tatouage Lettres

Re : tatouage Lettres

j'avoue il y a telement a faire avec ses sou mais bon sa arrive moi aussi en aukun cas je voudrais les enlever mais bon on ne sais jamais !! j'ai hate de faire mon prochain

j'avoue il y a telement a faire avec ses sou mais bon sa arrive moi aussi en aukun cas je voudrais les enlever mais bon on ne sais jamais !! j'ai hate de faire mon prochain

hihi moi aussi :) le moi dernier j'ai fait un tatou au hénné sur la main et j'ai trouvé ca trop trop beau mais bon ca part vite et ca fait crasseux quand ca part, du coup je me demande si je ne vais pas me faire tatouer le dessu de la main avec des motif rebeu et indien

oui nsk c'est vrai que ces beau mais aprés un vrai tatoo qui se voit bien faut fair gafe quand tu cherche un partron sa ne plait pas a tout le monde

ouai javou le dessu de la main c'est pas facile!! surtout si u recherche un boulot

ouai javou le dessu de la main c'est pas facile!! surtout si u recherche un boulot

oui mais je compte pas le faire pour le moment, je sais que c'est dur quand tu cherche un patron. mais plus tard je le ferai je ne suis pas pressée :)

oui vaut mieu fait le quand tu seras en CDI lol

lol oui ca le repousse à 3ans du coup vu que je souhaite passer le bp ensuite mais bon pas grâve c'est pas primordial le tatou

d'ailleurs ça pose pbs le tatouage sur le poignet ? lool

non j'en ai un a l interieur du poignet et on le voit juste en été sinon en hivers tu as de longue manche donc ca passe.et à l'intérieur c'est discret .

audrey je te propose un truk vu que je n'ai toujours pas d'imprimante et a vrais dire pour aller cher papa maman pas evident donc ce que je te propose c'est que tu me donne ton numero en mp et je te l'envoi en mms si tu les reçoi biensur ??

Sab ta eu mal?

oui j'ai morflé lool surtout pour le remplissage . y avait plein de sang mélangé avec les couleurs . au dos j'ai rien senti par contre.

lol pour le petit bonhomme sur la lettre :)

audrey je te propose un truk vu que je n'ai toujours pas d'imprimante et a vrais dire pour aller cher papa maman pas evident donc ce que je te propose c'est que tu me donne ton numero en mp et je te l'envoi en mms si tu les reçoi biensur ??

Tu l'as reçu ?
:Dancing_biggrin:

coucou!! desoler oui j'ai reçu vos numero a toute les deux j'ai pas eu trop le temp a vrai dire avec le taf puis le demenagemen en meme temp jv vous envoi cette apres midi bisous

toutes les 2 ?!
lol

t bien demander on dirait lol
ya pas de souci
hate de voir ça
ça me travaille, mais je sais toujours pas ou aller sans payer 160€ lool

oui du coup cycy ma de mander aussi lol tkt je suis entrain de te fer de belle photo avec ce temp pouri jtrouve pas acer de lumiere

je tes envoyer le mms par contre je n'ai pas vraiment reussi a les entrelacer parce que cetait du casi ilisible voilou si tu veut je peut tenter autre chose

Retour