MaïSsaLiA
Membre Actif
Re : Essai Resine OPI
Merci Françoise,
Oui y'a pas mal de default, c'était la premeier fois que j'utilisais la Résine OPI donc forcement c'est pas Nikel Nikel..
Aujourd'hui, quelque mois plus tard, j'ai plus ce soucis de transparence..
A mons avis la Nail artist qui a fait ta pose à due utiliser la MakeOver..
Parcontre j'ai jamais eu aucun soucis de décolement jusque là.. Si ce n'est avec une cliente traitée pour la Thyroïde, mais ducoup, je sais que ca viens de là..
Merci encore pour ton com"..
:frag_facile:
Oui oui j'ai pris le coup de main maintenant.. là c'etait ma 1ere, ma pose date de Novembre 2009..
Merci quand même pour tes conseils..
Melanger de la poudre OPI et de la Kodi pour faire ta couvrante maison.. je suis pas sûre..
Parcontre tu peut surement utiliser ta couvrante Kodi si tu en as, avec le reste de la gamme OPI.. Normalement y'a pas de mauvais effet entre les marques.. à tester.. !!
Pour le vernis brillant dont tu parle, je sais pas, j'ai même pas regarder les CD.. :frag_facile:
Mais ca doit surement être leur sealer.. tu en as egalement sur Transedesign.. C'est un Gel UV sans finition..
Et si ils le passe pas aux UV à la fin c'est que c'est leur Top Coat..
Je n'ai pas testé OPI en résine mais ce week end je me suis fait faire un ongle par un nail artist de la marque au salon des nouvelles esthétiques. Dès le lendemain, j'avais des petits décollements au niveau des cuticules ! alors, même si je sais que je n'ai pas des ongles de très bonne adhérence à la base je suis sceptique !! je connais par contre des filles qui utilisent OPI sans aucun souci.
Pour la cover, celle qu'il a utilisé sur moi est parfaitement couvrante mis je ne saurais vous redonner le nom ??
Sinon, pour ta pose ma belle, ben.... tu as vu tes p'tits défauts donc, je n'ai rien a rajouter si ce n'est que quand même.... elle est loin d'être moche![]()
Merci Françoise,
Oui y'a pas mal de default, c'était la premeier fois que j'utilisais la Résine OPI donc forcement c'est pas Nikel Nikel..

Aujourd'hui, quelque mois plus tard, j'ai plus ce soucis de transparence..
A mons avis la Nail artist qui a fait ta pose à due utiliser la MakeOver..
Parcontre j'ai jamais eu aucun soucis de décolement jusque là.. Si ce n'est avec une cliente traitée pour la Thyroïde, mais ducoup, je sais que ca viens de là..
Merci encore pour ton com"..
oups, j'avais pas tout lu !!
donc pose là un poil plus epaisse au dessus du bord libre, moi je n'ai pas de soucis de transpârence avec.
:frag_facile:
Oui oui j'ai pris le coup de main maintenant.. là c'etait ma 1ere, ma pose date de Novembre 2009..
Merci quand même pour tes conseils..

merci a toutes les filles qui mon repondu ca ma bien aider.
aussije cherche le verni qui fait briller de la marque opi on le voi dans le cd qui fait partie des produits absolute???
aussi je voudrais savoir si je peu mettre ou melanger une resine kodi avec une resine opi absolute afin de pouvoir faire un mask plu foncer pour bien couvrir la demarcation
j'attend vos reponses
merci les filles
bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Melanger de la poudre OPI et de la Kodi pour faire ta couvrante maison.. je suis pas sûre..
Parcontre tu peut surement utiliser ta couvrante Kodi si tu en as, avec le reste de la gamme OPI.. Normalement y'a pas de mauvais effet entre les marques.. à tester.. !!
Pour le vernis brillant dont tu parle, je sais pas, j'ai même pas regarder les CD.. :frag_facile:
Mais ca doit surement être leur sealer.. tu en as egalement sur Transedesign.. C'est un Gel UV sans finition..
Et si ils le passe pas aux UV à la fin c'est que c'est leur Top Coat..

