gel christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandydu13
  • Date de début Date de début

sandydu13

Habituée
bonjour voila jai fait une pose de gel sur ongles naturel avec les gel christrio , et meme pas 4h le gel et complètement parti de l ongle de mon amie , dou cela peut venir !!

Re : gel christrio

tu as bien preparé ton ongle ? quel est ton protocole ?
car je travaille avec christrio et les poses tiennent sans problèmes 3 semaines et même parfois sur certaines clientes jusqu'à 5 semaines

oui jai fait ma préparation
pouce cuticule
enlever la brillant de l ongles ,passé un coup de bloc blanc et je commence mon gel de manucure
je fait une 1 er couche de gel clear 2 mn
ensuite doigt par doigt la french avec le white 2 mn au pinceau et une autre couche de gel clear , mais je pense que je n'est pas du poncer assez !

oui je pense que c'est ça, moi je ponce toujours légérement avec la ponceuse puis un coup de bloc blanc et c'est nickel !

oui je pense que c'est ça, moi je ponce toujours légérement avec la ponceuse puis un coup de bloc blanc et c'est nickel !

en faite jai pas beaucoup poncer pour pas abimér c'est ongles naturel , par contre et ce que je peu mélanger mes gel chritrio avec gel frynails ou beauty nails
merci

pour la tenue il serait mieux d'utiliser des gels de même marque, mais quelquefois j'utilise du christrio avec du flynails ou naildesign et il n'y a aucun souci

Bonjour!
pour le gel christio, je compte essayer cette marque puis je savoir , qu'elle est la différence ente le buider clear; le gel clear et le natural gel?
mercis
Lien externe : {www.budget-quality.be/page.asp?langue=NL&docid=107256}

bonsoir sais-tu que tu as un importateur officiel en france pour les produits Christrio: www.chrsitriofrance.com d'abord ils sont nettement moins que l'importateur Belge.
ensuite pour répondre à ta question :
Clear gel :gel de construction transparent traité anti uv et auto egalisant
Natural gel : gel de constructtion rosé traité anti uv et auto égalisant
Bulder gel : Gamme Gelacquer Soak off c'est a dire se dissolvent à l'acetone, auto égaqlisant également

Cordialment Clea

bonsoir sais-tu que tu as un importateur officiel en france pour les produits Christrio: www.chrsitriofrance.com d'abord ils sont nettement moins que l'importateur Belge.
Bulder gel : Gamme Gelacquer Soak off c'est a dire se dissolvent à l'acetone, auto égaqlisant également

Cordialment Clea

salut , moi jai de pots neuf a revendre.

Cordialment Clea

Houla j étais fatiguée. Cette
nuit le nom du site c'est Nouvelle page 1 ils sont nettement moins
cher que chez les belges
bonne journée
clea

Bonjour Sandy,

Juste pour te rendre service, tu as oublié je pense de mettre du primer sur chaque ongles, c'est indispensable lors d'une pose sur les ongles naturels sinon la pose ne tient pas.
Sylvie.

Retour