Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

je veut bien te croire !! Elle est encore dans mon ventre et je l'aime deja plus que tout !!!

ps ton fils est magnifique !! un futur tombeur :3-blink:

ca ne m'etone pas arapete !!! moi j'ai le rsa de 150 euros (wahoo) mais tous les mois il me les re réclame puis le mois d'apres me reverse 150 puis me les re réclame enfin c'est vraiment n'importe quoi il ne savent pas ou il plante !!!!

je veut bien te croire !! Elle est encore dans mon ventre et je l'aime deja plus que tout !!!

ps ton fils est magnifique !! un futur tombeur :3-blink:

merci Jen ça fait plaisir .... mais je dis toujours que c'est MOI qui choisirait sa femme lol :oster:

C'est vrai qu'il a des yeux magnifique !!!
Rhooooooo !!! La future belle mère !!!!!! Mdr !!!

AH moi il ne se mariera pas!! il va rester avec moi! hihihi
non surtout pas être une belle mère envahissante et chiante ;o))))

C'est vrai qu'il a des yeux magnifique !!!
Rhooooooo !!! La future belle mère !!!!!! Mdr !!!

merci :)

AH moi il ne se mariera pas!! il va rester avec moi! hihihi
non surtout pas être une belle mère envahissante et chiante ;o))))

pareil ma belle lol ...... faut qu'on se voit une fois on est vraiment pas loin l'une de l'autre

Je n'ai le droit à rien... J'ai demandé 2 études de mon dossier et ils m'ont répondu par écrit... Nos revenus 2008 dépassent le plafond CAF de 200 € à cause de ma prime de licenciement !!! C'est pas le comble ça ? Et vu la situation dans laquelle ils sont en ce moment ils ne veulent rien savoir. Dernièrement ils m'ont encore envoyé un courrier en me rappelant que j'avais des revenus trop élevés en 2008 pour avoir droit à la prime de naissance et à l'allocation de base... PArce que je leur avais demandé de vérifier, on est tellement proche du seuil que je pensais qu'ils allaient faire un petit geste quand je leur ai fait part de notre situation actuelle...
Mais RIEN !!!

c'est degeulase!!!
et il y a toujours les meme qui on droit a tous!!
c'est hallucinant!!!!!!!!

Malheureusement on ne sait pas refaire le monde pfffffff

Tant pis, le plus important c'est mon p'tit bonhomme !!! On va mettre un peu de temps à retomber sur nos pattes, mais on va y arriver !!!!

oui il faut rester positive tant qu'il y a de l'amour c'est le plus important moi c'est pareil on est dans le caca mais je me dit que l'amour de sa famille , du mari et du petit bout vaut tous l'or du monde hihihi

Moi aussi j'ai acheté petit à petit depuis le mois de janvier car sinon ça fait beaucoup d'argent a sortir d'un coup !!! J'ai posé une liste de naissance pour la baignoire, les bib, le baby cook, le lit parapluie, etc.... Le lit à barreaux je l'ai acheté en solde chez vert baudet et la table à langer chez Ikéa. Ma belle mere nous a acheté la poussette pendant les soldes.
En fait j'ai pris les vêtements et linge de toilette (draps, matelas à langer, couches lavables, serviettes, produits de soin et de toilette, produits pour l'allaitement, etc..)
J'ai pris 6 pyj et 6 bodies de chaque taille jusqu'à 6 mois plus quelques vêtements pour me faire plaisir, des chaussettes, des casquettes. Comme ça je suis parée pour les mois à venir ! En plus ma meilleure amie m'a donné tous les vêtements de son fils de 6 mois à 2 ans !!! Les placards sont pleins !!!!

Audrey, tu peux me montrer quel table à linger tu as pris à Ikea? je n'ai tjrs pas choisi la mienne elles sont trop trop chers.

moi j'ose pas donner une liste , j'aurai l'impression de forcer les gens à acheter un truc alors qu'ils ne voulaient pas.
de plus je n'ai pas bcp de famille, quelques copines, pas de collègues (je bosse pas) donc ca va etre vite limité ....

Je suis comme toi (ps... la photo arrive...)

je me suis renseigner pour une liste de naissance a autour de bebe en debut de grossesse et je devais laisser une caution j'ai refuser !

Pas compris????? comment ça fonctionne ton truc?

Sinon les filles, aujourd'hui dernier écho, et consultation chez l'anesthésiste.

Chez l'écho super bien passé (c'est le père d'une copine), ma pepette fait comme lors de la grossesse de Cess, elle s'appuie au dessous de ma poitrine droite. Elle a 2,2kg

Chez l'anesthésiste, ben, pas très sympa... mais bof, je m'en passe...

A ce moment je suis à fond dans les travaux, j'enlève le papier peindre des pièces.

l'administration est bien compliqué!!!
Moi enceinte je n'ai pas eu droit a la rémuneration durant mon congés mat!!
pour cause il me manqué 1 mois de cotisation!!! du coup on vivaient avec 1300€ par mois (salaire+ paje+A.L) ben c'était dur dur
J'avais fais une demande de recour gracieux ben sa a étaient refuser.
Mais tu a raison sur 1 point une fois que nos petit bout sont la, ben plus rien ne compte meme pas les probleme de sous!
Tous nous passent au dessus!!!!

les filles faudrait s'échanger nos coordonnées de facebook si vous avez en mp se serais simpa on est trop loin l'une de l'autre !!! lol

ok on s'arrangera ça alors Stefy ;o)

euh pas de facebook moi ;o( je l'ai annulé trop de cons et de connes du passé ...

Coucou jenny je t'ai envoyé mon nom sur FB, tu me passe celui de steph ou je t'envoie (Steph) un autre mp?

ok on s'arrangera ça alors Stefy ;o)

euh pas de facebook moi ;o( je l'ai annulé trop de cons et de connes du passé ...

pffff dommage, moi je les vire les cons et connes lol

oui on s'arrange ça ........ sans faute .... avec nos petits lous

Retour