Mon futur salon!!!

Re : Mon futur salon!!!

super ma belle tu as beaucoup de chance car pas facile de trouver LE BON LOCAL !!!!

je te souhaite beaucoup de bonne chose ma belle

bizouille

trop beau, j'adooore, je veux le mm lol !
Elles le veulent TOUTESSSSSSSS!!! mdr, ma voisine qui a un salon de toilettage m'a dit quand tu le vend il est pour MOIIIIII

super ma belle tu as beaucoup de chance car pas facile de trouver LE BON LOCAL !!!!Moi ce fut un coup de foudre....

je te souhaite beaucoup de bonne chose ma belleMerci je te souhaite pareil, je testerai bien tes gels ;)

bizouille
Kissou

j'adore moi je veux la pareil même!!!!:44-lovely-eyes:

Ah il a du succès mon 4X4 Barbie hihiii Mon homme au début quand il le prenait tout le monde l'appelait Ken mdr:2-big-smile:
Heuu!!! C'est vrai que ça la fou mal pour un mec et pourtant je l'ai acheté en Allemagne à un homme!!!
Le dessin Betty Boop c'est un amis qui me l'a fait, c'est lui qui a fait mon enseigne... Je prendrai des photos et vous les mettrai ici ;)
Merciii:yeah:

Coucou je vous avais promis d'autres photos...

J'ai réaménagé ma pièce ongles, pour y mettre mon petit "Espace cils"

La pièce UV devrai suivre la semaine prochaine:josubie:
très joli ton petit coin
bisou

Bravo pour ton salon ! J'aime beaucoup, il est très cosy, et les verrières c'est plein de charme. Un magnifique endroit de filles !
J'espère que ton affaire marche bien (avec une telle motivation, je n'en doute pas).
Bonne continuation :-))

Ton salon est magnifique tes chaises et ton paravent me font rever !!ca donne envie d'aller y faire un tour et d'y rester surtout !!

Encore un grand merci à toutes!!!

Demain les photos de la pièce réservée aux UV...
Ahhh enfin c'est fini;)

coucou ma belle tout simplement magnifique j'adore c'est classe moderne et cette touche girly je rafole dommage que tu sois si loin j'avais envie de rentrer dans mon pc et arriver chez toi lol bravo bonne continuation et j'espère pour toi que ça va se pousser au portillon lol bisous ma belle.

j'arrive un peu tard sur le post car je ne l'avais pas vu... ton salon est sublime.. tellement féminin avec ce coté strass, plume, rose violet argent..... j'adore et tes fauteuils ont l'air super confortable..

Bravo tu as bcp de gout...

coucou ma belle tout simplement magnifique j'adore c'est classe moderne et cette touche girly je rafole dommage que tu sois si loin j'avais envie de rentrer dans mon pc et arriver chez toi lol bravo bonne continuation et j'espère pour toi que ça va se pousser au portillon lol bisous ma belle.
Merci enza!!! Si un jour tu passes à Lyon, fais un tour dans ma commune j me ferai un plaisir de te recevoir... Moi aussi j'espère que ça va se pousser au portillon... Ca commence bien et surtout les clientes reviennent et sont fidèles et d'ici quelque mois je vais avoir en plus les extension de cils, je suis en perfectionnement actulement et des que mon travail sera top je le proposerai;) Je bosse sur modèles, des fille du fofo se sont proposer... Merci encore les filles sacré coup de pouce:49-sun:

j'arrive un peu tard sur le post car je ne l'avais pas vu... ton salon est sublime.. tellement féminin avec ce coté strass, plume, rose violet argent..... j'adore et tes fauteuils ont l'air super confortable..

Bravo tu as bcp de gout...

Oui je le voulais très feminin, chaleureux enfin que l'on s'y sente bien et tout ce que vous me marqué elles me le disent... Donc je suis ravie!!!

Et toi Sandra ça va? J'ai suivi ton histoire... Quelle tristesse de tout perdre comme celà et se relever celà doit demander du courage!!
Merci beaucoup et que du bon pour toi:flower2::flower2:

Oui je le voulais très feminin, chaleureux enfin que l'on s'y sente bien et tout ce que vous me marqué elles me le disent... Donc je suis ravie!!!

Et toi Sandra ça va? J'ai suivi ton histoire... Quelle tristesse de tout perdre comme celà et se relever celà doit demander du courage!!
Merci beaucoup et que du bon pour toi:flower2::flower2:[/quote]

je te remercie de penser à moi.. c'est gentil..et oui il faut se relever.. pour les enfants.. merci à toi

Merci beaucoup et que du bon pour toi:flower2::flower2:

je te remercie de penser à moi.. c'est gentil..et oui il faut se relever.. pour les enfants.. merci à toi[/QUOTE]

Une histoire comme la tienne ça touche et ne laisse pas indifférent!!
Oui courage, je suis sur que tu en a;)
:clover: Tiens c'est pour toi, un porte bonheur

WOUAHOU!!!j'adore c'est trop la classe!!!c'est l'ambiance que je veux dans ma pièce aussi:: C'est les couleur de noter marque en + ;)
Bonne réussite à toi en tout cas
bisous

Retour