Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

oui sev jai vu ke tu ma répondu ;)

sms-sucks.gif

bon repose toi , n'en fait pas trop..ici le tps c'est pas le top..pff et on est mercredi alors fo occuper les titis, ma fille est aller a la musique et mon fils attend desperement qu'on sorte pour allez faire du velo! ya un rayon de soleil mais la pluie est pas loing..marre..sinon, je vais ENCORE faire des crepes! je vais essayer de pas les cramée ce coup ci!! mdr..bein oui quand je suis avec vous , j'oublie tout!

Oui je me repose...par contre, je sais pas après combien de temps, est ce que les anti dépresseurs vont commencer a faire leur effet...jespère rapidement car dans 15jours jai le bapteme de ma nièce cava pas le faire avec les médoc si je mendors sur la table lol
Euh moi aussi vais faire des crepes...mon namoureux va m'aider au cas ou je mendormirais sur la préparation de la pate lol
Il maide bcp psycholigiquement et un peu osi pr e ménage et tt sa donc je peux me reposer...
Par contre c l heure d un médoc mnt une solution a boire pr la tuyauterie beurkkk sa pue, j ose pas le boire...

Elo, normalemment, au bout de 15 jours tu ressens les effets. Moi aussi j'en prends, c'est clair que ca fait bcp dormir. surtout qd on prends des tranquilisants avec, mais ca fait du bien. Courage miss, je comprens parfaitement ce que tu ressens.

courage elo!! comme je dit aux enfants les medicaments c'est pour guerir!! alors hop! cul sec!! apres tu mange un crepe et voilà..bon jte laisse jva allez un peu dehors avec le ti, et chercher ma fille je revein toutaleur!! pour faire les crepes! bises

Merci Lucy :)
Mince alors, je vais etre stone pr le bapteme lol tant pis, cest pr la bonne cause...
Puis si sa tombe j irais pas au bapteme car trop de monde et j aime pas les églises...

ok ok sev a tantot, te perds pas en chemin...lol
Oui mais le truc a boire cest du movicol, je sais mm pas pk, il ma donné sa a prendre...halala...
Bon faites venir le soleil ici les filles...Jai de la greles et pas de soleil du tt on a déja allumer la lumière tellement fait noir...

j'avais pas vu ce poste!!!!
bon ben moi aussi en attente d'un +++++++++++++++++!!!!
sur la liste j'ai vu plusieures copines avec qui je papotte bébé et tp hihihihi
bise

bon bein, j'arrive pas a les cuires c'est crepes..mdr ..ça colle!! pfff qu'est ce qu'y la mit ds la pâte? tant pis! on en aura manger qq une quand mm
alors comment va les filles en cette soirée?

Coucou les filles,

je suis actuellement en traitement FIV (fécondation in vitro) et je serais implantée d'un des mes embryons entre le 5 et le 12 avril :))) j'espère un ++++ pour nous toutes ;)
et ce sera BB1 pour moi héhé

bisouilles à toutes

mange du chocolat a la place....mdr...nen je rigole..mais tu peut si tu veut mdr!

Retour