les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bon je suis encore sur les nerfs alors je vais bricoler lol pour me calmer bisous les filles surement à demain...
(dallas, désolée :( )

vivement une rentrée d'argent ..... j'en ai marre lol ^^

coucou les filles voici ma nouvelle deco !!!!ou j'ai fais que des conneries!!!

hihihihi !!le vernis m'a echappé et tous par terre !!!!:bebeouin:
jpg.gif
jpg.gif

y a des jours comme sa!!! je suis pas trop contente de ma deco !!!! c bof!!!

la déco n'est pas vilaine mais Attention a ton bombé il est trop sur le coté !!

Dis ma choupinette j'ai vu que dans certains magasins ils vendent des supports pour faire des bagues.
C'est vrai que pour offrir aux copines ça peut être pas mal.
coucou!!s'est pas excesif !!
Bises ma coupinette

oui des trucs plats comme sa...c'est vrai que sa serais bien parce que faire lannaeau en gel bofff pck il faut le faire fin et tout et droit lol j'arrive pas.
je sais pas ou je pourrais trouver sa a tournai[/quote]

j'aime beaucoup ta déco elle est tout à fait mon style comment à tu fait didine il y a combien de couleur franchement bravo pour l'effet bises
coucou !!tu as de couleur violet et kiwi(effet marbréet strass rouge)
coucou dallas plein de bisous

et c'est comme ca que tu te reposes toi??? non mais alors!!
bon sinon concernant ta pose,bien moi je prends rdv avec toi demain matin a 9h00!!! moi les papattes je les vois pas trop car des fois les photos accentuent trop!!moi j'adore ,c'est genial!!c'est frais alors a demain matin miss hihihihihihihi,sans rire bravo ma belle!!!et bon nettoyage c'est malin mdr:laugh:
que de la goule!!tu viens en train,je viens te chercher a la gare je te fais ta pose et tu repars hihihihihi!!!oui je mer repose il ma arete encore une semaine et je dois passer un irm !!!snif snif!!!bisou:group::group:
tu m'etonnes ,elles ne pouvaisent pas dire le contraire!!ce que tu fais est jolie!!! et dire que tes cop's paie une fortune pour faire ce que tu fais toi hihihiihihii:5-tongue-out:

oui des trucs plats comme sa...c'est vrai que sa serais bien parce que faire lannaeau en gel bofff pck il faut le faire fin et tout et droit lol j'arrive pas.
je sais pas ou je pourrais trouver sa a tournai
salut miss marjo,dis donc ma puce j'ai remarquer que depuis un moment sur tes reponses tu te laisse un peu aller ,non???xd!! tu n'as pas l'impression de devenir un peu vulgaire des fois??? lol,toi qui etais si timide au debut!!hou que tu as changer ma belle hihihihii:28-kiss:aller je te charie un peu,car c'est vrai ce que je te dis mais perso je m'en fiche!c'est au cas ou on viendrai a te le dire plus mechament:angry:bizou miss

kikou corinne,enfin re kikou,gros bizous[/quote]

hé les filles vous avez vu qu'il va y avoir un peut etre un défi "gourmandise" ^^
non pas vu!!
la déco n'est pas vilaine mais Attention a ton bombé il est trop sur le coté !!
coucou !!merci je vais regardé! as se foutu bombé:tongue4:

coucou les nenettes!!!!
je vois que tous le monde bosse dur et les resultats sont là.y a que moi qui fais rien, mais promis je m'y remet j'ai pas eue trop de temps cette semaine, petits soucis avec mon frère et un de mes fils qui c'est fait mordre(pas par mon frère lol).
dallas c'est ton chouchou qui as fait des betises mais involontairement.

zut alors !!s'est pas trop grave !!
mumu tu retentes la resine? pour la 3D,j'ai pas encore essayé mais ça a l'air plus facile qu'avec le gel.on se tiens au courant de nos trouvailles lol.
gros bisous a toutes.[/quote
j'ai vu que sur nail desing il y a du gel4d!!! mais la resine s'est l'acrylique s'est bien sa!!

Arretes de te plaindre j'en au pris 47 il y a 2 semaines:ouin:
COucou Mumu je ne savait pas que c'était ton anniv, zut alors bon anniversaire en retard mais de tout coeur
coco64

Bises

coucou les nenettes!!!!
je vois que tous le monde bosse dur et les resultats sont là.y a que moi qui fais rien, mais promis je m'y remet j'ai pas eue trop de temps cette semaine, petits soucis avec mon frère et un de mes fils qui c'est fait mordre(pas par mon frère lol).
dallas c'est ton chouchou qui as fait des betises mais involontairement.

zut alors !!s'est pas trop grave !!
mumu tu retentes la resine? pour la 3D,j'ai pas encore essayé mais ça a l'air plus facile qu'avec le gel.on se tiens au courant de nos trouvailles lol.
gros bisous a toutes.[/quote
j'ai vu que sur nail desing il y a du gel4d!!! mais la resine s'est l'acrylique s'est bien sa!!
j'ai pas cliqué sur ta pose mais elle est trop jolie

didine moi j'aime ta deco ma belle sinon les filles ton tout dit!!!!!!!!
mes bravo quand meme

bon moi je suis vener et pas de moral
pas de demenagement je dever signer mon bail samedi et mon mari a telephoner hier soir pour savoir a qu'elle heure en devez venir samedi et deviner le proprietaire nous a dit qu'il ne la loyer plus c'est vraiment un enfoirer!!!!!!!!!
donc du coup il faut que je recherche une autre maison
sinon j'ai commander le magic powder je verais biens les filles dise que c'est top
bon je vous fait a toute de gros bisous mes copines

didine moi j'aime ta deco ma belle sinon les filles ton tout dit!!!!!!!!
mes bravo quand meme

bon moi je suis vener et pas de moral
pas de demenagement je dever signer mon bail samedi et mon mari a telephoner hier soir pour savoir a qu'elle heure en devez venir samedi et deviner le proprietaire nous a dit qu'il ne la loyer plus c'est vraiment un enfoirer!!!!!!!!!
donc du coup il faut que je recherche une autre maison
sinon j'ai commander le magic powder je verais biens les filles dise que c'est top
bon je vous fait a toute de gros bisous mes copines

coucou!!nath

s'est vraiment pas sympa, il est nul!! tu doit etre degoutter ma petit nath!!!:group:
je te fais un gros bisou!!! le magic power je connais pas tu la commander ou ?

je les commander chez americainails avec le magic power tu ne fait plus de bombée c'est la poudre qui te consolide ta pose
oui je suis vraiment deçus je ne mis attender pas du tout c'est vraiment un merdeus il faut que je trouve autre chose maintenant a la maison ma fille et moi en a pas le moral

je les commander chez americainails avec le magic power tu ne fait plus de bombée c'est la poudre qui te consolide ta pose
oui je suis vraiment deçus je ne mis attender pas du tout c'est vraiment un merdeus il faut que je trouve autre chose maintenant a la maison ma fille et moi en a pas le moral

je vous comprend!!les boules!!mais tu vas trouvé s'est que y a mieu qui t'attends ailleurs !!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

coucou les copines
je suis désolé pour toi nath tu te faisait une telle joie de ce déménagement quel p........ mais comme dit didine s'est que tu ne devais pas avoir celle là tu trouvera encore mieux courage bises:calimero:

merci les filles oui sur le coup tu rale est apres tu te dit qu'i y a pire ds la vies mais la il ma foutue ds la merde j'ai donner mons preavis il faut vraiment que je trouve sinon bibi elle se retrouve a la rue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour