jenny014
super experte
Re : Les bébés de 2010...
ah oui mais le siege auto il en faut pas un en sortant de la clinique ?? quel est la difference entre maxi cosy et la nacelle ? la poussette nan c'est pas pressé je sais mais c'est un investissement lol les prix sont fou !!!
je prends sur moi (je ne me suis pas trop plainte pourtant lol) mais je pense que le fait de ne pas avoir de taff il fait beaucoup je me laisse allé (deprime) j'aurais preferé me levé a 6h du mat et ne pas voir la journée passé mais bon cdd terminé a 4 mois apres un véritable echec pour retrouvé...
je serai heureuse (meme si je rale) de ne pas beaucoup dormir quand elle sera la ! La plupart du temps c'est le contraire lol
Tu entends quoi par siege auto? Car si c'est un siege réellement t'inquietes il va pas aller dedans avant qq mois...
La poussette pareil... Il faut juste une nacelle ( sécurisée si utilisée en voiture) et le maxy cosy mais pour le reste y'a pas urgence tu n'utiliseras pas! (pour le moment)
Pour la fatigue prends sur toi ... c'est pas évident mais dis toi qu'il a des gens qui bossent jusqu'au bout de la grossesse... Je me suis levée tous les jours a 6h du mat pour aller bosser (+ 45 min de route) jusqu'a Noel et j'ai accouché 10 jours apres... dis toi que tu as bcp de chance de ^pas bosser et de pouvoir dormir apres ta nuit...
Puis quand bébé est la ben dormir c'est pas ce qu'on fait le plus...
enfin moi depuis qu'elle est la j'ai jamais eu l'occasion de dormir lorsqu'elle dort un epu la journée... repas, lessive, menage... j'en profite pendant qu'elle dort...
ah oui mais le siege auto il en faut pas un en sortant de la clinique ?? quel est la difference entre maxi cosy et la nacelle ? la poussette nan c'est pas pressé je sais mais c'est un investissement lol les prix sont fou !!!

je prends sur moi (je ne me suis pas trop plainte pourtant lol) mais je pense que le fait de ne pas avoir de taff il fait beaucoup je me laisse allé (deprime) j'aurais preferé me levé a 6h du mat et ne pas voir la journée passé mais bon cdd terminé a 4 mois apres un véritable echec pour retrouvé...
je serai heureuse (meme si je rale) de ne pas beaucoup dormir quand elle sera la ! La plupart du temps c'est le contraire lol