Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffff je ne sais pas à qui me plaindre les filles alors je me permets de vider mon sac ici... j'ai commencé un contrat de remplacement dans une clinique ici au centre de bruxelles le 15 mars dernier. Je suis censée rester 6 mois (jusqu'au 2 octobre) et après c'était time donc je m'étais dit nickel pour avoir un bébé et reprendre un boulot après le congé de maternité. Oui mais là, ironie du sort j'ai l'opportunité de signer un contrat indéterminé à partir d'octobre pour le poste que je convoite depuis 3 ans déjà : les urgences!!! Evidemment personne n'est au courant de mon traitement au boulot et je ne compte pas en parler... alors que me conseillez-vous quant à l'annonce d'une grossesse dans le cas ou ma fiv serait ++++??
aidez-moi les nenettes je paniiiiiiiiiiique
bizouilles
non mostarka rien ne l'interdit lol il ne manquerait plus que ça c'est pas une maladie d'être enceinte c'est sur... mais si ça marche ce mois-ci la fiv je suppose qu'en septembre/octobre je ne saurais plus le cacher lol...ça ferais 5 mois de grossesse et je suis déjà rondelette alors...
un petit passage vite fait pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Pâques ... ne mangez pas trop de chocolat
des nouvelles de saucisse : le mariage c'est très bien passé ... tout était parfait ! il faisait moche toute la journée mais en arrivant à la mairie ils ont eu un grand soleil
elle était splendide ... super chignon très beau maquillage et une superbe robe mais je vous laisse la découvrir en photo ...
voili voilou ...
gros bisous à vous toute ...