Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veut bien te croire !! Elle est encore dans mon ventre et je l'aime deja plus que tout !!!
ps ton fils est magnifique !! un futur tombeur![]()
merci Jen ça fait plaisir .... mais je dis toujours que c'est MOI qui choisirait sa femme lolster:
AH moi il ne se mariera pas!! il va rester avec moi! hihihi
non surtout pas être une belle mère envahissante et chiante ;o))))

les filles !! mon homme me dit si elle me ramene un garcon je sors la carabine :laugh:C'est vrai qu'il a des yeux magnifique !!!
Rhooooooo !!! La future belle mère !!!!!! Mdr !!!
AH moi il ne se mariera pas!! il va rester avec moi! hihihi
non surtout pas être une belle mère envahissante et chiante ;o))))
Je n'ai le droit à rien... J'ai demandé 2 études de mon dossier et ils m'ont répondu par écrit... Nos revenus 2008 dépassent le plafond CAF de 200 € à cause de ma prime de licenciement !!! C'est pas le comble ça ? Et vu la situation dans laquelle ils sont en ce moment ils ne veulent rien savoir. Dernièrement ils m'ont encore envoyé un courrier en me rappelant que j'avais des revenus trop élevés en 2008 pour avoir droit à la prime de naissance et à l'allocation de base... PArce que je leur avais demandé de vérifier, on est tellement proche du seuil que je pensais qu'ils allaient faire un petit geste quand je leur ai fait part de notre situation actuelle...
Mais RIEN !!!
merci![]()
pareil ma belle lol ...... faut qu'on se voit une fois on est vraiment pas loin l'une de l'autre
oui il faut rester positive tant qu'il y a de l'amour c'est le plus important moi c'est pareil on est dans le caca mais je me dit que l'amour de sa famille , du mari et du petit bout vaut tous l'or du monde hihihi
Moi aussi j'ai acheté petit à petit depuis le mois de janvier car sinon ça fait beaucoup d'argent a sortir d'un coup !!! J'ai posé une liste de naissance pour la baignoire, les bib, le baby cook, le lit parapluie, etc.... Le lit à barreaux je l'ai acheté en solde chez vert baudet et la table à langer chez Ikéa. Ma belle mere nous a acheté la poussette pendant les soldes.
En fait j'ai pris les vêtements et linge de toilette (draps, matelas à langer, couches lavables, serviettes, produits de soin et de toilette, produits pour l'allaitement, etc..)
J'ai pris 6 pyj et 6 bodies de chaque taille jusqu'à 6 mois plus quelques vêtements pour me faire plaisir, des chaussettes, des casquettes. Comme ça je suis parée pour les mois à venir ! En plus ma meilleure amie m'a donné tous les vêtements de son fils de 6 mois à 2 ans !!! Les placards sont pleins !!!!
moi j'ose pas donner une liste , j'aurai l'impression de forcer les gens à acheter un truc alors qu'ils ne voulaient pas.
de plus je n'ai pas bcp de famille, quelques copines, pas de collègues (je bosse pas) donc ca va etre vite limité ....
je me suis renseigner pour une liste de naissance a autour de bebe en debut de grossesse et je devais laisser une caution j'ai refuser !
je n'osais pas te le proposer! ;o)
je mord pas lol les filles faudrait s'échanger nos coordonnées de facebook si vous avez en mp se serais simpa on est trop loin l'une de l'autre !!! lol
ok on s'arrangera ça alors Stefy ;o)
euh pas de facebook moi ;o( je l'ai annulé trop de cons et de connes du passé ...