Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

me revoilou vite fait..bises..je vais voir ma tite nenette jouer de l'accordéon et chanter!! bisous a toutes...

pffff je ne sais pas à qui me plaindre les filles alors je me permets de vider mon sac ici... j'ai commencé un contrat de remplacement dans une clinique ici au centre de bruxelles le 15 mars dernier. Je suis censée rester 6 mois (jusqu'au 2 octobre) et après c'était time donc je m'étais dit nickel pour avoir un bébé et reprendre un boulot après le congé de maternité. Oui mais là, ironie du sort j'ai l'opportunité de signer un contrat indéterminé à partir d'octobre pour le poste que je convoite depuis 3 ans déjà : les urgences!!! Evidemment personne n'est au courant de mon traitement au boulot et je ne compte pas en parler... alors que me conseillez-vous quant à l'annonce d'une grossesse dans le cas ou ma fiv serait ++++??

aidez-moi les nenettes je paniiiiiiiiiiique

bizouilles

pffff je ne sais pas à qui me plaindre les filles alors je me permets de vider mon sac ici... j'ai commencé un contrat de remplacement dans une clinique ici au centre de bruxelles le 15 mars dernier. Je suis censée rester 6 mois (jusqu'au 2 octobre) et après c'était time donc je m'étais dit nickel pour avoir un bébé et reprendre un boulot après le congé de maternité. Oui mais là, ironie du sort j'ai l'opportunité de signer un contrat indéterminé à partir d'octobre pour le poste que je convoite depuis 3 ans déjà : les urgences!!! Evidemment personne n'est au courant de mon traitement au boulot et je ne compte pas en parler... alors que me conseillez-vous quant à l'annonce d'une grossesse dans le cas ou ma fiv serait ++++??

aidez-moi les nenettes je paniiiiiiiiiiique

bizouilles

Coucou Dania,
Je serais toi, je ne dirais rien et je signerais mon CDI...Après tout tu ne dois rien à personne, tu es une femme donc la logique des choses veut que tu ais des enfants tôt ou tard et à mon avis ton employeur doit le savoir aussi...
Ta vie privé ne regarde que toi et dans ton contrat je ne pense pas qu'il y ait une clause qui interdit de tomber enceinte...

non mostarka rien ne l'interdit lol il ne manquerait plus que ça c'est pas une maladie d'être enceinte c'est sur... mais si ça marche ce mois-ci la fiv je suppose qu'en septembre/octobre je ne saurais plus le cacher lol...ça ferais 5 mois de grossesse et je suis déjà rondelette alors...

non mostarka rien ne l'interdit lol il ne manquerait plus que ça c'est pas une maladie d'être enceinte c'est sur... mais si ça marche ce mois-ci la fiv je suppose qu'en septembre/octobre je ne saurais plus le cacher lol...ça ferais 5 mois de grossesse et je suis déjà rondelette alors...

Tant pis c'est un risque à prendre ma belle :)

coucou les filles ca va ??

néasoeurette comment tu va ???la puce bouge ??? ye fais de gros bisous !
zouki ! signes ton CDI ... ta vie privée ne regarde que toi ... ne fais pas l'erreur de ne pas prendre ce poste ! si t'est enceinte c'est pas un souci ... au fait ca a donnéquoi tes follicues ? mures pas mures ??

ma saucisse préférée : grand jour pour toi aujourd'hui ... je vais t'envoyer un sms mas je tenais à te le dire ici au cas ou tu passes par la !!! tous mes voeux à vous 2, profites bien des moments magiques ... gros bisous

les autres : vous allez bien ?

bisous et bon we ...

Coucou soeurette,
Je suis en pleine forme et ta petite nièce aussi car elle bouge déjà au réveil :)
Et toi ça va?
Moi aussi je pense fort à Saucisse, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie de madame :)
Bisous bisous

Coucou les filles cava??

Saucisse sa y est on est arrivé au grand jour :)
Je te souhaite les meilleurs voeux dans ta nouvelle vie de Madame :)
J'attend tes photos hein ;)

Zouki signe ce contrat c'est peut etre une occasion qui ne se représentera pas...

Néa, cool si la petite bouge au réveil, ca vrmt etre gaie sa...

Les autres comment sa va??
Moi sava mieux, je suis bcp moins dans les vaps...Je me sens mieux, moins énervée et je dors mieux :)
hier je n'été pas présente car j ai été au McDo sa fesait un lustre que je n'été plus sortie de la maison (1semaine), sa ma fait drollement de bien!!
Bisoux

cool soeurette ... ma nièce est comme un poisson dans l'eau ... c'est le petit sushi à Tata ... lol
c'est trop bien de les sentir bouger hein ??? même si des fois c'est un peu trop !!!
géniale situ as la forme ... le 2ème trimestre de la grossesse est souvent le mieux ! on est plus malade, on sent nos bb et en plus on a pas encore un gros bidon donc tout va très bien !!! profites en ma belle ...

des nouvelles de notre saucisse nationale : elle sera Madame à 16h30 ! chignon fini et maquillage aussi je pense ... elle m'a smsé une photo du chignon il est très beau !!! elle stress un peu (normal) ... voila !!!

doris c'est cool que tu ailles un peu mieux !!!! bientôt tu pèteras la forme ...

Oui je peterais la forme vivement :) En plus se sera l'été je pourrai en profiter pleinement :)
Ah cool des nouvelles de Madame saucisse lol...Normal qu'elle stress c'est tout le monde pareil je pense...
Bisoux bisoux

C'est clair un vrai petit sushi à Tata :)
J'ai hâte de voir les photos de Saucisse !!!

Bisous

salut les filles..et bonne fetes de paques...plus que qq minutes avant de devenir Madame saucisse!!! quel bonheur...on t'embrasse fort et felicitation..bientot un bébé c sur!!
alor elo ca va mieu? bon bien , ta raison rien ne vo un bon mac do de tps en tps!!!
Alors pour ton job,je pense pas que tu ai as te justifier de quoi que ce soit, acepete le un cdi est tres rare...te effectivement tu est une femme donc un jour bébé cé sur!!!

bon moi, ma salle de bain se termine..oui oui enfin!! ho ça fait que huit mois que j'attend..j'aurai presque eu le tps de faire un bébé!!! bref..toujour a me plaindre...
sinon toujours cracra ds le pq!!!! alors ce soir..TP cool!!!!

coucou les filles,

voilà après vos bons conseils je signerai ce cdi et je me dis que si mon travail leur plaît ce n'est pas 3 mois de maternité qui va les faire reculer...

Que ce soit maintenant ou dans 6 mois qu'est ce que ça fait? non mais... ce bébé je l'attends depuis si longtemps, je ne renoncerais pas même si au final ils ne me font pas signer le contrat!

un grand merci à toutes et priez svp pour que ces p...... de follicules soit assez gros lundi lors de l'écho et de la pds bouhouhou...

un petit passage vite fait pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Pâques ... ne mangez pas trop de chocolat :)

des nouvelles de saucisse : le mariage c'est très bien passé ... tout était parfait ! il faisait moche toute la journée mais en arrivant à la mairie ils ont eu un grand soleil :)
elle était splendide ... super chignon très beau maquillage et une superbe robe mais je vous laisse la découvrir en photo ...

voili voilou ...

gros bisous à vous toute ...

un petit passage vite fait pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Pâques ... ne mangez pas trop de chocolat :)

des nouvelles de saucisse : le mariage c'est très bien passé ... tout était parfait ! il faisait moche toute la journée mais en arrivant à la mairie ils ont eu un grand soleil :)
elle était splendide ... super chignon très beau maquillage et une superbe robe mais je vous laisse la découvrir en photo ...

voili voilou ...

gros bisous à vous toute ...

coucou bindhy!!!!!!!!
merci bcp pr ts tes sms et les mess que tu as laissé sur le fofo!!!!t adorable.oui tt c'est bien passé et à midi à nveau repas chez mes parents!!!

bonne fete de Pâques à ttes!!!!!
néa merci oui tt c'est bien passé c trs gentil.j'espere que tt va bien pr toi et ta puce!!!

Bisous!

Retour