Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement sa na pas durer longtemps!!15 j a peu prés, mais c'est parcequ'il est goulu et du coup il buvais trop vite et il rejetter (meme encore a 2ans et demi c'est un morphale)
c'est mimi 
ok merci Jenny pour le lien je vais regarder ça
Bon je vous laisse j'ai une tension de .5 car j'ai mal dormi donc je vais m'allonger sur le canapé devant "toute une histoire" bisous![]()
ptdrc'est mimi
![]()

Oui j'aime bien "toute une histoire" c'était glaçial aujourd'hui le sujet mais je ne suis pas arrivée à m'endormir pfffff.
Oui il vient deux fois par semaine pour me faire un monito et on fais les cours d'accouchements une fois par semaine et je lui pose toutes les questions qui me passent par la tête.
C'est bien quand on est en confiance
Regardez ce qui est vendu à aldi la semaine prochaine
Tour de lit bb
Regardez les autres offres il y a des capes de bain, body etc...
J'irais chercher tout ça.
Jenny tu as acheté ta poussette ?
Moi oui j'ai pris qui se combine en coque et poussette mais pas nacelle je me demande si j'ai bien fait :ien-ien la palourde
super les petite choses a aldi mercinan je l'ai pas prise j'ai pas encore la prime de la caf !!
Les filles n'hésitez pas a regarder dans les magasin d'occase et sur le bon coin pour la poussette .. si vous payez tout neuf, vous allez jamais vous en sortir
hihihihihi
bisous

COUCOU didi!!!
moi non plus j'ai pas pris de nacelle et je me pose encore la question à savoir si j'ai bien fait! on verra bien!
Le 6 c'est a dire mardi !Tu es censée avoir tes règles quand exactement Caro?