Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

ok merci =) moi mais feill autocolante transparente je l'ai ai acheté a leclerc et je suis pas déssu du tou. je vo te demandé pour word tu l'a télécharger gratuitemen sur nternet car moi cé work. cé pa la meme chose ?
c'est bizarre moi j'ai acheté des feuilles autocollante transparent on voit tt les démarcations et en plus sa colle pas bien

c'est bizarre moi j'ai acheté des feuilles autocollante transparent on voit tt les démarcations et en plus sa colle pas bien
abin je cé pa je cé ke lai miene ne fon pa bocou de démarkation et ne se décole pa et colle tré bien !

je ne c'est pas commen on met des photo car je ven de m'inscrire sur le forum peux tu me dire comment qu'on fait ?

je ne c'est pas commen on met des photo car je ven de m'inscrire sur le forum peux tu me dire comment qu'on fait ?
voila je croiie que j' suis arriver

Pièces jointes

• Photo1082.jpg
    Photo1082.jpg
    27 KB · Affichages: 91

derien mais i ne fau regarder dans les affaire d'école moi je me suis faite avoir, il faut regarder vers les imprimante dans le papier photo.

Cooool on peut mettre des photos du chéri, des enfants, de la famille amis pouahhhhh

Retour