pose gel et test resine mdrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : pose gel et test resine mdrr

Oui pour le gel g remarqué. Au début j'avais les pinceaux du kit Flynails, qui sont bien pour débuter, mais ils gardait pas leur formes :(
Là j'ai pris des IBD sur Transdesign, ils st super! Les poils restent bien rassemblés!

oui oui moi aussi j'ai vu la difference avec les creative en formation pour le gel, les poils restent bien en place, c'est tellement mieux

Bon pour juin c'est ok, faut que je me rappelle de te contacter juste avant :happydance:

Tkt, si tu oublies je te le rapellerais ;), si jamais tu veux autre chose (de pas trop lourd car elle le ramène ds ses bagages), fais moi signe.

Oh ben oui ca serait super gentil, je vais y reflechir, vais encore tout depensé :twitcy:

a plus tard Pretty, tu me montreras tes autres essais hein :yes:

Coucou Mely !

J'aime beaucoup la 1ère photo !
C'est vrai que après pas facile de juger avec des photos de webcam, mais je crois que tu as vu tes défauts, un limage excessif des parallèles mdr on en a tellement peur que du coup, on fait effet inverse lol

Pour la résine, c'est de l'entrainement !!! mais ca viendra !

Voui cest vrai, j'ai carrement plus de parralleles tellement je voulais pas de patates mdrr , jai tout limé, mais je desespere pas , un jour j'y arriverais

Je vois bien tout mes defauts , je progresserais doucement, je voulais vous faire partager mes premiers pas :hairdry:

Merci ma Jin pour ce com :jump1:

Voui cest vrai, j'ai carrement plus de parralleles tellement je voulais pas de patates mdrr , jai tout limé, mais je desespere pas , un jour j'y arriverais

Je vois bien tout mes defauts , je progresserais doucement, je voulais vous faire partager mes premiers pas :hairdry:

Merci ma Jin pour ce com :jump1:

euh ke voulais dire des papates, pas des patates oups :frag_facile:

Retour