Essai Resine OPI

Re : Essai Resine OPI

Je n'ai pas testé OPI en résine mais ce week end je me suis fait faire un ongle par un nail artist de la marque au salon des nouvelles esthétiques. Dès le lendemain, j'avais des petits décollements au niveau des cuticules ! alors, même si je sais que je n'ai pas des ongles de très bonne adhérence à la base je suis sceptique !! je connais par contre des filles qui utilisent OPI sans aucun souci.

Pour la cover, celle qu'il a utilisé sur moi est parfaitement couvrante mis je ne saurais vous redonner le nom ??

Sinon, pour ta pose ma belle, ben.... tu as vu tes p'tits défauts donc, je n'ai rien a rajouter si ce n'est que quand même.... elle est loin d'être moche :group:

Merci Françoise,

Oui y'a pas mal de default, c'était la premeier fois que j'utilisais la Résine OPI donc forcement c'est pas Nikel Nikel.. :doh:

Aujourd'hui, quelque mois plus tard, j'ai plus ce soucis de transparence..

A mons avis la Nail artist qui a fait ta pose à due utiliser la MakeOver..

Parcontre j'ai jamais eu aucun soucis de décolement jusque là.. Si ce n'est avec une cliente traitée pour la Thyroïde, mais ducoup, je sais que ca viens de là..

Merci encore pour ton com"..:kiss1:

oups, j'avais pas tout lu !!

donc pose là un poil plus epaisse au dessus du bord libre, moi je n'ai pas de soucis de transpârence avec.

:frag_facile:

Oui oui j'ai pris le coup de main maintenant.. là c'etait ma 1ere, ma pose date de Novembre 2009..

Merci quand même pour tes conseils.. :kiss1:

merci a toutes les filles qui mon repondu ca ma bien aider.

aussije cherche le verni qui fait briller de la marque opi on le voi dans le cd qui fait partie des produits absolute???

aussi je voudrais savoir si je peu mettre ou melanger une resine kodi avec une resine opi absolute afin de pouvoir faire un mask plu foncer pour bien couvrir la demarcation

j'attend vos reponses

merci les filles

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Melanger de la poudre OPI et de la Kodi pour faire ta couvrante maison.. je suis pas sûre.. :hmmm:

Parcontre tu peut surement utiliser ta couvrante Kodi si tu en as, avec le reste de la gamme OPI.. Normalement y'a pas de mauvais effet entre les marques.. à tester.. !!

Pour le vernis brillant dont tu parle, je sais pas, j'ai même pas regarder les CD.. :frag_facile:

Mais ca doit surement être leur sealer.. tu en as egalement sur Transedesign.. C'est un Gel UV sans finition..

Et si ils le passe pas aux UV à la fin c'est que c'est leur Top Coat.. :)

heu re-oups j'avais pas vu la date,lol !!!
aujourd'hui après tout tes test tu accroche mieux avec quelle marque finalement?? moi je suis accro OPI, mais pas encore essayé Kodi en meme temps;)

heu re-oups j'avais pas vu la date,lol !!!
aujourd'hui après tout tes test tu accroche mieux avec quelle marque finalement?? moi je suis accro OPI, mais pas encore essayé Kodi en meme temps;)

:ayalou:

Bah écoute.. je reste super partagée..

Récemment j'ai fait une pose sur une copine du Fofo avec son matos, c'est à dire la couvrante Nfu Oh (mes 1er amour :wub:) melangé avec le Mono, la Pink et la White Entity..

Et lorsque j'ai repris mes résine OPI 1h aprés sur une cliente, je doit avouer que j'ai eu un grand moment de solitude.. :frag_facile:

Là.. je me suis dit qu' OPI c'était du caca et que que j'allais reprendre ma bonne vielle Nfu Oh et rester sur ce que j'avait toujours aimé.. !
Avec bien sûre au passage, essayer la gamme entity qui me demange depuis longtemps.. :whistle:

Mais.. :2-big-smile:
Bah oui c'était trop facile..:movingtongue:

Voilà qu'entre temps Anna nous ouvre sa boutique, et je reconnais que je suis séverement applé par la Résine Perfect Beauty..
Et je parle pas de la Kodi... :doh:
Ni de la (...) :twitcy:

Donc voilà, en gros :
Retour à la case départ.. On prend les même et on recommence.. :wavetowel2:

oupss... moi non plus je n'avais pas vu la date du post... pardon !

J'aimerais tester la Perfect Beauty également, je pense dans très peu de temps !!

pppffffff..... tu m'as donné envie de tester la nfu alors que j'etais limitée à la Kodi en futurs essais !!!! pppfffff et puis ça sort d'où ça perfect beauty maintenant ????? alllezzzzzz encore 1000 euros en test matos !!!!!!
rrraaahhhhhhhhh !!

oupss... moi non plus je n'avais pas vu la date du post... pardon !

J'aimerais tester la Perfect Beauty également, je pense dans très peu de temps !!

Y'a pas de soucis.. :kiss1:
Allez Hop toutes chez Anna.. :wavetowel2:

:frag_facile:

je trouve ca tres zoli et j'adore la deco tres classe bravo!!!;-) Bsartek hiiihihi

Hihi.. Merci Steph.. :kiss1:

pppffffff..... tu m'as donné envie de tester la nfu alors que j'etais limitée à la Kodi en futurs essais !!!! pppfffff et puis ça sort d'où ça perfect beauty maintenant ????? alllezzzzzz encore 1000 euros en test matos !!!!!!
rrraaahhhhhhhhh !!

:ayalou::ayalou::ayalou:
Nfu Oh, franchement je te la conseil.. la couvrante est sublime.. :wub:

Et pour Perfect Beauty.. tiens un petit lien pour te tenter un peu plus.. :movingtongue:

Accueil - NAIL ARTISTRY

Retour