coucou les filles!
sophie, des jumeaux...je te comprends.ms de toute façon le jour où t'auras un + tu penseras ps à tt ça tellement tu seras contente!!!et des jumeaux c aussi 2 fois plus de bonheur!!!!
paille d'or ça va????repose toi bien...t'en as plus pr lgtpsavt de voir ton p'tit bout...
elineuh..............????????????ps de cigarette j'espere!!!!lol!
didi ben oui c très bientôt......je vous mettrez des photos!!!!!!moi pr la valise je px ps trop te donner de conseils, ms j'ai un filleul qui a 14 mois et qd il est né (sa mère c ma cousine) j'étais tte la journée à la maternité avc elle et m'en suis bcp occupée et dc si je px te donner un conseil c prends bcp de body car il faut bcp les changer...ms moi je sais qu'elle lui avait mis que des pyj pdt la maternité et les bodys en dessous étaient très vite sales dc il en fallait bcp et elle en avait ps pris assez dc tt le monde était parti en acheter d'autres.par contre après c body au bous d'un mois à peine ils lui vt plus!!!dc elle en avait pris pliens des ps chers chez kiabi.
les désinfectants nombril + lait pr les fesses était fourni et les couches elle avait pris les siennes.voilà...