NED je peux commander les yeux fermer ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : NED je peux commander les yeux fermer ??

C'est vrai que les prix sont vraiment attractifs!!! Je n'en revenais pas quand je regardais les prix! Lorsque l'on compare face aux autres marques!! Ca fait un écart important! Et est ce que tu sais si ils sont vraiment de bonne qualité parce que vu le prix quand même!!! =O,, Je viens juste de commencer en tant que loisir personnel donc je voudrais pas mettre trop cher pour le moment mais je veux quand même avoir de la qualité. Et sais-tu si leur gel masque est bien ??

C'est vrai que les prix sont vraiment attractifs!!! Je n'en revenais pas quand je regardais les prix! Lorsque l'on compare face aux autres marques!! Ca fait un écart important! Et est ce que tu sais si ils sont vraiment de bonne qualité parce que vu le prix quand même!!! =O,, Je viens juste de commencer en tant que loisir personnel donc je voudrais pas mettre trop cher pour le moment mais je veux quand même avoir de la qualité. Et sais-tu si leur gel masque est bien ??

Ne t'inquiètes pas, c'est de la bonne qualité et pas mal de fournisseurs se fournissent chez eux...

Je pratique en tant que loisirs et leurs produits me conviennent très bien.
Le seul hic peut être leurs délais de livraison qui varient.
Donc ne pas miser sur eux en cas de commande urgente. Leur délai moyen de livraison entre 8 et 10 jours voir 15 mais rare).
l'avantage du site c'est qu'ils ont la plupart de leurs produits (gels-résines) en pot de 5 ml ce qui permet de tester et de se faire une idée. Car ce qui convient à une fille conviendra peut etre moins bien à une autre et vice versa.
Quand j'ai commencé et si j'avais su, j'aurai fait de sacrées économies car je suis passée par une autre site et mon kit gel je l'ai payé le triple etc.....

Je suis entièrement d'accord avec Isanails, le rapport qualité prix est excellent et de quoi faire des folies à chaque fois ! attention ca devient une drogue :-)
après pour les commandes urgentes, vous avez des filles du forum qui ont des sites de vente avec des prix sympas et des livraisons rapides (en plus les conseils avec). Elles sont toutes très bien ADNAILS, MANUCURE PRODUCTION, FLYNAILS ..... N'hésitez pas à varier les plaisirs

Et bienvenue dans le monde des ongles les filles, car on met un doigt dedans et...........on n'en ressort plus ! bises

moi je trouve ca top comme produits!
Leurs gels de construction sont super!
Je les commandent et en general 4 jours ouvrables apres je les recois (en payant par Paypal)
je te les recommandent vivrement!!!surtout pour le prix!!!:))

Je pratique en tant que loisirs et leurs produits me conviennent très bien.
Le seul hic peut être leurs délais de livraison qui varient.
Donc ne pas miser sur eux en cas de commande urgente. Leur délai moyen de livraison entre 8 et 10 jours voir 15 mais rare).
l'avantage du site c'est qu'ils ont la plupart de leurs produits (gels-résines) en pot de 5 ml ce qui permet de tester et de se faire une idée. Car ce qui convient à une fille conviendra peut etre moins bien à une autre et vice versa.
Quand j'ai commencé et si j'avais su, j'aurai fait de sacrées économies car je suis passée par une autre site et mon kit gel je l'ai payé le triple etc.....

Je suis entièrement d'accord avec Isanails, le rapport qualité prix est excellent et de quoi faire des folies à chaque fois ! attention ca devient une drogue :-)
après pour les commandes urgentes, vous avez des filles du forum qui ont des sites de vente avec des prix sympas et des livraisons rapides (en plus les conseils avec). Elles sont toutes très bien ADNAILS, MANUCURE PRODUCTION, FLYNAILS ..... N'hésitez pas à varier les plaisirs

Et bienvenue dans le monde des ongles les filles, car on met un doigt dedans et...........on n'en ressort plus ! bises

Rha ca, j'avoue qu'une fois qu'on commence ... HELP ! mdr.
En tt cas j'ai hâte, je fais une ptite commande pour tester deux trois trucs ! ^^ Merci pour ton avis ! ^^

moi je trouve ca top comme produits!
Leurs gels de construction sont super!
Je les commandent et en general 4 jours ouvrables apres je les recois (en payant par Paypal)
je te les recommandent vivrement!!!surtout pour le prix!!!:))

Merci pour ton conseil, je vais commander par virement mais comme je ne suis pas préssée sa ne me dérange pas de patienter un peu même si je sais qu'aprés j'aurai hâte d'avoir ma commande en main =D Bisous

Voilà première petite commande envoyée (un ptit 50€) ! J'ai pris des 5ml pour les gels de couleurs et constru pour tester. Quelques vernis Konad (mais bcp de rupture de stock sur le site snif) des plaques konad, des paillettes, des décos diverses et je ne sais plus quoi ! Je compte payer par virement, je l'envoie demain ^^

A la base je voulais acheter plus mais les extentions d'Instinctiff m'ont tapé dans l'oeil et je ne peu resister à l'appel de commander ce soir=D donc la prochaine commande je prendrai la ponceuse et d'autres gels en plus gros dosage.

Encore merci pour vos avis et conseils ! C'est adorable. Bisousss

Elyssa toi qui habtire a Bruxelles tu les recevras rapidement...c'est via la poste donc au pire si tu n'es pas chez toi tu vas le chercher dans le bureau de poste le plus pres le lendemain!
Moi je suis contente de leurs delais de livraison....mais ca va vite car je paye avec paypal donc visa et j'ai tt tjs eu super vite!!!
c'est un gouffre ce truc....tt l'argent qui y passe!!!!alalalalalallalala
J'ai ete chez Professionails a Waterloo vendredi j'avais casi rien et de nouveau j'en avais pour 100€!!!:(
bisous bonne chance avec tes nouveaux produits!!!

Elyssa toi qui habtire a Bruxelles tu les recevras rapidement...c'est via la poste donc au pire si tu n'es pas chez toi tu vas le chercher dans le bureau de poste le plus pres le lendemain!
Moi je suis contente de leurs delais de livraison....mais ca va vite car je paye avec paypal donc visa et j'ai tt tjs eu super vite!!!
c'est un gouffre ce truc....tt l'argent qui y passe!!!!alalalalalallalala
J'ai ete chez Professionails a Waterloo vendredi j'avais casi rien et de nouveau j'en avais pour 100€!!!:(
bisous bonne chance avec tes nouveaux produits!!!

Super ! J'ai hâte de chipoter avec mes nouveaux joujous. Idem, j'étais au salon Estetika début de semaine j'avais prévu de ne pas dépasser un budjet et cacahuète je suis montée plus haut :22-whistling:. Mais booon, notre passion n'a pas de prix ! j'ai intéret a ma trouver un deuxième job pour me payer tout sa pcq là ... lol. Je peut te demander l'adresse de Pronails à Waterloo ? Pcq je vais tjr à celui de Namur mais ca fait un peu loin à chaque fois ... Merciii

c'est chaussée de Bruxelles, 55 a Waterloo...
Elles sont trop sympas les filles la bas...et tjs de bon conseils le pobleme c'est que mon porte feuille tire tjs la gueule qd je sorts de la...
il y a rien a faire au niveau des gel de couleurs etc....professionails reste au top...
maintenant pour tt cce qui est carré cellulose,gel construction, finition,base, etc...NED est vraiment bien moi j'en ss contente!!!
mais commme c'est vraiment pas cher on achete bcp....pfff quelle ruine mais comme tu dis notre pâssion n'a pas de prix...chez moi j'ai l'impression de me retrouver comme quand j'avais 8 ans avec mon p'tit bureau,mes p'tit pots,mes presentoirs etc...lol!!!:))
bisous

c'est chaussée de Bruxelles, 55 a Waterloo...
Elles sont trop sympas les filles la bas...et tjs de bon conseils le pobleme c'est que mon porte feuille tire tjs la gueule qd je sorts de la...
il y a rien a faire au niveau des gel de couleurs etc....professionails reste au top...
maintenant pour tt cce qui est carré cellulose,gel construction, finition,base, etc...NED est vraiment bien moi j'en ss contente!!!
mais commme c'est vraiment pas cher on achete bcp....pfff quelle ruine mais comme tu dis notre pâssion n'a pas de prix...chez moi j'ai l'impression de me retrouver comme quand j'avais 8 ans avec mon p'tit bureau,mes p'tit pots,mes presentoirs etc...lol!!!:))
bisous

Merci pour l'adresse, j'irai y faire un petit tour en semaine ! D'autant plus que si elles sont sympa sa fais tjr plaisir, à Namur je ne dis pas qu elles sont méchantes mais un peu froides et du genre "t'es bête ou quoi ?!" si tu a le malheur de poser une question ... Oué c'est sur que Pronails ont est rarement dessu (voir jamais mdr). Ned j'ai pris quelques gels de couleurs, je les trouvais trés joli sur photo on verra le rendu en vrai ^^ Comme tu dis, on a l impression de ravoir 8 ans avec notre petit matériel :happydance: J'adore cette sensation ! Mais j'ai l'impression qu'on ne serra jamais satisfaite et qu'on ne se dira jamais "allé j arrete d'acheter des produits que je ne connai pas" Des vrai dingues lol Bisouss

peut etre mais moi qui ai bossé avec les deux NED est LARGEMENT supérieur en qualité /prix que professionails !!!!

ps sauf le gloss de professionnails il est top

Melissa je t'adore!!!!t'es terrible j'ai le meme sentiment!!!!trop super notre passion!!!:)))))
tout mon pognon y passe!!!j'adore de faire joujou dans mon p"tit magasin de gamine de 8 ans!!!!hahhaha

Haha idemmm c'est grave quand même cette folie qui nous à atteint ! On ne s'arrete plus mdrr, si je pouvais avoir des mains à disposition tous les jours je serais la plus heureuse hihiiii. Mes copines sont tjr morte de rire quand j'entre chez un grossiste juste pour 2 ou 3 trucs et que je ressort avec un tas de décos pas prévus !!! La j'ai une folie, je veux commencer l'Acrylique !! J'ai résisté et pas commandé mais je crois que je vais craquer ! Sa ma l'air supeeer ! Je me doute que c'est pas aussi facil que ce qu'on voit mais surement qu avec un peu d entrainement sa devrai le faire !! Surtout les décos 3D je trouve sa superbe !!!! Rholalaaa

Haha idemmm c'est grave quand même cette folie qui nous à atteint ! On ne s'arrete plus mdrr, si je pouvais avoir des mains à disposition tous les jours je serais la plus heureuse hihiiii. Mes copines sont tjr morte de rire quand j'entre chez un grossiste juste pour 2 ou 3 trucs et que je ressort avec un tas de décos pas prévus !!! La j'ai une folie, je veux commencer l'Acrylique !! J'ai résisté et pas commandé mais je crois que je vais craquer ! Sa ma l'air supeeer ! Je me doute que c'est pas aussi facil que ce qu'on voit mais surement qu avec un peu d entrainement sa devrai le faire !! Surtout les décos 3D je trouve sa superbe !!!! Rholalaaa

n'hésite pas pour l'acrylique. les NED sont très bien et les couleurs magnifiques. Leur kit débutant est très bien. c'est de l'entrainement pour faire les bons dosage mais une fois tombée dedans c'est comme le reste ......au secours quelle drogue:arwenalia::teehee:

Coucou Estelle. Oui les acry de NED sont bien ?? Pcq j'hésitais avec ceux d'Artisanails, sur le site NED j'suis un peu perduee avec tout ces liquides et "poudres" MDR. En tout cas merci !! Moi qui hésitais, je prend chez eux alors, avec la poudre "clear","rose", et "blanche" c'est suffisant pour commencer? Et biensur le primer, le monomer, le pinceau et le cleaner a pinceaux. (Je ne prend pas le kit pcq j'ai déjà bcp de ce qu'il y a dedant, chalons, limes, blocs etc) VIVE LES DEPENSEEEEEES LES FILLES !!! Youpi ahaha. Bisous bisousssss

Coucouuuuuuuuuuuu les nenetes ! Vous allez bien ?

Dites j'ai recu ma commande, mais je trouve mes Gels de couleurs super liquideeees, ci normal ? Sinon bah le reste nickel, les limes sont super, le constru aussi, les décos idem, les konad idem ...

Juste dommage que les pots de poudres pailletés sont différents =p Je sais suis chiantee.

moi j'ai hate de recevoir ma 4 eme commande de ce mois ci!!!hahhahahahhaha je t'ai dis que j'etais une tarée!!!!hahahhahahahaha mes copines aussi elles sont mortes de rire de mes trucs!!!j'ai commandé encore pleins de trucs chez NED c'est tellement pas cher mais bon a la fin quand tu fais le comptes....c'est mon compte en banque qui tire la gueule!!!mais qu'est ce que j'adore!!!les gel de couleurs chez NED sont chouette et pleins de couleurs sympas!!!!
je vois que tu habites bxl...moi a 15 km si tu veux venir faire un tour chez moi histoire de voir nos matos l'une l'autre...welcome!!!!bisss

Coucou Estelle. Oui les acry de NED sont bien ?? Pcq j'hésitais avec ceux d'Artisanails, sur le site NED j'suis un peu perduee avec tout ces liquides et "poudres" MDR. En tout cas merci !! Moi qui hésitais, je prend chez eux alors, avec la poudre "clear","rose", et "blanche" c'est suffisant pour commencer? Et biensur le primer, le monomer, le pinceau et le cleaner a pinceaux. (Je ne prend pas le kit pcq j'ai déjà bcp de ce qu'il y a dedant, chalons, limes, blocs etc) VIVE LES DEPENSEEEEEES LES FILLES !!! Youpi ahaha. Bisous bisousssss

il te faut la clear, rose et blanche avec le liquide monomer (liquide acrylique), le pinceau aussi et un petit récipient en verre pour mettre le liquide.
NED n'a pas encore de cover (l'équivalent du gel mask mais en résine) j'ai pris la cover de nfu oh qui est extra mais au début j'ai fait sans.
voilà !

moi j'ai hate de recevoir ma 4 eme commande de ce mois ci!!!hahhahahahhaha je t'ai dis que j'etais une tarée!!!!hahahhahahahaha mes copines aussi elles sont mortes de rire de mes trucs!!!j'ai commandé encore pleins de trucs chez NED c'est tellement pas cher mais bon a la fin quand tu fais le comptes....c'est mon compte en banque qui tire la gueule!!!mais qu'est ce que j'adore!!!les gel de couleurs chez NED sont chouette et pleins de couleurs sympas!!!!
je vois que tu habites bxl...moi a 15 km si tu veux venir faire un tour chez moi histoire de voir nos matos l'une l'autre...welcome!!!!bisss

je pensais être la seule à passer commande sur commande mais je vois qu'il y a un club ! tu as tellement raison le pas cher attire la commande mais au final !!!! j'ai un stock à n'en plus finir de décos, paillettes, gels, toutes leurs résines de couleur des fois que j'ai besoin de la seule couleur que je n'ai pas !!!!:ayalou::oops::meeting: je vis ongles, penses ongles, et me réveille en pensant ongles et pourtant ce n'est qu'un loisir !!!!
on va former le club des "droguées des ongles".

je pensais être la seule à passer commande sur commande mais je vois qu'il y a un club ! tu as tellement raison le pas cher attire la commande mais au final !!!! j'ai un stock à n'en plus finir de décos, paillettes, gels, toutes leurs résines de couleur des fois que j'ai besoin de la seule couleur que je n'ai pas !!!!:ayalou::oops::meeting: je vis ongles, penses ongles, et me réveille en pensant ongles et pourtant ce n'est qu'un loisir !!!!
on va former le club des "droguées des ongles".

Hahahahhahahahhahha oui c'est clair!!!! MDR...
Mon copain il compend pas cmt je peux etre tellement "ongle ongle ongle"!!!!
je vois que je ne suis pas la seule!!!c'est ma 4eme commande en 5 semaines chez NED et je veux tjs plus....j'ai casi ttes les couleurs de gel la maintenant sinon pour la deco et tt je me suis rendue a l'onglerie la semaine passée et j'ai devalisé le bazar j'ai les paillettes, flocons,perles,strass de toutes les couleurs c'est exagerer!!!!hahahahha mais c'est tellement gai!!!
Moi je suis hyper contente de la qualité des produits NED toi aussi???
Franchement pour le prix c'est genial...qd je vois avant je ne prenais que Professionails et ca me coutait un pont!!!! maintenant c'est le quart du prix!!!
Alalalalalala on fait former un fan club des ongles!!!!hihihihihihi

Retour