Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Alors pour répondre à vos questions (et il n'y a pas d'indiscrétions ;)

je dois passer par les FIV pcq mon mari a un souci de zozos (dû à un cancer aujourd'hui guéri). Nous avons essayé pendant 2 ans sans résultat... et puis on m'a diagnostiqué un kyste ovarien et j'ai dû reprendre la pilule pour le résorber... Nous avons d'abord consulté à l'hopital ou j'ai toujours été pour tous mes examens et là où mon mari a été soigné mais ils nous ont fait poirauté pour les c....... du pape!!!! DU coup, j'ai une très bonne amie qui m'a conseillé son gynéco dans un autre grand hopital bruxellois (Erasme, pour celles qui connaissent) et nous avons eu rdv le 28 janvier dernier... 2 spermogrammes, une dizaine de prises de sang et d'autres examens plus tard, je me pique quotidiennement dans le ventre à 18h30 et 19h30 et à l'écho de samedi j'étais déjà à 16 ovules :))) vendredi re-rdv pour voir si on peut déjà les ponctionner et à partir de ce résultat là, il faudrait encore compter entre 3 et 9 jours pour la réimplantion. En sachant que dans le spermogramme de Zhom ils n'ont trouvé que 8 zozos vivants...

J'y crois les filles, j'ai l'espoir d'avoir cet enfant dont je rêve depuis presque 3 ans et je rêve de ce ++++ pour moi et pour vous toutes!!

gros bisous

dabord merci de nous faire partager tout cela ...
déjà 16 ovules ? c'est génial ... ils sont bientôt matures ?
la ponction se fait 48h après ta dernière injection d'hormone pour déclencher la "super-ovulation" et la réinplantation 48h après normalement !!! pourquoi 9 jours ??? il veule te réinplanter au stade blastocyte (5jours) ???

je te souhaite un énorme +++

tu en implante combien max ???

gros bisous

icsi c'est obligé c'est le seul moyen d'y arriver pour nous :21-crazy:

ok ... et oui malheureusement quand monsieur a des soucis c'est souvent le cas !!! mais bon ca ne change rien ... l'essentiel c'est l'implantation :):shamrock_for_march_

zouki, moi aussi je suis suivie a erasme cest qui ton doc???
Oups bindhy et tu va devoir te faire opéré alors??ou alors s est soignable avec antibiotiques??
Non tkt je gere avec les médocs et mon chéri me surveille il a peur que je fasse des bétises comme si j avais 5ans lol mai sa fait plaisir de se sentir soutenue...

comme ils doivent atteindre 18 mm si j'ai bien compris je ne sais pas si vendredi ce sera déjà ok... voilà le pourquoi de la date imprévue de réimplantation... on m'en implante un pcq j'ai moins de 35 ans et ils m'ont dit que qd les ovules seront à maturité je devrais prendre une dernière injection de pregnyl pour déclencher l'ovulation et après ponction ils réimplantent dans les 48 à 72h. Rien à voir mais vu les chances minimes que nous avions d'y arriver avec les zozos de zhom, nous avons décidé de faire don de nos embryons restants après que je sois enceinte pour permettre à des couples qui n'ont vraiment pas de possibilités d'avoir une chance d'avoir un enfant quand mm... c'est un choix quipeut choquer mais on y a réfléchi pcq nous, si ça avait été notre cas, on aurait bien voulu avoir cette chance là ;)

je suis soulagée qu'on ne m'implante qu'un embryon pcq ma maman a eu des jumeaux (fille-garçon) et ça n'était pas une partie de plaisir hein...

d'autres qui font ou on fait des fiv pour avoir un pti bout??

zouki, moi aussi je suis suivie a erasme cest qui ton doc???
Oups bindhy et tu va devoir te faire opéré alors??ou alors s est soignable avec antibiotiques??
Non tkt je gere avec les médocs et mon chéri me surveille il a peur que je fasse des bétises comme si j avais 5ans lol mai sa fait plaisir de se sentir soutenue...

ooooh moi c'est Imbert Romain. C'est celui qui s'occupe des FIV et après pour le suivi de grossesse j'hésite entre brugmann (ma gygy travaille là avec ma maman) ou saint-jean (moi j'y travaille mais j'hésite pcq bon c'est pas à coté de chez moi quoi...) lol

Ah nn connait pas moi c est docteur Demestre de FIV aussi et le docteur Moffa et lors de mon opération j ai fait le don d ovule aussi...Et si c est a recommencer quand j y vais en juillet je le referait avec plaisir...Moi je suis suivie la bas depuis 3ans...

et tu as déjà eu un enfant? ou tu es encore en traitement? tu fais aussi des injections??

bisous

Non j ai pas d enfant, je suis pas en traitement non plus...
en gros je t explique, j ai eu une tumeur au sacrum et pour la radiothérapie le docteur Demestre a prélever une dizaine d'ovule qu elle a congelé et ma demandé si j été ok pr en faire don a la sciences j ai donc signé a 16 et demi comme quoi j été d accord mes parents aussi l été...Ajd je suis censée y retourné pr faire des examens complémentaire pr voir si mes ovaires sont atteint par la radiothérapie ou si cava mais je laisse faire la nature qq mois avant d aller faire les exams...J ai arreté la pillule en décembre si d ici juillet il n y a pas de Bb j irais faire les tests...

re elo, vas y cooll avec les anti-dep !!! ne deviens pas trop dépendante ma belle ... courage !!

moi ca va bof bof ! j'ai du allé voir un traumato cette aprèm car tropde douleur et en fait j'ai un souci de ménisque !!! c'est la galère ... mais bon !!! y'a des choses plus grave dans la vie :)
moi aussi arrêté de fumer le jour ou j'ai appris que j'attendais Sahra !!! depuis une de temps à autre mais style tous les 6 mois lol ...
LE TABAC C'EST TABOU ... et en plus ca fais une sacrée baisse de la fertilité !!!! pour monsieur et madame ...

Oué on sais tout ca pour la fertilité !! mais monsieur ne veux pas encore arreter !! il faut d'abord que je le motive et pour le motivé il faut que je tienne !! loll
bizz

eh ben chapeau dis! j'espère sincérement que ce don te sera rendu! pas facile dis d'avoir des tumeurs si jeunes... quand je vois mon mari il n'avait que 24 ans le pauvre... mais heureusement que la médecine est aussi avancée et nous permets de faire des bébés malgré tout ça. pleins de bisous-courage à toi!

Oui moi j'avais 16 et demi et je suis fière de ce don car je me dit qque d'une manière ou d une autre il me sera rendu!!
Tt le monde a droit a son bonheur...
Et donc un joli ++++ a vous toutes mes copines :)
Vous le méritez toutes a votre manière...!!

Lanoux, merci mais si je l ai fait c pcq je pense que tt le mionde a droit au bonheur et je fiere de ce dont que j ai fait...

Néa, cmt tu va... pas trop dur le boulot???
Gros bisoux

Non ça va aujourd'hui j'avais la pêche, j'ai pas arrêté de faire la folle au taf...
Et toi ma belle, comment ça va? Le moral et la santé???

coucou dania, je viens de lire en gros ton parcours...

perso, j'ai fais une première fiv au mois de février qui s'est soldé par un échec, j'en refais une autre au mois de mai

on pourrais en parler ensemble si tu es d'accord

là, je file me coucher parce que je suis épuiser, mais si ca te dis, on peut se parler ...

gros bizoux a vous toutes et bonne nuit !!!

Non ça va aujourd'hui j'avais la pêche, j'ai pas arrêté de faire la folle au taf...
Et toi ma belle, comment ça va? Le moral et la santé???
Ah ben tant miieux alors si t avais la peche mais force pas trop hein ;)

Euh moi euh....lol on va dire que se soir je me sent fatiguée, mais plus calme...moins pensive...sinon pour mon inflammation je vois pas encore de différence il faut minimum 8h avant que sa agisse...
Jespère me sentir mieux demain et une amie infirmière vient a la maison pr que je lui fasse une pose histoire de me changer les idées et aussi de parler avec elle ;)
Sa va me faire du bien...

Profites en bien ma p'tite Elo, papotages entre copines, rien de tel pour remonter le moral...J'espère de tout ♥ que ça s'arrangera y'en a marre de cette inflammation!!!

Oui sava aller ;) suffit de pas en faire qu''a sa tete mais de suivre les conseils du docs...plus de fruits et légumes cru mais cuit...Eviter la charcuterie mais j ai droit a 1tranhe de jambon par jour ;)
Allez d"ici vendredi je sentirai déja la différence ;)

Retour