Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Tu entends quoi par siege auto? Car si c'est un siege réellement t'inquietes il va pas aller dedans avant qq mois...

La poussette pareil... Il faut juste une nacelle ( sécurisée si utilisée en voiture) et le maxy cosy mais pour le reste y'a pas urgence tu n'utiliseras pas! (pour le moment)

Pour la fatigue prends sur toi ... c'est pas évident mais dis toi qu'il a des gens qui bossent jusqu'au bout de la grossesse... Je me suis levée tous les jours a 6h du mat pour aller bosser (+ 45 min de route) jusqu'a Noel et j'ai accouché 10 jours apres... dis toi que tu as bcp de chance de ^pas bosser et de pouvoir dormir apres ta nuit...

Puis quand bébé est la ben dormir c'est pas ce qu'on fait le plus...
enfin moi depuis qu'elle est la j'ai jamais eu l'occasion de dormir lorsqu'elle dort un epu la journée... repas, lessive, menage... j'en profite pendant qu'elle dort...

ah oui mais le siege auto il en faut pas un en sortant de la clinique ?? quel est la difference entre maxi cosy et la nacelle ? la poussette nan c'est pas pressé je sais mais c'est un investissement lol les prix sont fou !!!:doh:

je prends sur moi (je ne me suis pas trop plainte pourtant lol) mais je pense que le fait de ne pas avoir de taff il fait beaucoup je me laisse allé (deprime) j'aurais preferé me levé a 6h du mat et ne pas voir la journée passé mais bon cdd terminé a 4 mois apres un véritable echec pour retrouvé...:oops:

je serai heureuse (meme si je rale) de ne pas beaucoup dormir quand elle sera la ! La plupart du temps c'est le contraire lol

ah oui mais le siege auto il en faut pas un en sortant de la clinique ?? quel est la difference entre maxi cosy et la nacelle ? la poussette nan c'est pas pressé je sais mais c'est un investissement lol les prix sont fou !!!:doh:

je prends sur moi (je ne me suis pas trop plainte pourtant lol) mais je pense que le fait de ne pas avoir de taff il fait beaucoup je me laisse allé (deprime) j'aurais preferé me levé a 6h du mat et ne pas voir la journée passé mais bon cdd terminé a 4 mois apres un véritable echec pour retrouvé...:oops:

je serai heureuse (meme si je rale) de ne pas beaucoup dormir quand elle sera la ! La plupart du temps c'est le contraire lol

la nacelle c'est le landeau le bébé est couché. ( moi j'adore pour les ballades c'est top mais il ne va pas longtemps dedans ( 4-5 mois max)

le maxi cosy c'est en position assise et pas top pour long voyages car le petit coeur est compressé. Au début max une demi heure. Tu sais le poser sur la poussette.

Siege auto ben ca reste tjs dans l'auto mais c'est pas pour le débur car bébé ne tient pas droit ni assis tout seul

moi ma fille est allée dans la nacelle jusqu'a ces 8 mois sans soucis et par la meme occasion ca y servait pour la voiture ,aujourd'hui elle est dans le maxi cosi quand on sort et du coup ca sert par la meme occasion de siege auto mais la, d'ici un mois je vais investir dans un veritable siege auto, je les ai vu, a 150 euros car je veux le pivotant!!

moi ma fille est allée dans la nacelle jusqu'a ces 8 mois sans soucis et par la meme occasion ca y servait pour la voiture ,aujourd'hui elle est dans le maxi cosi quand on sort et du coup ca sert par la meme occasion de siege auto mais la, d'ici un mois je vais investir dans un veritable siege auto, je les ai vu, a 150 euros car je veux le pivotant!!

Oui moi aussi j'adore la nacelle pour les ballades c'est génial. Elle s'endort de suite lol

Moi elle dort même dedans... je pose la nacelle dans son petit lit pour ne pas qu'elle se sente perdue dans ce grand lit.

Grrrrr ca fait une semaine qu'elle est dans son lit... car avant cododo mais ca a été super dur de la laisser...

pareille mon fils a dormi le premier mois de sa vie dans le landau qui nous a beaucoup servi pour les balades puis pratique aussi car fixation auto... par contre depuis ses 6 mois il ne rentre plus dedans ... il est pas petit et bien costaud donc voilà c'est cher à la base mais je conseille vraiment la nacelle ...
la maintenant je vais devoir passer en poussette normale car il essaie toujours de se relever de son maxi-cosi ... signe annonciateur que c'est revolu pour lui ... on a le siège auto qui pivote ... dans 2 semaines on l'installe je vous dirais ce qu'il en est en tout cas j'espère que ca ira vu le prix qu'on a payé pfffffffffffff

moi aussi j'ai le bébé confort pivotant 300 boulettes! grrrrr

Ha ha ha ça fait mal hein lol mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits lous :1-smile:

c'est clair! tu as pris celui la aussi?

pfffff dans deux semaines je serai assise a mon bureau:16-sick::pain::16-sick::vomit::mur:

c'est clair! tu as pris celui la aussi?

pfffff dans deux semaines je serai assise a mon bureau:16-sick::pain::16-sick::vomit::mur:

OUI le AXISS de BB Confort .........
courage ma belle moi ça fait 1 semaine et deux jours déjà et pas facile je te jure surtout que quand je rentre mon fils a tendance à s'endormir pendant une heure donc résultat je le vois 2 heures par jour et ça me fait ch... pfffffffff en plus il fait plein de truc que j'ai pas pu voir la première ... j'ai les boules mais pas le choix on a besoin de sous ...

OUI le AXISS de BB Confort .........
courage ma belle moi ça fait 1 semaine et deux jours déjà et pas facile je te jure surtout que quand je rentre mon fils a tendance à s'endormir pendant une heure donc résultat je le vois 2 heures par jour et ça me fait ch... pfffffffff en plus il fait plein de truc que j'ai pas pu voir la première ... j'ai les boules mais pas le choix on a besoin de sous ...

tu m'étonnes...

Ben moi si elle change pas j'en profiterai un peu le soir lol

hier la demoiselle s'est couchée à 00h45... j'avais les boules...
Mais la elle dort tjs petit chameau! Grrr ca va pas le faire quand je vais devoir me lever a 6h...

tu m'étonnes...

Ben moi si elle change pas j'en profiterai un peu le soir lol

hier la demoiselle s'est couchée à 00h45... j'avais les boules...
Mais la elle dort tjs petit chameau! Grrr ca va pas le faire quand je vais devoir me lever a 6h...

Non c'est sur la première semaine est la plus dure, surtout au niveau organisation mais après ça devient la routine ... le mien a changé depuis que je travaille, ils sont chamboulés nos petits lous malgré tout ........... mais ça va aller tu verras ...

mauvais souvenirs pour moi la reprise du boulot! je pleurais ds les WC... quelle folle!
il ne faisait pas ses nuits qd j'ai repris non plus ça a mis un mois pour avoir 5h d'affilées (un goinfre) mais comme dit Stefy le rythme vient petit à petit... le plus dur c'était de le laisser à la crèche (il y va 2/semaines) maintenant il adore!!!
ça va aller! faut bien les laisser souffler et grandir ;o)

ah oui je précise: quand on rentre et qu'il se jette vers nous pour faire des câlins!!! ça c'est le pied ;o) donc finalement ça vaut la peine ;o))))

oui et je pense ca leur fait du bien aussi de voir des autre personnes que ses parent, ca les épanouis, et puis ca les fait grandir !!!
ahhh jai hate de vivre tout ca !!!!!

ya des maman ici qui ne travaillent pas pour élever leur bb ??

Sophie,

Tu aimerais ne pas travailler pour te consacrer à l'éducation de tes p'tits loups?

malheureusement je n'ai pas cette chance, on a besoin de nos 2 salaires... je me suis juste offert le luxe de ne plus bosser le vendredi pour le garder ;o) c'est déjà top... boulot que 4/semaine et long weekend ;o)
mais si j'en avais eu la possibilité je l'aurais fait!

Moi j'ai eu mes 3 mois de congés de maternité + 3 mois de congé parental ( petit salaire de misère) et 1 mois de congé payé par mon patron ......... pareil si je pouvais je le ferais volontiers mais besoins d'argent... mais dès qu'il rentre en maternelle je compte faire un 4/5 pour pouvoir m'en occuper le mercredi apres-midi :)

Stefy
je ne t'ai pas dit mais les photos de ton fils: il déchire!!! tu as vraiment un bel enfant... quel regard!

Sophie,

Tu aimerais ne pas travailler pour te consacrer à l'éducation de tes p'tits loups?

oui ca me plairait bcp, mais bien sur une fois à l'école je reprendrais, pas question de rester toute ma vie à la maison, je suis trop speed pour ca !!!!

mais c vrai que j'aimerai voir leur premier pas avant la nounou, enfin suivre leur évolution, je trouve ces les plus belles années les 3 premières !!! j'ai une amie qui a regrétté d'avoir été bossé quand sa petite à eu 3 mois, surtout que elle n'avait jamais bossé donc du coup elle aurai pu resté à la maison, un peu plus un peu moins .... et moi jai pas trpo envie de passer à coté de ca.

maintenant je verrai bien au niveau finances si je peux me le permettre, je pense ca va etre chaud, mais bon ...

oui ca me plairait bcp, mais bien sur une fois à l'école je reprendrais, pas question de rester toute ma vie à la maison, je suis trop speed pour ca !!!!

mais c vrai que j'aimerai voir leur premier pas avant la nounou, enfin suivre leur évolution, je trouve ces les plus belles années les 3 premières !!! j'ai une amie qui a regrétté d'avoir été bossé quand sa petite à eu 3 mois, surtout que elle n'avait jamais bossé donc du coup elle aurai pu resté à la maison, un peu plus un peu moins .... et moi jai pas trpo envie de passer à coté de ca.

maintenant je verrai bien au niveau finances si je peux me le permettre, je pense ca va etre chaud, mais bon ...

Malheureusement on vit dans une société ou l'argent prime avant beaucoup de chose c'est bien triste mais c'est la réalité

Retour