Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

lucy je suis allée voir ta galerie!! pas mal dit donc! jadore tes poses! c'est vrai que j'oublie de regarder les galeries..moi j'en ai pas, d'ailleur je ne sait pas comment on fait! et puis mes clientes aime que la french toute simple ..tristoune

De la part d'une pro ca me touche bcp que tu me dises ca :arnaud_w:
Pour la gallerie, il faut poster tes fotos de pose ds la rubrique nail art.

Voilà j'ai fait le test !! Bon vous êtes toute au dodo ... Je fesait une pose se soir, c'est pour ca que je n'ai pas fait le test avant loll ...
Donc 106 Vous avez une intelligence moyenne haute (34% de la population)
J'aurais pu faire mieux, mais bon j'avais la flegme de réfléchir comme souvent donc ca me va mdrr !
Bisous

coucou les filles...

ce petit message pour ma belle élodie, on est là, nous... ressaisi toi, j'aime pas te voir malheureuse!!!! fais moi un beau sourire !!! stp!!! on t'aime fort nous (moi surtout...mdr)

allez les fille, sur ceux bonne journée a toute!!!!

élodie, vient nous rassurer dès que tu le peux

bizouxxxxxxxxxx

coucou néa!
t'as vu ds le post et qui essaye d'avr un bb? y a une nana qui a poste en anonyme et qui vient faire chier!

perso je viens de le voir, je suis tombé sur le c** en lisant ca, je viens de lui dire ce que je pensait !!!!! ca me fout en rogne dès le matin cette histoire !!! grrrrrr

Bonjour les filles,

alors quoi de neuf ???

elo ca va ???
néa c'est hallucinant ...
audrey ca était ton rdv ?
lucy c'est vrai que ta galerie est chouette :)
elineuh 106 c'est très bien !!!
grandisa un ti bisou au passage ca va ??

bonne journée ... enfin @ plus tard !

Bonjour les filles,

alors quoi de neuf ???

elo ca va ???
néa c'est hallucinant ...
audrey ca était ton rdv ?
lucy c'est vrai que ta galerie est chouette :)
elineuh 106 c'est très bien !!!
grandisa un ti bisou au passage ca va ??

bonne journée ... enfin @ plus tard !

ca va bien et toi???

bizoux a toi aussi !

salut les filles...ben dormie? moi..oui lol ...
jai le ventre qui tiraille de + en +..je pense ovule en ce moment!!!!
cool, hier soir mission tp reussie!

elo comment va tu?
audrey marie bien occupée je pense, le jour J arrive, on pensera a toi samedi,
bindhy coucou, et a toute bonjour!
sophie té pas là?

ah je té vu sur l'autre post..mais c'est quoi cette histoire d'anonyme..humm bon je vai jeter un oeil..va pas nous pourrire celle là!

coucou néa!
t'as vu ds le post et qui essaye d'avr un bb? y a une nana qui a poste en anonyme et qui vient faire chier!

Oui j'ai vu quelle connasse, ça doit être une de ces nanas qui n'a rien dans la tronche, elle m'a trop énervé car avec ce genre de propos elle n'ira pas bien loin...

Oui j'ai vu quelle connasse, ça doit être une de ces nanas qui n'a rien dans la tronche, elle m'a trop énervé car avec ce genre de propos elle n'ira pas bien loin...

ca c'est dis !!!! lol

perso, je n'ai pas osé lui dire que c'était une conasse mais je l'ai pensé très fort...

merci néa de l'avoir dis !!!!

bizoux ma poulette et prend soin de toi et de ta puce !!!! (j'me répète, je sais, c'est l'age!!!lol)

ca c'est dis !!!! lol

perso, je n'ai pas osé lui dire que c'était une conasse mais je l'ai pensé très fort...

merci néa de l'avoir dis !!!!

bizoux ma poulette et prend soin de toi et de ta puce !!!! (j'me répète, je sais, c'est l'age!!!lol)

J'ai pas pour habitude d'insulter comme ça mais au réveil lire ce que j'ai lu m'a mise hors de moi.
Il y'a quelque temps de cela j'étais nouvelle aussi sur le forum et pourtant ça nous a pas empêché de sympathiser, d'échanger nos avis, nos doutes, nos conseils, nos expériences, nos anecdotes :) sans aucun souci.
De plus se permettre d'avancer ce genre de propos sans avoir lu les 700 et quelques pages dans les quelles le parcours de chacune est retracé entre autres le tien ma Isa m'a vraiment énervé!!!
On ne peut pas se permettre de juger les gens et de leur donner quel conque conseil sans s'intéresser un minimum à leur parcours...

Gros bisous ma belle

J'ai pas pour habitude d'insulter comme ça mais au réveil lire ce que j'ai lu m'a mise hors de moi.
Il y'a quelque temps de cela j'étais nouvelle aussi sur le forum et pourtant ça nous a pas empêché de sympathiser, d'échanger nos avis, nos doutes, nos conseils, nos expériences, nos anecdotes :) sans aucun souci.
De plus se permettre d'avancer ce genre de propos sans avoir lu les 700 et quelques pages dans les quelles le parcours de chacune est retracé entre autres le tien ma Isa m'a vraiment énervé!!!
On ne peut pas se permettre de juger les gens et de leur donner les conseils sans s'intéresser un minimum à leur parcours...

Gros bisous ma belle

c'est pour tout ca que je t'adore !!!

bein moi aussi j'ai dit ce que je pensait...nen mais je reve là! moi j'ai ete acceuili a bras ouvert , je vous adore toutes..

Coucou les filles...
Tout d'abord merci pr votre soutien et merci a ma petite isa pr son mot bien gentil...
Sev, non c'est pas a cause de bébé que je suis comme sa, c'est un mélange de tout...Je te mp pr t'expliquer en gros car sur le fofo c'est a vue de tout le monde et appart les filles du post sa regarde pas les autres petits curieux qui passe par ici lol
Alors les médicaments m'assoment c'est horrible je suis levée depuis 9h j'essaye de nettoyer mais pas moyens, je fais une pièce puis dois me coucher 20min et je dors lol Sinon pour mon dos, ayant trop forcé, il m'a donné des anti-douleur car j'ai enflammé ma cicatrice et tout le bas du dos aussi...
Voila voila, sinon, je vais aller voir sur l'autre post pr le post anonyme, je pense que je vais pouvoir me défouleur apparement...lol
Gros bisoux mes piulettes prenez soins de vous ;)

Retour