arret de pillule...

Re : arret de pillule...

t'es comme moi tu regarde toute une histoire mdr !!!!!

repose toi !!! c'est bien que ton sage femme vienne souvent comme ca ! moi je vois la mienne qu'une fois par mois

ok merci Jenny pour le lien je vais regarder ça

Bon je vous laisse j'ai une tension de .5 car j'ai mal dormi donc je vais m'allonger sur le canapé devant "toute une histoire" bisous:arwenalia:

tu a bien raison!!
repose toi!!!
moi c'est les feux de l'amour et le film qui suit!!!!

ptdr :ayalou: c'est mimi :arwenalia:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
mais c'est quand meme vrai!!
Tous le mondes hallucine quand ils le voient manger!!!

Oui j'aime bien "toute une histoire" c'était glaçial aujourd'hui le sujet mais je ne suis pas arrivée à m'endormir pfffff.

Oui il vient deux fois par semaine pour me faire un monito et on fais les cours d'accouchements une fois par semaine et je lui pose toutes les questions qui me passent par la tête.

C'est bien quand on est en confiance

Regardez ce qui est vendu à aldi la semaine prochaine

Tour de lit bb

Regardez les autres offres il y a des capes de bain, body etc...

J'irais chercher tout ça.

Jenny tu as acheté ta poussette ?

Moi oui j'ai pris qui se combine en coque et poussette mais pas nacelle je me demande si j'ai bien fait :ien-ien la palourde

Oui j'aime bien "toute une histoire" c'était glaçial aujourd'hui le sujet mais je ne suis pas arrivée à m'endormir pfffff.

Oui il vient deux fois par semaine pour me faire un monito et on fais les cours d'accouchements une fois par semaine et je lui pose toutes les questions qui me passent par la tête.

C'est bien quand on est en confiance

Regardez ce qui est vendu à aldi la semaine prochaine

Tour de lit bb

Regardez les autres offres il y a des capes de bain, body etc...

J'irais chercher tout ça.

Jenny tu as acheté ta poussette ?

Moi oui j'ai pris qui se combine en coque et poussette mais pas nacelle je me demande si j'ai bien fait :ien-ien la palourde

super les petite choses a aldi merci ;) nan je l'ai pas prise j'ai pas encore la prime de la caf !!

Les filles n'hésitez pas a regarder dans les magasin d'occase et sur le bon coin pour la poussette .. si vous payez tout neuf, vous allez jamais vous en sortir :)
hihihihihi
bisous

COUCOU didi!!!

moi non plus j'ai pas pris de nacelle et je me pose encore la question à savoir si j'ai bien fait! on verra bien!

moi j'ai payé l'ensemble dans les 150 € et quand j'ai vu les prix de l'occaz c'était kifkif...

Les filles n'hésitez pas a regarder dans les magasin d'occase et sur le bon coin pour la poussette .. si vous payez tout neuf, vous allez jamais vous en sortir :)
hihihihihi
bisous

oui tu as raison on verra bien

En fait on m'a précisé que la nacelle c'était plus ou moins indispensable l'hiver donc comme nos bébés seront nés cet été ça devrait être bon

Allez je vais prendre ma douche à demain :3-blink:

Elineuh ça baigne toujours sans les cigarettes ?

bisous :coeur:
COUCOU didi!!!

moi non plus j'ai pas pris de nacelle et je me pose encore la question à savoir si j'ai bien fait! on verra bien!

Oué ca baigne !! le soir ca va nikel j'arrive facilement a m'en passer mais c'est plus dur le matin et en fin d'aprem ... là c'est beaucoup plus dur !! J'irais demain a la pharmacie pour prevoir en cas de crise ... que je ne peut vraiment rien faire contre ...Mon chéri a eu peur cet aprem quand j'etais au tel avec lui... il ma senti vraiment très tendu .. j'ai faillit tuer mes chats !! loll
Mais là ca va :)
bisouilles les filles

Oh j'oubliai les filles !!
Pour celle qui ne connaissent pas et que ca interresse, il existe des site ou les gens donnes des affaires .. c'est sympa pour les fringues des enfants , bébé... ca peut en aider certaines ... donnons.org
Voilou !!
bisous les filles !

Coucou les filles !!

Bo c'est pas normal j'ai posté la dernière hier soir et ce matin je suis la prunch !! loll

Alors comment allez vous les filles ??

Moi je suis a moitié a cran, l'envie de clope est là et je suis comment dirais je en train de péter un câble ... sans substitut je pense que ce sera trop dur pour moi j'ai la volonté mais faut pas pousser !! Donc j'irais voir pour les inhalateur, ou les gommes (ca c'est vraiment dégueu ) Mais me faut quelques chose pour prendre juste quand je suis a cran !! loll
Donc voilà j'ai encore mal dormi, je rêve de clope ... je suis trop stresser..
Bon sinon chéri rentre a midi (enfin plutôt 14h lol) et ce week j'ovuleuuuuhhhhh !!!
Va y avoir du sport !!! mdrrrr

Bon allé je vais faire un brin de ménache pour m'occuper !! me tarde de voir mon chéri !!
bisouilles :)

Courage Elineuh je suis de tout ♥ avec toi!!! Faut pas craquer ma belle!!!
La 1ère semaine est souvent la plus dure enfin pour moi c'était le cas... Allé t'en fais pas ça va aller, fais comme tu as dit, va à la pharmacie prendre quelques substituts au cas où :)
Bisoousssssssss

coucou les filles ,j'aurais une tite question!!
Voila j'ai arrêté la pilule depuis trois mois , j'ai mes vilaines tous les 6 du mois et un cycle de 32 jours ,la je prend ma courbe de température et depuis mon 18ieme jours elle n'as pas baisse reste toujours a 37° 37.1°, je suis passé du 85B au 95 D la poitrine trés douloureuse veineuse aussi berkkk lol depuis deux jours j'ai des tiraillement au bas du ventre comme quand je vais avoir mes truc (en générale ca me le fait juste un ou deux jours avant maxi) je vous cache pas que je psychote quand meme pas mal chaque mois , mais je sais pas al c'est bizarre , je voudrais faire un test ce wk , ceux qui sont valable 4 jours avant la dates présumé des règles!! j'aimerais avoir votre avis si j'attends mardi et fait prise de sang ou si je fait le test samedi ? Merci beaucoup

Moi j'ai fais le test clearblue digital avec estimation de l'âge de grossesse mais 3 jours après ma date présumé des règles...Je sais que ce test peut détecter l’hormone de grossesse hCG
quatre jours avant la date présumée de début de règles...

ben attend, ya pas encore de quoi s'enflamer ... moi un coup quasi 2 semaine de retard ..... mais bon jte souhiate un ++ biensur !!!! tiens nous vite au jus !!!

oki les filles vais essayer d'être patiente jusqu'à mardi !! ca vas être dur dur mais je vais tenir !! je vous dirais mardi !!
Ladycuty , tu as deux semaines de retards?

Retour