arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonjourno les filles!!!

:+1::+1::+1::+1: élineuh... je t'envois de bonne ondes pour ton arrêt de fumer! c'est cool et après tu verra tu te sentira libérer :sun:

sinon je vois que vous savez comment ca va se passer après votre accouchement... moi j'espère que je pourrais reprendre à mi-temps si mon organisme de santé ( RSI ) veut bien:51-rainbow:... il faut que je les appelle pour savoir quoi!!! comme je suis professionnelle c'est vraiment pas évident...

pour moi aujourd'hui c'est repos ca va me faire du bien car en ce moment je dors environ 4heures par nuit! donc les journée sont pas facile...

voilà je vous souhaite une très bonne journée :46-heart: sans cigarette, sans effort et avec beaucoup de repos.

Coucou les filles comment allez-vous ?

Elineuh comment s'est passé ta soirée sans cigarettes ??? j'espère que ça était ?:30-niceeyes:

Audrey marie dernière ligne droite :fireman_wedding_mim? je pense fort à toi.:yes:

Ah oui les filles qu'avez vous de prévu pour bébé dans votre valise de maternité ?????

Combien de body, de pyjama etc.. pour bébé.

Vous allez l'habiller lors de la sortie ou vous le laisserais en pyj' ?????

Moi ça me saoule car à part short, salopette t petit haut peu de choix pfff

Allez bonne journée

Je vais me préparer le sage femme vient à 11h30

coucou les filles!
sophie, des jumeaux...je te comprends.ms de toute façon le jour où t'auras un + tu penseras ps à tt ça tellement tu seras contente!!!et des jumeaux c aussi 2 fois plus de bonheur!!!!
paille d'or ça va????repose toi bien...t'en as plus pr lgtpsavt de voir ton p'tit bout...
elineuh..............????????????ps de cigarette j'espere!!!!lol!
didi ben oui c très bientôt......je vous mettrez des photos!!!!!!moi pr la valise je px ps trop te donner de conseils, ms j'ai un filleul qui a 14 mois et qd il est né (sa mère c ma cousine) j'étais tte la journée à la maternité avc elle et m'en suis bcp occupée et dc si je px te donner un conseil c prends bcp de body car il faut bcp les changer...ms moi je sais qu'elle lui avait mis que des pyj pdt la maternité et les bodys en dessous étaient très vite sales dc il en fallait bcp et elle en avait ps pris assez dc tt le monde était parti en acheter d'autres.par contre après c body au bous d'un mois à peine ils lui vt plus!!!dc elle en avait pris pliens des ps chers chez kiabi.
les désinfectants nombril + lait pr les fesses était fourni et les couches elle avait pris les siennes.voilà...

merci bcp.

En fait des bodys c'est bon ce sont les pyj je crois que j'en ai pas beaucoup car comme il va naître en juin il va faire chaud donc je pense en acheter deux de plus ça devrait aller.

Allez je vais vraiment me préparer
coucou les filles!
sophie, des jumeaux...je te comprends.ms de toute façon le jour où t'auras un + tu penseras ps à tt ça tellement tu seras contente!!!et des jumeaux c aussi 2 fois plus de bonheur!!!!
paille d'or ça va????repose toi bien...t'en as plus pr lgtpsavt de voir ton p'tit bout...
elineuh..............????????????ps de cigarette j'espere!!!!lol!
didi ben oui c très bientôt......je vous mettrez des photos!!!!!!moi pr la valise je px ps trop te donner de conseils, ms j'ai un filleul qui a 14 mois et qd il est né (sa mère c ma cousine) j'étais tte la journée à la maternité avc elle et m'en suis bcp occupée et dc si je px te donner un conseil c prends bcp de body car il faut bcp les changer...ms moi je sais qu'elle lui avait mis que des pyj pdt la maternité et les bodys en dessous étaient très vite sales dc il en fallait bcp et elle en avait ps pris assez dc tt le monde était parti en acheter d'autres.par contre après c body au bous d'un mois à peine ils lui vt plus!!!dc elle en avait pris pliens des ps chers chez kiabi.
les désinfectants nombril + lait pr les fesses était fourni et les couches elle avait pris les siennes.voilà...

Coucou les filles comment allez-vous ?

Elineuh comment s'est passé ta soirée sans cigarettes ??? j'espère que ça était ?:30-niceeyes:

Audrey marie dernière ligne droite :fireman_wedding_mim? je pense fort à toi.:yes:

Ah oui les filles qu'avez vous de prévu pour bébé dans votre valise de maternité ?????

Combien de body, de pyjama etc.. pour bébé.

Vous allez l'habiller lors de la sortie ou vous le laisserais en pyj' ?????

Moi ça me saoule car à part short, salopette t petit haut peu de choix pfff

Allez bonne journée

Je vais me préparer le sage femme vient à 11h30

moi j'avais accouché en plein hiver mais été comme hiver on dois bien les couvrire car il vive dans 37 ° pendant 9 mois.
je suis rester 4 jour et tous été sale (parfois des rejet et hop il faut le changer)
alors moi j'avais pris
7 body
7 pyjama
7 veste
7 paire de chaussette
7 bavoir
2 bonnet
3 serviette de toillette
les couches, les desinfectant, le gel douche bébé était fourni par l'hopital et si tu allaite pas les bibi aussi.
mais normalement demande a ton hopital il te fourniront une liste.
ensuite moi je l'ai laisser en pyjama jusqu'a 4 ou 5 mois de toute facon il ne sont pas a l'aise dans des vetement quand il sont bébé et apres je l'habiller que quand on sortaient
voilou miss a plus tard
bise

BONJOUR les filles !!

Je vous remercie pour ce soutiens ca fait du bien et ca fait plaisir !!
Donc hier nikel sans cigarette !! Le plus dur pour moi c'est le matin, le soir je fumais pas beaucoup... Enfin je vais y arriver!!! Le tabac c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Et puis je me dit qu'avec les sous que je vais économiser je vais pouvoir me faire un tit cadeau d'ici un mois... Moi qui me prive pour acheter les cloppes.. ben voilà fini maintenant nan mé !!

Pour te répondre didi j'ai rien prévue pour ma valise encore !!ptdrrrrr

Bon allé je vais euh .. finir mon tour et je repasse vous voir ...
Puréééé c'est dur le matin !!
bisous :)

Ah oui j'ai retrouver de l'homéopathie pour arrêter de fumer .. Je me dit ca ne peut pas faire de mal !!! hihihihi

Oué pour le moment ca va !! Au pire si j'ai vraiment trop envie je prends des granule d'homéopathie... le matin c'est plus dur !! faut que je change mes habitudes... Mais ca va allé !! Par contre cette nuit j'ai super mal dormi... Et bizarrement quand j'ai commencer mon bouquin pour arreter de fumer j'avais super mal dormi, et là je l'ai fini hier soir .. et pareil lolll
Bon en tout cas je le conseille se bouquin d'ailleurs faudrais que j'ouvre un post sur ca !! loll

Et toi Jenny ca va ?

ui ca va un peu moins de nausés c'est deja ca !!!! lol moi j'ai lu celui la (photo) ca ma bien aider ! l'homéopathie c'est de la nioniote avec moi ca ma jamais rien fait !

aussi non c'est vrai il faut changer toutes tes habitude pour eviter de trop faire le rapprochement avec tout genre moi j'ai arrêter définitivement le café je ne pouvais pas sans ma clope c'etait mort !!! le midi je sortais direct de table sans trainer que des truc comme ca !

mais tu devrai ouvrir une discutions sur ca comme ca tout le monde pourrais t'aider te soutenir et te donner des conseils (d'ex fumeuses):flower2:

Pièces jointes

• 9782352881292.jpg
    9782352881292.jpg
    28.9 KB · Affichages: 19

coucou les filles
comment sa va aujourd'hui?
moi sa va. je continue a vomir mais je commence a avoir l'habitude, il me reste encore 1 mois a tenir et j'espere que sa va s'arreter (je parle des nausées et vomissements bien sur)
sinon je suis un peu fatiguée, meme si j'ai calmée mon emploi du temps.
bonne journée a plus tard et courage elineuh, tu vas y arriver

merci bcp

Oui la clinique m'a fourni une liste mais ça me semble beaucoup "7" trucs à chaque fois en même temps il faut changer souvent baby.

Faudra que j'achète des pyj'.

moi j'avais accouché en plein hiver mais été comme hiver on dois bien les couvrire car il vive dans 37 ° pendant 9 mois.
je suis rester 4 jour et tous été sale (parfois des rejet et hop il faut le changer)
alors moi j'avais pris
7 body
7 pyjama
7 veste
7 paire de chaussette
7 bavoir
2 bonnet
3 serviette de toillette
les couches, les desinfectant, le gel douche bébé était fourni par l'hopital et si tu allaite pas les bibi aussi.
mais normalement demande a ton hopital il te fourniront une liste.
ensuite moi je l'ai laisser en pyjama jusqu'a 4 ou 5 mois de toute facon il ne sont pas a l'aise dans des vetement quand il sont bébé et apres je l'habiller que quand on sortaient
voilou miss a plus tard
bise

merci bcp

Oui la clinique m'a fourni une liste mais ça me semble beaucoup "7" trucs à chaque fois en même temps il faut changer souvent baby.

Faudra que j'achète des pyj'.

bon je suis hyper prevoyante je prefere en avoir plus!
mais finalement il a tous salie il arreter pas de faire des rots qui rejette!!

ok merci Jenny pour le lien je vais regarder ça

Bon je vous laisse j'ai une tension de .5 car j'ai mal dormi donc je vais m'allonger sur le canapé devant "toute une histoire" bisous:arwenalia:

Retour