Re : Mon futur salon!!!
trop beau, j'adooore, je veux le mm lol !Tiens regardes!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop beau, j'adooore, je veux le mm lol !Tiens regardes!!!!
Tiens regardes!!!!
Elles le veulent TOUTESSSSSSSS!!! mdr, ma voisine qui a un salon de toilettage m'a dit quand tu le vend il est pour MOIIIIIItrop beau, j'adooore, je veux le mm lol !
Kissousuper ma belle tu as beaucoup de chance car pas facile de trouver LE BON LOCAL !!!!Moi ce fut un coup de foudre....
je te souhaite beaucoup de bonne chose ma belleMerci je te souhaite pareil, je testerai bien tes gels
bizouille
j'adore moi je veux la pareil même!!!!:44-lovely-eyes:

très joli ton petit coinCoucou je vous avais promis d'autres photos...
J'ai réaménagé ma pièce ongles, pour y mettre mon petit "Espace cils"
La pièce UV devrai suivre la semaine prochaine:josubie:
Ahh encore une a qui il plait!!!!Très jolie et ta voiture c'est une bombe !!!
Merci enza!!! Si un jour tu passes à Lyon, fais un tour dans ma commune j me ferai un plaisir de te recevoir... Moi aussi j'espère que ça va se pousser au portillon... Ca commence bien et surtout les clientes reviennent et sont fidèles et d'ici quelque mois je vais avoir en plus les extension de cils, je suis en perfectionnement actulement et des que mon travail sera top je le proposeraicoucou ma belle tout simplement magnifique j'adore c'est classe moderne et cette touche girly je rafole dommage que tu sois si loin j'avais envie de rentrer dans mon pc et arriver chez toi lol bravo bonne continuation et j'espère pour toi que ça va se pousser au portillon lol bisous ma belle.
j'arrive un peu tard sur le post car je ne l'avais pas vu... ton salon est sublime.. tellement féminin avec ce coté strass, plume, rose violet argent..... j'adore et tes fauteuils ont l'air super confortable..
Bravo tu as bcp de gout...
Oui je le voulais très feminin, chaleureux enfin que l'on s'y sente bien et tout ce que vous me marqué elles me le disent... Donc je suis ravie!!!
Et toi Sandra ça va? J'ai suivi ton histoire... Quelle tristesse de tout perdre comme celà et se relever celà doit demander du courage!!
Merci beaucoup et que du bon pour toi![]()