mes derniers cours.c'est sur qu'ils sont pas pressé.mon avis perso:de la théorie et encore de la théorie.je ne dirais pas que çà sert à rien mais cela est insuffisant pour faire une pose sur quelqu'un.j'ai donc trouvé une formation de 5 jours près de chez moi (5 jours de pratique),et maintenant j'exerce à domicile car cette formation était très complète et les formatrices très professionnelles.alors là j'ai vraiment bien appris .3 techniques:gel,resine et modelage.
si vous souhaitez de l'aide pour certains devoirs je suis à votre disposition.

Bonjour,
Merci d'avance

C'est parti en mail ma belle... @++, bisouilles...

Coucou Chris Comment Va Tu Moi C Est Angoisse Angoisse
Les Anglais N Ont Pas Debarquer Mais J Ai Tres Mal Au Ventre
Bisousssssssssssssssssssss

Coucou a toutes, je fais aussi une formation de Prothésiste Ongulaire, chez Educatel.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me donner le courrigé du devoir du calcule commerciaux, celui avc l'artisan menuisier, car j'ai fais les deux qcm ( pas fameux ) et j'avourais que je ne suis jamais ete tres doué en maths donc si vous pourriez faire ca, sa serrait tres gentil a vous.

Merci par avance. a plus tard j'espere

Et si quelqu'un souhait avoir les corrigés de:
- Introduction à l'esthétique ==> 2 devoir
- Technique d'accueil ==> 3qcm 2devoir en cours de correction (depuis 1 semaine)
- Manucurie et beauté des pied ==> 4qcm 3devoir qui vont etre envoyé d'ici peux
- Calculs commerciaux I ==> 2qcm
oui j aimerais bien tous les corrigés car je rame complètement je déséspere c est trop dure. merci d avance. anna de corse

bienvenue les nouvelles ;coucou chris comment va tu? moi j'atten le matos sa me presse de le recevoir . voilou bizouu a toute

Mais lol didi tu n'a toujours pas reçu ton materiel, telephone leur ou harcelle les de mails !

Et pour toi anna, envois moi un mp avc mon adresse mail et je t'envoie ca.

Bisous a toutes

Salut et bienvenue aux dernières arrivées , pour le moment ça peut aller , je suis a fond dans les maths et ça rame un peu , mdr!!!!
Je vais essayer d'envoyer le gros devoir a la fin de la semaine prochaine , pour attaquer les techniques d'accueil

Passer un bon week end de paques et faites attention aux poissons d'Avril!!!!!!!!

Mais lol didi tu n'a toujours pas reçu ton materiel, telephone leur ou harcelle les de mails !

Et pour toi anna, envois moi un mp avc mon adresse mail et je t'envoie ca.

Bisous a toutes
kikou je leur es envoyer plein de messeage mai il fo que je paye mon 3eme versement avant donc j'espere l'avoir en avril le matos car le "me versement je le paye le 15 du moi voilou bizzz

Retour