bindhy
Membre récent
Re : Les futures Maman de 2011 ...
dabord merci de nous faire partager tout cela ...
déjà 16 ovules ? c'est génial ... ils sont bientôt matures ?
la ponction se fait 48h après ta dernière injection d'hormone pour déclencher la "super-ovulation" et la réinplantation 48h après normalement !!! pourquoi 9 jours ??? il veule te réinplanter au stade blastocyte (5jours) ???
je te souhaite un énorme +++
tu en implante combien max ???
gros bisous
Alors pour répondre à vos questions (et il n'y a pas d'indiscrétions
je dois passer par les FIV pcq mon mari a un souci de zozos (dû à un cancer aujourd'hui guéri). Nous avons essayé pendant 2 ans sans résultat... et puis on m'a diagnostiqué un kyste ovarien et j'ai dû reprendre la pilule pour le résorber... Nous avons d'abord consulté à l'hopital ou j'ai toujours été pour tous mes examens et là où mon mari a été soigné mais ils nous ont fait poirauté pour les c....... du pape!!!! DU coup, j'ai une très bonne amie qui m'a conseillé son gynéco dans un autre grand hopital bruxellois (Erasme, pour celles qui connaissent) et nous avons eu rdv le 28 janvier dernier... 2 spermogrammes, une dizaine de prises de sang et d'autres examens plus tard, je me pique quotidiennement dans le ventre à 18h30 et 19h30 et à l'écho de samedi j'étais déjà à 16 ovules)) vendredi re-rdv pour voir si on peut déjà les ponctionner et à partir de ce résultat là, il faudrait encore compter entre 3 et 9 jours pour la réimplantion. En sachant que dans le spermogramme de Zhom ils n'ont trouvé que 8 zozos vivants...
J'y crois les filles, j'ai l'espoir d'avoir cet enfant dont je rêve depuis presque 3 ans et je rêve de ce ++++ pour moi et pour vous toutes!!
gros bisous
dabord merci de nous faire partager tout cela ...
déjà 16 ovules ? c'est génial ... ils sont bientôt matures ?
la ponction se fait 48h après ta dernière injection d'hormone pour déclencher la "super-ovulation" et la réinplantation 48h après normalement !!! pourquoi 9 jours ??? il veule te réinplanter au stade blastocyte (5jours) ???
je te souhaite un énorme +++
tu en implante combien max ???
gros bisous