Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

salut les filles je me suis fait operée il y a 3 jours je souffre je doit sortir demain si tout va bien j ai u un sleeve je pensée pas que sa face si souffrir galére biz a toutes:woman_nurse_gerald_

Coucou maryline,

Merci pour les nouvelles ,
Tu as mal ou? Comment s'est passer ton opération?
J'espère pour toi qu'ils pourront soulager tes douleurs.
Bisous à toi et j'espère que les prochaines nouvelles seront un peu meilleurs , repose toi bien surtout pour bien récupérer.

salut les filles je me suis fait operée il y a 3 jours je souffre je doit sortir demain si tout va bien j ai u un sleeve je pensée pas que sa face si souffrir galére biz a toutes:woman_nurse_gerald_

Surtout n'ésite pas a leur dire redire et rere dire moi il m'ont pas écouter et ou bout de 24h de sortir je suis retourner a l'hopital pour 7 jour ...

Marylin insiste pour avoir des antalgiques ...t'inquiètes pas c'est surtout la première semaine qui est "dure" ...as tu eu une coelioscopie ? car tant qu'on n'a pas évacué les gaz ça fait très mal ...et pour boire il faut y aller tout doucement ...gorgée par gorgéé ...j'avais l'impression d'avaler des pierres mais au bout d'une semaine ça va beaucoup mieux ....
courage bisous

Je suis désolé que tu puisse souffrir autant mais rassure toi ce n'est qu'un mauvais moment à passer parce qu'après ce ne sera que du bonheur quand tu commenceras à perdre du poids t'inquiète pas!! Tu as déjà été super courageuse doser le faire :clap::clap:
Tiens nous au courant surtout!!
Biz

merci les filles je viens de rentre de l osto au mon dieu que sa fait mal il y a pourtant des patiens qui on u l intervention en meme temps que moi et il non pas mal peu etre que c et parceque j ai eu 4 bébés ils m ont fait une radio avant de partir pour voir si tout allez bien ::rien a dire le sleeve a été bien fait c et en fait au niveau de l estomac lui meme c enflamer ils m ont dit mon generaliste doit passez en me consultant sa ne me fait pas mal mais au tube digestif il y en as pur quelques jours c et dur pour manger et boire quelques gouttes mais il faut boire 1litre 1/2 d eau part jours l oreur mais bon ont va y arriver merci a toutes pour votre soutien j ai rendez vous le 26 avril au chirurgien j ai hate de s avoir combien j ai perdu biz a toutes

le médecin ne t'a pas prescrit un anti ulcéreux ? si ce n'est pas le cas demande à ton généraliste ....bravo ma belle d'avoir passé ce cap

merci les filles je viens de rentre de l osto au mon dieu que sa fait mal il y a pourtant des patiens qui on u l intervention en meme temps que moi et il non pas mal peu etre que c et parceque j ai eu 4 bébés ils m ont fait une radio avant de partir pour voir si tout allez bien ::rien a dire le sleeve a été bien fait c et en fait au niveau de l estomac lui meme c enflamer ils m ont dit mon generaliste doit passez en me consultant sa ne me fait pas mal mais au tube digestif il y en as pur quelques jours c et dur pour manger et boire quelques gouttes mais il faut boire 1litre 1/2 d eau part jours l oreur mais bon ont va y arriver merci a toutes pour votre soutien j ai rendez vous le 26 avril au chirurgien j ai hate de s avoir combien j ai perdu biz a toutes

C'est qu'il ta fait un hematome car jai eu les memes douleurs

Tu as combien de temps d'arret

Bonne convalescence à toi.
J'espère que la douleur estompera vite
Bisous repose toi bien surtout.

j'ai une amie qui a perdu 50kg avec son anneau elle es metamorphosée elle attend pour la chirurgie reparatrice le jeu en vaut la chandelle croyez moi !! et puis moi je veut prendre du poids pi ji arrive pas grrrrrrrrrrrrrr !!!! c'es vraiment trop injuste loooooooool !!!!

j'ai une amie qui a perdu 50kg avec son anneau elle es metamorphosée elle attend pour la chirurgie reparatrice le jeu en vaut la chandelle croyez moi !! et puis moi je veut prendre du poids pi ji arrive pas grrrrrrrrrrrrrr !!!! c'es vraiment trop injuste loooooooool !!!!

Sort de ce post !!!!!Mdr je plaisante bien sur.
Moi aussi j'aimerais bien perdre 50kg avec mon anneau elle a mi combien de temps pour les perdre ???

salut les filles:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa: oui je souffre affreusement :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:je suis a mon compte donc 1 semaines d arrets j espere que sa va suffir:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

oui je cet mais etant artisans mes clientes n attendentes pas alors je n pas trop le choix je vais voir avec mon generalist si il ne peu pas me donne quelque chose de plus fort contre la douleur quard c atroce

oui je cet mais etant artisans mes clientes n attendentes pas alors je n pas trop le choix je vais voir avec mon generalist si il ne peu pas me donne quelque chose de plus fort contre la douleur quard c atroce

Si sa va vraiment pas retourne au urgence ou tu t'es faite opéré c mieu ...
Je te comprend tout ta fait

Kristallia a raison, tu devrais aller à l'hôpital, ça n'est pas normal d'avoir mal à ce point

aujourd hui sa va mieu je mange bien! je pense que comme ma prevenu
le professeur avec le sleeve ont as l entre de l estomac enflammer il faut quelques jours pour que tout se remette en place donc pas de soucis j avale de trop grosses bouchers je fait pareils avec l eau !!galere:crash::crash::crash:

aujourd hui sa va mieu je mange bien! je pense que comme ma prevenu
le professeur avec le sleeve ont as l entre de l estomac enflammer il faut quelques jours pour que tout se remette en place donc pas de soucis j avale de trop grosses bouchers je fait pareils avec l eau !!galere:crash::crash::crash:

Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre petit à petit!
Tu vis en colocation , ils vous faut donc le deux de vous apprivoiser.
Aller , tu oubliras vite tout ça quand les kilos s'envoleront vite.

Retour