Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

salut zoukia et bienvenue sur le fofo des , zozos, crarcras et compagnies...et un +++ bien sure!

moi je vote : mikael!! mais si les filles!!! je sait que vous regarder c'est pour ça que vous etes pas toutes là!!!

Coucou les filles,

je suis actuellement en traitement FIV (fécondation in vitro) et je serais implantée d'un des mes embryons entre le 5 et le 12 avril :))) j'espère un ++++ pour nous toutes ;)
et ce sera BB1 pour moi héhé

bisouilles à toutes

Bienvenue a toi :)
Et je te souhaite un beau +++ pour cette fiv :)

mange du chocolat a la place....mdr...nen je rigole..mais tu peut si tu veut mdr!

Nan je ne mangerais pas de chocolat, mon but n'est pas de remplacer la cloppe par autre chose :p loll Et puis vive les kilo si je mange du chocolat a chaque envie de cloppe !!

Coucou les filles,

je suis actuellement en traitement FIV (fécondation in vitro) et je serais implantée d'un des mes embryons entre le 5 et le 12 avril :))) j'espère un ++++ pour nous toutes ;)
et ce sera BB1 pour moi héhé

bisouilles à toutes
bienvenue!!!
je croise les doigts alors pr que ça marche du 1er coup!!!tu viendras nous tenir au courant!!
moi essai bb1 arret pilule mi-octobre.
et toi si c'est ps indiscret c pr quelles raisons que tu fais fiv?

coucou les filles!!
sev: oui derniers préparatifs...notamment achat de parapluie...lol!!!! hum les crepes...moi je suis bonne en cuisine ms je cprds ps niveau pate à crepe je foire tjs!!!!c dommage car c super bon!!!sauf les miennes!lol!
elineuh courage pr l'arret de la clope!!!!mange des che gum!!
bindhy t ou????????
les autres ça va?

Hello
un joli +++ a zouki alors et la bienvenue aussi...
Allez audreymarie plus que 2jours et tu sera madame :)
Pfiou moi je suis abatue...
Sev miam jai fait 12crèpes et il en reste que 2 pour demain au petit dej avec du choco et du cacao lol Mon chéri ma dit seci " Ouaw, on aurait du te donner des anti dépresseurs plutot, grace a sa jai limpression qu'elles sont meilleurs..." Merci mon chéri lol
Bon allez je fille sous la douche et re près de vous mes poulettes...
Bouh, jai une folle envie de toute vous voir en ce moment....

Coucou audrey marie... oué vé y arriver cette fois loll .. Et je ne vais pas non plus manger de chewing gum, veux pas remplace la cloppe par autre chose... Mais je garde quand même un paquet au cas ou je serais trop stresser loll

coucou élo!!!!ça va mx avc t anti-dépresseurs?
ben oui plus que 2 jours...et tjs ps mes règles...........putain je sens que je vais les avr le jour J!!!!!!ça me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une semaine de retard c ps possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

moi j'ai jms aimé fumer!j'ai déjà essayé ms j'ai aucun mérite car j'aime ps ça!!
ms bon tu verras je pense quele plus dur c au début.si l'envie te prend de fumer arrete d'y penser et mets toi à faire qlq chose pr t'occuper l'esprit.ce qui est dur à mon avis c qd d'autres autour de toi fument.ms bon je suis sure que tu vas y arriver.si t'as envie de recraquer viens vite sur le fofo!!!lol!

moi j'ai jms aimé fumer!j'ai déjà essayé ms j'ai aucun mérite car j'aime ps ça!!
ms bon tu verras je pense quele plus dur c au début.si l'envie te prend de fumer arrete d'y penser et mets toi à faire qlq chose pr t'occuper l'esprit.ce qui est dur à mon avis c qd d'autres autour de toi fument.ms bon je suis sure que tu vas y arriver.si t'as envie de recraquer viens vite sur le fofo!!!lol!

C'est super de ne pas être tomber dans le piege de la cloppe !! j'ai calculé e ca fait 19 ans que je fume, c'est énorme !! Je me souviens meme pas de la vi avant sans la cigarette...
Donc je vais tenter d'arreter grace a un bouquin (que je n'ai pas fini c'est pas bien lol)... le mec il demonte toute les croyance qu'on a envers le tabac.. je pense que ca devrait m'aider... D'ailleur il dit de ne surtout pas éviter les fumeur... C'est se couper de le "socièté" si on fait ca... Et si je fait ca je me sépare de mon chiriii mdrr .. Il a pas en vie d'arreter maintenant... Ca va etre un peu plus dur pour moi mais bon cette fois j'y crois c'est la bonne !!
Et je compte bien vous utilisez pour ne pas craquer !! loll
allé je vais manger j'ai trop faim bisous les filles :)

et saucisse tu nous a pas fais un mini-saucisson avant l'heure toi ???

lol

j'te charie ma belle ...

bienvenue a la nouvelle queje n'arrive pas a mettre dans la récup ... je peux plus modifier mon premier message ... zut !!!

en tout cas je te souhaite un beau ++++

Euh ma ptite saucisse...non je vois pas encore de différence appart que je suis assomée...Et ben dis donc elles sont vrmt pas cool tes rrrrrr de te faire sa !!!
Elineuh cool pr l arret de la clope..moi aussi sa a fait 1ans que j ai arreter...trop fière !! lol
Bindhy cmt tu va???
Sev tu tes peerdue ds les crepes??lol

Alors pour répondre à vos questions (et il n'y a pas d'indiscrétions ;)

je dois passer par les FIV pcq mon mari a un souci de zozos (dû à un cancer aujourd'hui guéri). Nous avons essayé pendant 2 ans sans résultat... et puis on m'a diagnostiqué un kyste ovarien et j'ai dû reprendre la pilule pour le résorber... Nous avons d'abord consulté à l'hopital ou j'ai toujours été pour tous mes examens et là où mon mari a été soigné mais ils nous ont fait poirauté pour les c....... du pape!!!! DU coup, j'ai une très bonne amie qui m'a conseillé son gynéco dans un autre grand hopital bruxellois (Erasme, pour celles qui connaissent) et nous avons eu rdv le 28 janvier dernier... 2 spermogrammes, une dizaine de prises de sang et d'autres examens plus tard, je me pique quotidiennement dans le ventre à 18h30 et 19h30 et à l'écho de samedi j'étais déjà à 16 ovules :))) vendredi re-rdv pour voir si on peut déjà les ponctionner et à partir de ce résultat là, il faudrait encore compter entre 3 et 9 jours pour la réimplantion. En sachant que dans le spermogramme de Zhom ils n'ont trouvé que 8 zozos vivants...

J'y crois les filles, j'ai l'espoir d'avoir cet enfant dont je rêve depuis presque 3 ans et je rêve de ce ++++ pour moi et pour vous toutes!!

gros bisous

re elo, vas y cooll avec les anti-dep !!! ne deviens pas trop dépendante ma belle ... courage !!

moi ca va bof bof ! j'ai du allé voir un traumato cette aprèm car tropde douleur et en fait j'ai un souci de ménisque !!! c'est la galère ... mais bon !!! y'a des choses plus grave dans la vie :)
moi aussi arrêté de fumer le jour ou j'ai appris que j'attendais Sahra !!! depuis une de temps à autre mais style tous les 6 mois lol ...
LE TABAC C'EST TABOU ... et en plus ca fais une sacrée baisse de la fertilité !!!! pour monsieur et madame ...

Retour