Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense que c'est ça, moi je ponce toujours légérement avec la ponceuse puis un coup de bloc blanc et c'est nickel !
pour la tenue il serait mieux d'utiliser des gels de même marque, mais quelquefois j'utilise du christrio avec du flynails ou naildesign et il n'y a aucun souci

Bonjour!
pour le gel christio, je compte essayer cette marque puis je savoir , qu'elle est la différence ente le buider clear; le gel clear et le natural gel?
mercis
Lien externe : {www.budget-quality.be/page.asp?langue=NL&docid=107256}
bonsoir sais-tu que tu as un importateur officiel en france pour les produits Christrio: www.chrsitriofrance.com d'abord ils sont nettement moins que l'importateur Belge.
ensuite pour répondre à ta question :
Clear gel :gel de construction transparent traité anti uv et auto egalisant
Natural gel : gel de constructtion rosé traité anti uv et auto égalisant
Bulder gel : Gamme Gelacquer Soak off c'est a dire se dissolvent à l'acetone, auto égaqlisant également
Cordialment Clea
bonsoir sais-tu que tu as un importateur officiel en france pour les produits Christrio: www.chrsitriofrance.com d'abord ils sont nettement moins que l'importateur Belge.
ensuite pour répondre à ta question :
Clear gel :gel de construction transparent traité anti uv et auto egalisant
Natural gel : gel de constructtion rosé traité anti uv et auto égalisant
Bulder gel : Gamme Gelacquer Soak off c'est a dire se dissolvent à l'acetone, auto égaqlisant également
Cordialment Clea